Notre Père, qui êtes aux Cieux, que Votre Nom soit sanctifié, que Votre Règne arrive, que Votre Volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel; Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien, pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensé, et ne nous laissez pas succomber à la tentation, mais délivrez-nous du mal. Ainsi soit-il.                           Je vous salue, Marie pleine de grâces, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Ainsi soit-il                          Gloire au Père, et au Fils, et au Saint-Esprit. Comme il était au commencement, maintenant et toujours, pour les siècles des siècles. Ainsi soit-il
S.O.S TOUT-PETITS - HALTE AU MASSACRE DES INNOCENTS
Prière publique de réparation, d’intercession et de conversion à PARIS à la maternité Port Royal à 14h30 le samedi 26 mai 2018 (Au croisement du boulevard Montparnasse et du boulevard Saint-Michel - 6e arrondissement - Manifestation statique - fin à 16h30) - www.sos-tout-petits.org

_____________________________________________

Faire face aux évènements (11.03.2010) Jean


C’est bien par les événements de la vie quotidienne que Dieu vous parle, mais il vous parle parfois par des événements perturbant et inattendus, tout comme ceux des catastrophes naturelles que ce soit entre autre par des cyclones, des tremblements de terre, par une météo fort capricieuse et si dérangeante.

Les hommes n’ont aucune raison d’accuser Dieu. Bien au contraire c’est à eux-mêmes qu’ils doivent s’en prendre, ils ont à rendre grâce au Seigneur qui leur a donné, non seulement une planète active, porteuse de vie et de le louer pour l’intelligence et les moyens dont Il les a dotés afin qu’ils puissent comprendre et discerner la manière dont ils peuvent et doivent agir.

Comme cela se faisait dans le temps passé, Il serait si judicieux que vous repreniez, à travers les campagnes et les villes, l’usage des processions solennelles et des bénédictions, afin de remercier et glorifier publiquement le Seigneur Dieu, ce qui serait une bien réelle protection. Il est certain que dans votre société matérialiste que ce soit difficile à réaliser, mais cela ne vous empêche pas de prier si possible en commun et même de faire l’offrande de messes à ces intentions. Si vous pouviez comprendre l’infinie force de la prière.

Considérez que dans la vie matérielle tout comme dans la vie spirituelle et en particulier face aux catastrophes vous n’êtes pas indépendants car vous avez fort besoin de l’aide de votre prochain et surtout du Ciel avec Dieu, Marie, tous ses saints et ses anges.. Pensez aux saines réactions des populations face aux conséquences des catastrophes récentes ainsi vous constatez que l’homme est fait pour recevoir et pour donner, pour manger et pour donner à manger.

Mais surtout soyez certains que vous êtes également fait pour vous nourrir de Dieu. " L'homme ne vit pas seulement de pain, mais de tout ce qui sort de la bouche du Seigneur. " C’est donc par la parole que vous vivez. Ne vous enfermez pas sur vous-même mais pensez, priez et agissez pour toutes les personnes qui souffrent, meurent du silence, combien de couples meurent de ne plus vraiment parler, combien de communautés religieuses s’atrophient faute de parole.

Chacun, à votre manière et selon vos possibilités, vous avez le devoir d’agir pour avancer vers le bien autant sur les problèmes consécutifs à l’environnement que sur le plan spirituel en aimant vos frères et en vous comportant en enfant de Dieu.

La terre est capable de phénomènes extrêmes, pour y pallier tout répond à une grande logique et à une organisation globale qu’il est en partie possible aux hommes, de connaître, de mesurer et de surveiller. Or, l’humanité s’est développée sur de vastes espaces, y compris dans des zones dites paradisiaques tout comme des zones à risques qui peuvent être les mêmes.

Vos dirigeants ont la responsabilité et le devoir d’écouter ceux qui sont compétents afin de prévenir les populations et de mettre en place des systèmes de prévention et de protection. Et souvent faute d’avoir prévenu les plus dépourvus, ils auront à prendre toutes les mesures nécessaires pour les assister.

Ce ne sont pas seulement les séismes qui font les catastrophes, ce sont surtout des bâtiments non adaptés. Avec les moyens modernes dont l’humanité dispose, il est essentiel que soient réalisés des choix d’aménagement et de prévention.

Plus tard, quand vous serez passé de l’autre coté de la rive, au Ciel où vous connaîtrez la vérité tout deviendra clair. Pour le moment, c’est l'heure de vous poser des questions et surtout que vous restiez animés d’une foi ardente.

Sous la Lumière du Père Eternel, tout l’amour du Seigneur Jésus et de la Sainte Vierge Marie et avec les frères du Ciel, nous vous bénissons au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Votre Jean, messager de la lumière.

Le 13 décembre 1996, le Français Jean Cara, âgé de 43 ans, meurt d'une hémorragie interne. Par locutions intérieures, il adresse à ses parents des messages d'amour, d'espoir et de bonheur par lesquels il leur demande de prier pour les défunts.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Les articles les plus consultés sur ce site :

Chrétiens Magazine soutient l'association Maria Valtorta :