Notre Père, qui êtes aux Cieux, que Votre Nom soit sanctifié, que Votre Règne arrive, que Votre Volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel; Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien, pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensé, et ne nous laissez pas succomber à la tentation, mais délivrez-nous du mal. Ainsi soit-il.                           Je vous salue, Marie pleine de grâces, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Ainsi soit-il                          Gloire au Père, et au Fils, et au Saint-Esprit. Comme il était au commencement, maintenant et toujours, pour les siècles des siècles. Ainsi soit-il
Fréjus - Conférence sur Maria Valtorta le 29 septembre 2018
_____________________________________________

Qui est la très Sainte Vierge Marie ?



Marie tient une place singulière dans l’Eglise. Celle qui, selon le récit des Évangiles, accepta de devenir la mère de Jésus, fils de Dieu, ne pouvait tenir qu’un rang premier parmi les croyants.



Comment ne pas se sentir proche de la jeune fille, de la femme qui connut tour à tour les joies de la maternité et la pire des souffrance: celle de tenir dans ses bras le corps d’un fils supplicié ? Comment ne pas comprendre l’attachement filial de millions de croyants à une figure féminine, perçue comme plus proche par sa nature humaine, plus douce et consolatrice que celle d’un Dieu fut-il tendre et attentionné ?


- Sélection Mariale -
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Les articles les plus consultés sur ce site :

Chrétiens Magazine soutient l'association Maria Valtorta :