Notre Père, qui êtes aux Cieux, que Votre Nom soit sanctifié, que Votre Règne arrive, que Votre Volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel; Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien, pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensé, et ne nous laissez pas succomber à la tentation, mais délivrez-nous du mal. Ainsi soit-il.                           Je vous salue, Marie pleine de grâces, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Ainsi soit-il                          Gloire au Père, et au Fils, et au Saint-Esprit. Comme il était au commencement, maintenant et toujours, pour les siècles des siècles. Ainsi soit-il
Pourquoi le mois d'octobre est-il le mois du rosaire ?
_____________________________________________

Parfum du Ciel... Ce que j'ai vécu, vu et entendu à Medjugorje - François Granger

A écouter :
Un petit témoignage radio enregistré à RCF Avignon, sur ma conversion à Medjugorje pour la publication de mon livre Parfum du Ciel par Rassemblement à Son Image. Bonne écoute.

Parfum du Ciel est le récit de la conversion d'un homme naufragé du cœur, à Medjugorje, en pleine guerre de Bosnie-Herzégovine. Une aventure surnaturelle et humaine vécue trois années durant qui mettent en relief des évènements uniques au monde et actuels, les apparitions (non encore reconnues officiellement par l'Eglise) de la Vierge Marie. Là-bas, le 24 juin 1981, six adolescents croates ont raconté avoir eu une apparition de la Vierge, la « Gospa », la Dame en langue locale, et ensuite quotidiennement jusqu'à ce jour pour encore trois d'entre eux. Ces faits se sont produits sous le régime communiste (athée) du Maréchal Tito, dix ans avant la guerre fratricide qui a déchiré l'ex-Yougoslavie. Le village de Medjugorje qui a le statut de lieu de culte marial, a été visité par plus de 30 millions de pèlerins de toute la planète depuis 1981. Parfum du Ciel offre aussi une plongée dans le cœur de la pédagogie simple et concrète de celle qui est présentée comme La Reine de la Paix pour un temps de grâce donné au monde !

Né en 1957 à Paris, François Granger a été journaliste de presse écrite pendant vingt ans pour l'édition de l'Oise du "Parisien" à Beauvais, puis deux ans et demi pour l'édition du Morbihan du quotidien "Ouest France". Il a ensuite été reporter free-lance en Bosnie-Herzégovine, pigiste pour l'hebdomadaire "Famille chrétienne", en 1996 notamment. Il réside actuellement aux Saintes-Maries de la mer (Bouches du Rhône).
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Les articles les plus consultés sur ce site :

Chrétiens Magazine soutient l'association Maria Valtorta :