Notre Père, qui êtes aux Cieux, que Votre Nom soit sanctifié, que Votre Règne arrive, que Votre Volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel; Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien, pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensé, et ne nous laissez pas succomber à la tentation, mais délivrez-nous du mal. Ainsi soit-il.                           Je vous salue, Marie pleine de grâces, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Ainsi soit-il                          Gloire au Père, et au Fils, et au Saint-Esprit. Comme il était au commencement, maintenant et toujours, pour les siècles des siècles. Ainsi soit-il
Visionnez les vidéos Maria Valtorta sur YouTube
_____________________________________________

Medjugorje : Message du 25 décembre 2009


Message mensuel reçu par Marija, le 25 décembre 2009, Nativité du Seigneur

"Chers enfants ! En ce jour de joie, je vous porte tous devant mon Fils, Roi de la Paix, afin qu'il vous donne sa paix et sa bénédiction. Petits enfants, partagez cette paix et cette bénédiction avec les autres, dans l'amour. Merci d'avoir répondu à mon appel."


Message annuel reçu par Jakov Colo, le 25 décembre 2009 (à 14h 30, chez lui, en privé)

"Chers enfants ! Pendant tout ce temps où Dieu me permet de manière spéciale d'être avec vous, je désire vous guider sur le chemin qui mène à Jésus et à votre salut. Mes petits enfants, ce n'est qu'en Dieu que vous pouvez trouver le salut, et c'est pourquoi, spécialement en ce jour de grâce, avec le Petit Jésus dans les bras, je vous invite : permettez à Jésus de naître en vos coeurs ! Seulement avec Jésus dans le coeur, vous pouvez vous mettre en marche sur le chemin du salut et de la vie éternelle. Merci d'avoir répondu à mon appel."
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Les articles les plus consultés sur ce site :

Chrétiens Magazine soutient l'association Maria Valtorta :