Notre Père, qui êtes aux Cieux, que Votre Nom soit sanctifié, que Votre Règne arrive, que Votre Volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel; Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien, pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensé, et ne nous laissez pas succomber à la tentation, mais délivrez-nous du mal. Ainsi soit-il.                           Je vous salue, Marie pleine de grâces, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Ainsi soit-il                          Gloire au Père, et au Fils, et au Saint-Esprit. Comme il était au commencement, maintenant et toujours, pour les siècles des siècles. Ainsi soit-il
Visionnez les vidéos Maria Valtorta sur YouTube
_____________________________________________

"Que vos êtres tout entiers soient dans l’attente du Sauveur." (16/12/2009) La Vierge Marie



Mes enfants,
Si vos cœurs ne se préparent pas à accueillir Jésus, vous ne saurez pas Le reconnaître.
Si vos cœurs ne sont pas dans l’attente du Sauveur, comment pourrez-vous désirer cette rencontre avec Lui ?
Si vos cœurs n’ont pas déjà l’empreinte de l’Amour de Dieu, comment pourrez-vous accueillir le Sourire de mon Fils, lorsqu’Il se présentera à vous ?
Si vos âmes ne sont pas en communion avec Celle de Jésus, comment pourrez-vous les empêcher de s’éloigner loin de la Vérité ?
Si vos âmes s’égarent, comment pourrez-vous les protéger de l’emprise du mauvais ?

En ce temps où vous attendez avec moi, le Sauveur.
En ce temps où vous vous préparez à la Naissance de Jésus, priez pour que vos cœurs et vos âmes soient préparés à cette Rencontre.

Attendre Jésus, n’est pas un moment comme les autres.
C’est un temps offert par Dieu le Père pour vous préparer à une rencontre unique, c’est un temps de grâce offert où vous devez espérer d’abord et avant tout, d’être choisis pour pouvoir contempler Jésus, d’être invités pour pouvoir être là au moment où Dieu a choisi de vous Le montrer.

Nul ne peut connaître l’heure exacte d’une naissance, ni même le jour, seul Dieu sait depuis le commencement des temps, car chaque être vivant est inscrit dans Son Cœur depuis toujours.
Tout comme vous ne pouvez prévoir une naissance, en ce qui concerne le temps exact, vous ne pouvez prévoir la venue de Jésus.
Et pourtant tout comme vous savez que cette naissance aura lieu, vous savez que Jésus doit revenir.
Laissez vos cœurs se préparer à l’Événement, laissez vos âmes désirer l’Événement. Laissez-vous porter comme moi Marie, en tant que Maman, en ayant déjà dans vos cœurs Jésus bien présent.
Amen


Mes enfants, je vous bénis. Que vos êtres tout entiers soient dans l’attente du Sauveur, de la venue de Jésus, ainsi vous ne serez pas surpris et Jésus pourra trouver tous ceux qu’Il considère comme Ses amis, en train de veiller, d’attendre et d’espérer, en train de se préparer pour le Seul, l’Unique, l’Envoyé de Dieu.
Amen

Merci Marie.


© 2009 www.coeurs-unis.org
www.lescoeursunis.net
www.delapartdescoeursunis.com
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Les articles les plus consultés sur ce site :

Chrétiens Magazine soutient l'association Maria Valtorta :