Notre Père, qui êtes aux Cieux, que Votre Nom soit sanctifié, que Votre Règne arrive, que Votre Volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel; Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien, pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensé, et ne nous laissez pas succomber à la tentation, mais délivrez-nous du mal. Ainsi soit-il.                           Je vous salue, Marie pleine de grâces, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Ainsi soit-il                          Gloire au Père, et au Fils, et au Saint-Esprit. Comme il était au commencement, maintenant et toujours, pour les siècles des siècles. Ainsi soit-il
Réagissons !
L’art n’est pas un prétexte pour bafouer la religion !

____________________________________

"Ne vous laissez pas tromper" (24/11/2009) La Vierge Marie.


Mes enfants,
Le temps que vous traversez peut être appellé : “L’ère de la vérité”.
Ne vous laissez pas tromper par ce qui vient réconforter vos peurs de façon éphémère et dangeureuse.
Parfois, Dieu vous demande de faire de grands pas dans la foi, ce sont les pas de la vie présente et éternelle.

Même si ces pas vous semblent être difficiles, souvenez-vous toujours que vous ne les faites pas seuls. Si vous croyez, c’est Jésus mon Fils qui les fera, pour vous, et en vous.
Amen

Mes enfants, je vous bénis, et je vous invite à venir écouter ce que j’ai à vous dire. Le temps presse, et je veux tous vous protéger.
Amen

Merci Marie


© 2009 http://www.coeurs-unis.org/
http://www.lescoeursunis.net/
http://www.delapartdescoeursunis.com/
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Les articles les plus consultés sur ce site :

Chrétiens Magazine soutient l'association Maria Valtorta :