Notre Père, qui êtes aux Cieux, que Votre Nom soit sanctifié, que Votre Règne arrive, que Votre Volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel; Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien, pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensé, et ne nous laissez pas succomber à la tentation, mais délivrez-nous du mal. Ainsi soit-il.                           Je vous salue, Marie pleine de grâces, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Ainsi soit-il                          Gloire au Père, et au Fils, et au Saint-Esprit. Comme il était au commencement, maintenant et toujours, pour les siècles des siècles. Ainsi soit-il
Visionnez les vidéos Maria Valtorta sur YouTube
_____________________________________________

"Offrez chaque instant à Jésus." (22.02.2010) La Vierge Marie à Catherine


"Mes enfants,
Quel que soit le temps nécessaire pour parcourir votre chemin sur la Terre, l’important est que vous sachiez où Jésus veut vous conduire. L’important est que vous ayez bien compris quel est le chemin à prendre.

Si ce chemin vous demande un temps que vous n’aviez pas prévu, cela ne doit pas affecter votre cœur, car l’important est de toujours suivre la voie demandée par Jésus.
Si ce chemin est plus rapide que prévu, cela ne doit pas non plus affecter votre cœur, car toute âme ne doit avoir comme seul désir que de cheminer avec Jésus, et arriver au bout du chemin pour ne jamais quitter les bras de Jésus.
Ceci doit être votre désir pour vous-même mais aussi pour tous ceux que vous aimez. Car lorsque le chemin est dévié de la voie de Dieu, alors il demande bien des contrariétés, bien des oppositions, bien des souffrances, qui auraient pu être évitées.

Offrez chaque instant à Jésus afin qu’Il puisse vous conduire là où vous devez aller.
Lorsque vous avez fait cela avec sincérité, de tout votre cœur, alors demandez à mon Fils que tout devienne joie pour vous, ainsi vous serez sur le chemin de vie, de lumière, et d’amour, qu’Il vous demande de poursuivre.

Bien des obscurités sont venues sur la Terre, par les manques d’amour, par tous les cœurs refusant de suivre Jésus.
Si vous suivez mon Fils, votre chemin sera un chemin de lumière, et il servira à tous ceux qui vous entourent.
Amen

Mes enfants, je vous bénis. Le plus grand sacrifice à offrir à Jésus ne se trouve pas dans votre assiette, mais dans les manquements de vos cœurs que vous devez venir noyer dans le Cœur de Jésus, afin de les transformer en plénitude d’amour."
Amen

Merci Marie


Ce message à été donné à Catherine du Lys de Marie
Association « Le Lys de Marie pour les Cœurs Unis »


© 2010 http://www.coeurs-unis.org/
http://www.lescoeursunis.net/
http://www.delapartdescoeursunis.com/
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Les articles les plus consultés sur ce site :

Chrétiens Magazine soutient l'association Maria Valtorta :