Notre Père, qui êtes aux Cieux, que Votre Nom soit sanctifié, que Votre Règne arrive, que Votre Volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel; Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien, pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensé, et ne nous laissez pas succomber à la tentation, mais délivrez-nous du mal. Ainsi soit-il.                           Je vous salue, Marie pleine de grâces, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Ainsi soit-il                          Gloire au Père, et au Fils, et au Saint-Esprit. Comme il était au commencement, maintenant et toujours, pour les siècles des siècles. Ainsi soit-il
S.O.S TOUT-PETITS - HALTE AU MASSACRE DES INNOCENTS
Prière publique de réparation, d’intercession et de conversion à PARIS à la maternité Port Royal à 14h30 le samedi 26 mai 2018 (Au croisement du boulevard Montparnasse et du boulevard Saint-Michel - 6e arrondissement - Manifestation statique - fin à 16h30) - www.sos-tout-petits.org

_____________________________________________

"Je vous remplirai de ma force" (03/02/2010) Jésus au père Joseph-Melvin Doucette


La douceur de Jésus dans le regard et la voix chantante de l'accent acadien, le Père Joseph-Melvin Doucette souffre physiquement la Passion de Jésus depuis dix-neuf ans.

« Si vous êtes mes amis, vous pratiquerez la discipline. Vous vous disciplinerez en ce qui regarde le boire et le manger. Le meilleur moyen de maîtriser ces appétits est le jeûne. L’Église avait l’habitude de demander à tous ses membres de jeûner durant le Carême, mais bien sûr elle sera heureuse si vous faites un jour ou deux de jeûne par semaine, en mangeant moins par exemple. Jeûner veut dire prendre uniquement du pain et de l'eau trois fois par jour. En vous privant ainsi, vous deviendrez plus spirituels, moins matérialistes. Vous aurez en outre une plus grande maîtrise de votre corps. Il est écrit dans la Bible que je me rendis au désert et que j’y passai 40 jours sans rien manger ni boire. C’est après ce jeûne que le malin vient me tenter par trois fois, mais il ne parvint pas à me faire tomber. Je résistai à chacune de ses tentations.»

« Si vous prenez l’habitude de jeûner, vous aussi vous aurez la force de repousser les tentations du malin. Je vous remplirai de ma force pour vous rendre capables de résister à tout ce qui est mal. Le Carême est très proche, alors j’invite tous ceux d’entre vous qui avez entre 21 et 65 ans à jeûner deux jours par semaine durant cette période. Offrez ce sacrifice au Père en union avec mon sacrifice sur la croix, pour que tous en viennent à croire en moi et à se repentir de toutes leurs fautes. Par cet exercice, notre amitié grandira et vous serez inondés de paix.»
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Les articles les plus consultés sur ce site :

Chrétiens Magazine soutient l'association Maria Valtorta :