Notre Père, qui êtes aux Cieux, que Votre Nom soit sanctifié, que Votre Règne arrive, que Votre Volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel; Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien, pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensé, et ne nous laissez pas succomber à la tentation, mais délivrez-nous du mal. Ainsi soit-il.                           Je vous salue, Marie pleine de grâces, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Ainsi soit-il                          Gloire au Père, et au Fils, et au Saint-Esprit. Comme il était au commencement, maintenant et toujours, pour les siècles des siècles. Ainsi soit-il
Visionnez les vidéos Maria Valtorta sur YouTube
_____________________________________________

La Sainte Vierge Marie, votre maman du Ciel (12.04.2010) Jean


"Autant par ses gestes que dans ses paroles et par toute une vie exemplaire, la Sainte Vierge Marie ne cesse de vous indiquer le chemin de Dieu. Elle vous présente le Seigneur Dieu avec la même discrétion, la même douceur que Dieu se révèle lui-même.

Tournez-vous donc vers la Sainte Vierge Marie qui est la mère de Jésus et la mère de Dieu. Souvenez-vous que du haut de Sa Croix, Jésus vous l’a bien accordée comme Mère. N’a-t-il pas dit à Jean son disciple bien aimé : " Voici ta mère ".

Soyez un vrai disciple du Fils de Dieu en accueillant dans votre cœur l’immaculée et sainte Maman qui a eu la grâce de mettre au monde le Verbe en elle et d’enfanter ce même Verbe en vous. Ainsi vous entrez dans la vie de l’Esprit et devenez frères de Jésus et enfants du Père.

Entre Marie et son divin Fils il y a une réciprocité, un va-et-vient qui donne toute la force de la Parole Divine et tout son sérieux aux événements humains. Cela suppose que vous preniez le temps de les méditer.

Pensez aux apparitions mariales, tout comme aux messages du Ciel dictés sur plusieurs points de la planète, révélés à des âmes choisies qui ont pour mission de les diffuser. Par leur intermédiaire, il vous est donc demandé de vivre l’amour de Dieu, d’aider et d’aimer votre prochain autant dans son comportement que dans ses actions et de le guider tout cela dans le cadre de la Communion des Saints.

Vous avez à prier Marie pour que l’Amour de Dieu intervienne auprès de vos proches, de vos familles et ceci, afin qu’il n’y ait plus de divisions et que règne la douceur et la miséricorde.

Priez pour que tous les hommes de toutes religions, races ou cultures parviennent enfin à vivre en frères. Ainsi cesseront toutes guerres et persécutions particulièrement en Irak, en Palestine, en Israël, en bien des pays d’Afrique, d’Inde et d’Asie. Il est bien certain que toute mère ne peut admettre que ses fils puissent s'entretuer ?

Pouvez-vous imaginer le premier dialogue qui s'est établi entre la maman et l'enfant divin et cela à partir de ces deux mots "maman" et "Jésus". Le langage de Jésus, avec les mots appris de sa mère et de son père, lui permet de vous parler du Royaume et de vous révéler qui est le Père.

Marie vous apprend à accueillir, jour après jour, le Saint-Esprit qui fait de vous des enfants de Dieu. Elle vous aide à découvrir toujours mieux la puissance et la douceur du nom de Jésus, ce nom qu'elle a donné à son enfant et dont vous avez été marqués au front le jour de votre baptême. Cette onction est la garantie de votre Salut ; elle fait de vous des fils pour le Père en devenant d'abord, comme Jésus des fils de Marie.

Dans le plan du Salut, la maternité de Marie se réalise sans arrêt. Après son Assomption au Ciel, son rôle dans le Salut ne s’interrompt pas et bien au contraire par son intercession répétée, elle continue de vous indiquer la route qui assure votre Salut éternel.

Sous la lumière du Père Eternel, tout l’Amour infini du Seigneur Jésus, de Sa Sainte et Immaculée Maman et avec les frères du Ciel, nous vous bénissons au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Votre Jean, messager de l’amour du Ciel."

Le 13 décembre 1996, le Français Jean Cara, âgé de 43 ans, meurt d'une hémorragie interne. Par locutions intérieures, il adresse à ses parents des messages d'amour, d'espoir et de bonheur par lesquels il leur demande de prier pour les défunts.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Les articles les plus consultés sur ce site :

Chrétiens Magazine soutient l'association Maria Valtorta :