La Vraie Vie en Dieu - Vassula


Le message de La Vraie Vie en Dieu n'est pas un message de châtiments et de ténèbres. C'est un hymne d'Amour que Dieu Lui-Même chante pour nous. La nuit de cette apostasie est sur le point de s'achever et ce sera bientôt le jour ; c'est là l'ESPOIR qu'on peut lire dans le message, et l'espoir c'est que Dieu est intervenu dans notre misère pour nous sauver. Quand Dieu parle, on reconnaît que c'est Dieu par la manière dont Il parle. Son langage n'est pas extravagant ni pompeux et ne cherche pas à faire peur ou à donner l'impression d'être sensationnel, pas du tout. Quand Dieu parle, il élève l'âme et son langage est celui de quelqu'un de très humble. Il ne remplit pas l'âme d'horreur; Il la remplit de Joie, de Paix et d'Espoir. Il s'exprime avec une grande simplicité et une grande clarté et son langage a un ton paternel et chaleureux. Dieu nous dit dans les Écritures : « Je n'ai pas parlé en secret, en quelque coin d'un obscur pays. Je n'ai pas dit à la race de Jacob : Cherchez-moi dans le chaos ! Je suis, Yahvé qui proclame la justice, qui annonce des choses vraies. » (Is. 45,19)

Pour rendre justice au message du Seigneur, je dirai à ceux qui ont tendance à le fausser en centrant toute leur vie sur les catastrophes ou les désastres et en donnant l'impression que Satan se trouve jusque sous notre oreiller ou dans le frigo, de s'abstenir de le représenter ainsi. Examinez-vous vous-mêmes pour vous assurer que vous avez bien compris ce que Dieu dit. Prenez garde que vos pensées et votre compréhension ne fassent pas de vous des prisonniers qui vivent dans la peur et l'attente de châtiments et de ténèbres prochains. Dieu pourrait vous surprendre, et vous seriez peut-être très déçus à votre tour, tout comme Jonas à propos de Ninive ...

Qui a jamais dit que tel ou tel endroit sera le seul en Europe qui survivra ? Si quelqu'un sent le besoin de faire attention aux « autres messages », alors il peut certainement le faire, mais qu'il ne mêle pas La Vraie Vie en Dieu à d'autres messages de châtiments et de ténèbres. Si quelqu'un veut témoigner librement de La Vraie Vie en Dieu, je lui demande de se concentrer uniquement sur les Richesses dont le Sacré-Coeur nous inonde dans ce message. Je ne dis pas de ne pas lire ou suivre d'autres messages. Je les respecte moi-même et il y en a auxquels je crois, mais aujourd'hui il y a des faux messages qui nous tombent dessus comme la pluie, et des présentations erronées par des personnes qui ne comprennent même pas les vrais messages.

Quant à ceux qui ont pris le titre de La Vraie Vie en Dieu pour leurs revues, j'aurais aimé qu'ils réalisent les dangers des faux messages en ces jours. J'aurais mieux aimé qu'ils se concentrent sur les grandes richesses de La Vraie Vie en Dieu (on pourrait écrire 100 volumes sur la spiritualité trinitaire de La Vraie Vie en Dieu), et peut-être prendre les Pères du désert, saint Siméon, saint Silouane, sainte Brigitte, sainte Gertrude et les comparer à ces autres mystiques. Cela montrera la richesse des messages et attirera non seulement les lecteurs de La Vraie Vie en Dieu mais peut-être aussi des prêtres. Il est, je crois, peu judicieux de mettre l'accent seulement sur mes voyages, et les revues pourraient devenir intéressantes si elles donnaient des enseignements et des analogies avec les mystiques que je viens de mentionner.

