Notre Père, qui êtes aux Cieux, que Votre Nom soit sanctifié, que Votre Règne arrive, que Votre Volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel; Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien, pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensé, et ne nous laissez pas succomber à la tentation, mais délivrez-nous du mal. Ainsi soit-il.                           Je vous salue, Marie pleine de grâces, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Ainsi soit-il                          Gloire au Père, et au Fils, et au Saint-Esprit. Comme il était au commencement, maintenant et toujours, pour les siècles des siècles. Ainsi soit-il
Visionnez les vidéos Maria Valtorta sur YouTube
_____________________________________________

Il n'y a aucune victoire sans Croix (02.03.2010) ND d'Anguera à Pedro Régis


Message de Notre Dame, Reine de Paix, à Anguera, Brésil.

"Chers enfants, il n'y a aucune victoire sans Croix. Ne soyez pas découragés avant vos difficultés. Mettez votre confiance dans le seigneur. En Lui est votre espérance, et sans Lui vous n’êtes rien et vous ne pouvez rien faire.

Je vous demande de vivre avec joie Mes appels. Je ne viens pas du ciel pour vous obliger, mais écoutez Moi. Vous vivez dans un temps pire que dans le temps du déluge. L'humanité a été contaminée par péché et a besoin d'être guérie. Je viens du ciel pour vous appeler à la conversion. Ne reculez pas. Donnez le meilleur de vous même dans la mission que le Seigneur vous a confiée. Dieu est pressé et vous ne pouvez pas baissez les bras. Dépêchez-vous, parce que c'est maintenant le moment opportun pour votre retour.

Vous vous dirigez vers une douloureuse tribulation. Vous verrez encore des horreurs sur terre. Des nations entières disparaîtront et l'humanité boira une tasse amère de douleur. Je souffre en raison de ce qui vous attend. Ne déviez pas de la voie que Je vous ai indiquée. Voici que sont venus les temps prédits par Moi. Ne soyez pas infidèle à votre Dieu. Il vous aime et vous attend à bras ouverts. Je prierai Mon Jésus pour chacun de vous. Ayez confiance, foi et espérance.

C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen. Soyez dans la paix."
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Les articles les plus consultés sur ce site :

Chrétiens Magazine soutient l'association Maria Valtorta :