Notre Père, qui êtes aux Cieux, que Votre Nom soit sanctifié, que Votre Règne arrive, que Votre Volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel; Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien, pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensé, et ne nous laissez pas succomber à la tentation, mais délivrez-nous du mal. Ainsi soit-il.                           Je vous salue, Marie pleine de grâces, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Ainsi soit-il                          Gloire au Père, et au Fils, et au Saint-Esprit. Comme il était au commencement, maintenant et toujours, pour les siècles des siècles. Ainsi soit-il

Une conversation entre JESUS et le diable


Le diable en regardant la terre , dit à JESUS avec cruelle haine:
"En ce moment, je gagne, j'ai captivé presque tout le monde, avec mes tentations les plus variées, sachant combien les pauvres hommes ne peuvent résister à mes pièges, je les attrape, je les attrape !!!"
JESUS lui répond :
"Pourquoi ?"
Le Diable réplique :
"Mais je veux tout détruire, Je veux les obliger à se détester, en détruisant les familles, je veux qu'ils se haïssent tous, je les fait tomber dans les drogues et l'alcool, dans les guerres pour les voir s'entretuer avec cruauté ! Je veux la panique dans l'EGLISE, au point que leurs âmes soient miennes, je veux par la pornographie et les crimes, encourager les viols et les suicides, je veux par les plaisirs charnels détourner les hommes de toute prière possible et tuer toute moindre confiance dans le coeur de tous ! je veux imposer ma haine partout et conduire tout le monde en ENFER !"
JESUS répond :
"Combien veux-tu pour eux tous ?"
Satan en se moquant dit :
"QUOI ? Mais tu ne peux pas vouloir d'eux , ils ne t'aiment même pas , ceux qui t'aiment au début te trahissent , et combien ont choisi de faire un pacte avec moi et te détestent !"
Mais JESUS dit :
"Combien ?"
Satan répond :
"Au prix de tout ton sang , des larmes de ta mère et de tous les enfants sur terre qui osent t'aimer encore malgré les plus grandes épreuves , jusqu'à la dernière goutte de ton sang ! "
JESUS dit :
"D'accord !"


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Les articles les plus consultés sur ce site :

Chrétiens Magazine soutient l'association Maria Valtorta :