Si quelqu'un désire propager le message de La Vraie Vie en Dieu et former un groupe de prière et une association, il serait bon qu'il lise les messages, les apprenne et les médite pour pouvoir en témoigner. En lisant les messages on arrive à beaucoup mieux comprendre les Écritures. Cela m'a été dit par plusieurs personnes et même par des prêtres. Il y a des personnes qui ne connaissent rien des messages à part ce qu'elles m'ont entendue dire dans des rencontres ou en regardant des vidéos ou en lisant ici ou là dans des journaux des extraits de La Vraie Vie en Dieu. Quand on les lit progressivement, du début à la fin, les messages vous amènent à mieux comprendre les Écritures - que l'on devrait de toute façon lire tous les jours. En lisant les messages, vous grandissez spirituellement et votre amour pour Dieu s'accroît.

Site officiel de Vassula http://www.vassula.org
Site de La Vraie Vie en Dieu http://www.tlig.org/fr.html

Texte complet de La Vraie Vie en Dieu http://www.vassula.org/etat.htm

Les vidéo des conférences de Vassula http://www.lavraievieendieu.net/video/
Vous pouvez aussi écouter et voir Vassula sur gloria.tv


Biographie de Vassula

« Ma Vassula, Ma Parole est comme une lampe qui éclaire et luit afin que chaque âme puisse Me voir, Me sentir et revenir à Moi ; tu vois ? Je souhaite retirer cette obscurité qui s'appesantit dans ce monde. Je vous donne Ma Lampe, afin que vous La mettiez sur un lampadaire et non sous vos lits. » (Jésus - 28 août 1989)

Grecque née en Egypte, Vassula Rydén appartient à l'Eglise Grecque-Orthodoxe. En 1985, alors qu'elle vivait au Bangladesh, Dieu l'a approchée d'une manière extraordinaire afin de l'utiliser comme Son instrument et lui confier Ses messages pour toute l'humanité. C'est véritablement un rappel de Sa Parole. Dans ces messages pour notre époque, Dieu nous appelle au repentir, à la réconciliation, à la paix et à l'unité.

Au tout début de l'intervention de Dieu, Vassula fut très troublée, craignant d'être trompée; cette incertitude fit vraiment sa plus grande croix, elle qui, de toute sa vie, n'avait jamais entendu dire que Dieu pouvait effectivement S'exprimer à des personnes de notre époque. A cause de cela, elle eut peur et essaya de repousser cette expérience; mais au lieu de diminuer, Dieu S'approcha d'elle encore plus intensément. Alors que la communication sacrée se poursuivait, il se produisait chez Vassula un progrès perceptible dans sa foi, sa connaissance et son amour de Dieu. Son besoin de chercher à se rassurer diminua, et elle acquit de l'assurance dans ce rôle inhabituel, ce qui permit à son divin visiteur de préciser Ses instructions.

Le motif principal de cette communication céleste est l'amour divin de Jésus exprimés dans les termes sponsaux caractéristiques du mysticisme, mais manifestés comme un effusion, un jaillissement de l'amour ineffable du Christ. Le fait que Vassula, sans avoir jamais reçu d'instruction de catéchisme, encore moins de formation théologique, soit capable d'écrire sur des matières spirituelles aussi profondes sans commettre la moindre erreur, est en soi une puissante confirmation de l'authenticité de ses messages.

Depuis 1988, Vassula a été invitée à témoigner dans 60 pays et a donné plus de 700 conférences. Vassula ne reçoit aucune rétribution ni avantage matériel pour ses efforts. Traduite en 40 langues, son oeuvre est écrite dans un langage clair et direct que chacun peut comprendre. Cependant, le contenu des messages est si riche et profond que plusieurs éminents théologiens ont été amenés à écrire des ouvrages sur leur spiritualité. C'est le Seigneur Lui-même qui a choisi de nommer cette oeuvre "La Vraie Vie en Dieu".

