Notre Père, qui êtes aux Cieux, que Votre Nom soit sanctifié, que Votre Règne arrive, que Votre Volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel; Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien, pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensé, et ne nous laissez pas succomber à la tentation, mais délivrez-nous du mal. Ainsi soit-il.                           Je vous salue, Marie pleine de grâces, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Ainsi soit-il                          Gloire au Père, et au Fils, et au Saint-Esprit. Comme il était au commencement, maintenant et toujours, pour les siècles des siècles. Ainsi soit-il

Priez beaucoup pour l'Église de Mon Jésus (25.02.2010) ND d'Anguera à Pedro Régis

Message de Notre Dame, Reine de Paix, à Anguera, Brésil.

"Chers enfants, priez. La puissance de la prière vous mènera à une conversion sincère et vraie. L'humanité a besoin d’accueillir l'amour du Seigneur. Ouvrez vos cœurs et ne permettez pas au démon de vous contaminer. Soyez au Seigneur. Aux yeux de Dieu vous êtes enclin à avoir une grande valeur.

Écoutez Mes appels. Priez beaucoup pour l'Église de Mon Jésus. L'église boira le calice amer de la souffrance. L'obscurité du manque de foi et de l'infidélité se disperseront de plus en plus à l'intérieur de l'Église. Un grand scandale affectera la foi des hommes et l'Église perdra beaucoup.

Je demande que vous mainteniez allumée la flamme de votre foi. Ne vous éloignez pas de la vérité. Accueillez avec bonheur l'Évangile et vous serez sauvés.

C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen. Soyez dans la paix."
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Les articles les plus consultés sur ce site :

Chrétiens Magazine soutient l'association Maria Valtorta :