Notre Père, qui êtes aux Cieux, que Votre Nom soit sanctifié, que Votre Règne arrive, que Votre Volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel; Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien, pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensé, et ne nous laissez pas succomber à la tentation, mais délivrez-nous du mal. Ainsi soit-il.                           Je vous salue, Marie pleine de grâces, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Ainsi soit-il                          Gloire au Père, et au Fils, et au Saint-Esprit. Comme il était au commencement, maintenant et toujours, pour les siècles des siècles. Ainsi soit-il

A propos des prophéties


Les prophéties ne sont-elles pas un fil d'Ariane pour guider les pas chancelants de l'humanité dans les voies sures de Dieu ? Tout Catholique doit se rendre compte à la Lumière Véritable que la Foi vivante rend seule compréhensibles les événements parfois dramatiques qui secouent le genre humain. Une prophétie en est en quelque sorte un garde-fou.

Voici un premier exemple de prophétie :
La Visitation de l'Archange Gabriel à la Vierge Marie qui déclare notamment : "A votre Fils, Dieu donnera le trône de David Son Père et régnera éternellement..."
Par le fait, quelques 33 ans plus tard, Jésus après Sa mort, révéla aux apôtres réunis au cénacle qu'il montait à la droite de Son père pour régner éternellement.

Autre exemple : rappelons-nous les Révélations de Paray-Le-Monial en juin 1689 :
"Je (Jésus) désire entrer avec magnificence dans la maison des rois (Louis XIV et ses successeurs légitimes) pour y être honoré et peint sur ses étendards..." La volonté du Ciel est explicite. On sait que Louis XIV n'en eut point connaissance. La sentence du Ciel se fit connaitre exactement 100 ans plus tard jour pour jour quand débutait la révolution...

Le lien entre ces 2 prophéties est saisissant :
En l'an zéro ou moins un de notre ère, l'ange annonce à Marie la Naissance de l'Enfant Divin qui va régner pour l’Éternité et 1689 années plus tard, le Seigneur Lui-même fait savoir à Louis XIV qu'Il veut régner sur le royaume de France.
En effet, seul Notre Seigneur est d'une double lignée royale : non seulement Il est engendré dans l'Esprit de Sainteté qui le fait Héritier Unique de Son Père, mais aussi Il est identifié par la généalogie sanguine, en descendance du roi David, premier roi oint par Dieu selon la Sainte Ecriture :
"Je lui (David) ai promis que sa race demeurera éternellement et que son trône sera éternel..." Sainte parole qui se vérifiera bien des siècles plus tard lors du Baptême de Clovis :"Cette race royale, Je (le Seigneur parle par la bouche de Saint Rémi) l'ai choisie délibérément pour régner jusqu'à la fin des temps au sommet de la majesté royale pour l'honneur de la Sainte Eglise." Ainsi, comme nous le voyons, NSJC, Fils unique de Dieu le Père est seul fondé à rétablir le trône de France, selon les modalités fixées par le Ciel. Lire à ce sujet les apparitions de La Salette, Le Laus, Pontmain...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Les articles les plus consultés sur ce site :

Chrétiens Magazine soutient l'association Maria Valtorta :