Où qu'elle soit invitée à témoigner, en Asie, en Amérique, en Afrique ou en Europe, Vassula est accueillie par des foules de tous âges, de toutes conditions sociales et de tous milieux, tant Chrétiens que non-Chrétiens. Ceux qui viennent écouter son témoignage sont non seulement des laïcs, mais également les chefs spirituels et membres de leur hiérarchie. Elle a également été invitée à donner son témoignage par des représentants d'autres religions comme les Israélites, les moines Bouddhistes d'Hiroshima et du Bangladesh. L'affluence à ses réunions a parfois atteint jusqu'à 150'000 personnes parmi lesquelles des Musulmans, des Hindous, des Bouddhistes et de Israélites.

Vassula a été invitée à trois reprises à témoigner au Conseil Oecuménique des Eglises à Genève ; elle a également été invitée à Iasi, en Roumanie, au Symposium "Unité et Renouveau - Consultation sur la spiritualité chrétienne en notre temps". En 1998 et en 2001, le département de l'ONU "Paix dans le Monde", oeuvrant tout particulièrement pour la paix entre Juifs et Palestiniens, invita Vassula à témoigner aux Nations-Unies, à New York, de ce que dit notre Seigneur dans La vraie vie en Dieu pour obtenir la paix dans le monde. En 2001, elle fut invitée parmi d'autres orateurs à témoigner au Symposium sur l'Oecuménisme et la Spiritualité tenu au Centre International de Farfa. Depuis mai 2002, Vassula a été invitée à donner son témoignage dans plusieurs rencontres inter-religieuses. La première, qui se tenait à Dacca, fut ouverte par un Imam Musulman. Puis elle fut invitée par l'Archevêque de Taïpeh Joseph Ti-Kan pour donner son témoignage devant des non-Chrétiens. Les discours de vassula sur la réconciliation et l'unité ont commencé à être connus et appréciés parmi les non-Chrétiens.

En février 2003, elle fut invitée par le Vénérable Suddhananda dans son monastère de Dacca pour lui décerner la Médaille d'Or de la Paix pour ses efforts pour promouvoir la paix dans le monde. Lors de l'attribution de cette médaille, Vassula fut déclarée personnalité éminente en reconnaissance de sa grande contribution et de ses efforts pour établir l'harmonie inter-religieuse et pour la Paix mondiale parmi tous les peuples de toutes croyances. La cérémonie fut inaugurée par le Révérend Michael Rozario, Archevêque de l'Eglise Catholique à Dacca. Parmi les invités, se trouvaient le Secrétaire du Nonce apostolique à Dacca, ainsi que des professeurs de différentes régions du Bangladesh, tant Musulmans que Chrétiens, Bouddhistes et Hindous.

Nous pouvons lire dans l'Ecriture que sans les bonnes oeuvres, la foi est vaine. Les fruits de La Vraie Vie en Dieu chez les lecteurs ne sont pas seulement la conversion du coeur, mais également les bonnes oeuvres qu'ils ont entreprises. Au cours d'une vision, la Vierge Marie avait demandé à Vassula de nourrir les pauvres non seulement spirituellement mais également matériellement. Depuis lors, pour nourrir les pauvres, plusieurs maisons appelées Beth Myriam (maison de Marie) ont été fondées par des amis de La Vraie Vie en Dieu. Ces maisons se développent pour fournir aux enfants démunis également un enseignement scolaire. Quatre Beth Myriam fonctionnent au Brésil, trois au Venezuela, deux aux Philippines, une en Egypte, une au Bangladesh, une en Terre Sainte, un orphelinat au Kenya, et une aide est apportée à 600 orphelins Bouddhistes à Dacca. Pour en savoir plus sur ces oeuvres de charité et pour y contribuer, toutes informations utiles se trouvent sur l'Internet à l'adresse http://www.tlig.org/fr/frbethmyr.html



Extraits de
La Vraie Vie en Dieu


Rhodes, 14 juillet 1988

(Lorsque j'étais à Rhodes, Jésus a béni d'un baiser beaucoup de crucifix et de médailles.)
- La Paix soit avec toi, enfant. Sois-Moi agréable en Me souriant quand tu Me vois.
Ah ! Vassula, ils 1 M'ont laissé devant leur entrée... M'y oubliant, retournant à leurs tâches mineures ; tu vois ?
Réveillez-vous ! A vos portes Je Suis ; Je suis comme un mendiant. Voyez votre Souverain vous supplier comme un mendiant ; Je vous mendie de l'amour. Soyez bons ! Soyez parfaits ! Aimez-vous les uns les autres, repentez-vous souvent, priez souvent et pas seulement pour vos intérêts, venez à Moi par amour ! Moi le Seigneur, Je vous aime d'un amour que jamais vous ne comprendrez, pas avant que vous soyez au Ciel.
Embrassez-Moi 2 comme Moi le Seigneur Je vous embrasse. Ne péchez plus... Je connais vos faiblesses, vos infirmités, Je connais votre âme. Venez, venez à Moi, donnez-Moi tout et Je vous embellirai. Vassula, dis-leur qu'ils Me connaîtront mieux s'ils ouvrent complètement leur coeur et M'y laissent entrer. Je serai parmi eux, à l'écoute.
- Pendant notre réunion, Seigneur ?
- Oui ; nous ?
- Oui, Seigneur.
- Vassula, Mon enfant.
- Oui, Sainte Marie.
- Fais-Moi plaisir en venant à Moi 3 avec Mes autres enfants. Venez et Je vous bénirai tous. Je vous aime.
- Je Vous bénis.
- Rappelle-leur comment Moi le Seigneur Je les appelle toujours. Je désire d'eux qu'ils viennent et s'approchent de Moi. Pourquoi se retirer de l'Amour ? Je suis toujours dans Mon Tabernacle, attendant patiemment de voir si l'un d'entre eux viendra Me visiter. Hélas ! J'attends encore... Gardez-vous de Satan qui arrange toujours toutes sortes d'excuses pour vous faire croire qu'elles sont raisonnables et valables ; il les embellit pour qu'elles paraissent des plus raisonnables, vous empêchant de venir à Moi.
Je vous aime tous. Fais-leur comprendre que Je ne t'aime pas plus qu'eux. Cela, certains d'entre eux devraient le comprendre pleinement. S'ils lisent Mon Message de Paix et d'Amour, ils comprendront. Moi le Seigneur, Je vous aime tous de la même manière. Je répète cela pour ceux qui n'ont pas encore compris. Aussi, venez à Moi, visitez-Moi, venez Me boire et vous aurez soif pour davantage encore. Venez Me manger et vous Me désirerez encore plus. Ouvrez vos coeurs et recevez-Moi ; ne Me laissez pas derrière votre porte ! Accueillez-Moi dans votre coeur. Je connais vos besoins, Je connais vos faiblesses. Votre âme a besoin de Moi et c'est seulement par Moi que vous entrerez au Paradis. Pourquoi laissez-vous prendre votre âme dans ces filets disposés par Mon ennemi ? Revenez à Moi, placez-vous face à Moi, instruisez-vous en lisant Ma Sainte Parole. Votre temps passé à Me lire ne sera pas en vain. Sûrement, vous pouvez donner à votre Sauveur une heure de votre journée ? Aimez-vous les uns les autres, soyez pacifiques les uns envers les autres, pardonnez comme Moi Je pardonne vos péchés, rachetez le mal par l'amour, soyez bons ! Soyez parfaits ! Venez, l'Amour vous aime et l'Amour ne vous abandonnera jamais. L'Amour vous aidera et vous guidera jusqu'à la fin.

1. Les laïcs que j'ai contactés à Rhodes.
2. En anglais : "embrace", embrasser, étreindre, enlacer.
3. A la chapelle de Sainte Marie, à Tsambika, sur l'île de Rhodes.


25 juillet 1988 - de retour en Suisse

- Jésus ?
- Je suis. Apprends à Mes enfants à dire les prières que Je t'ai données.
- Les trois prières 1, Seigneur ?
- Précisément. Bien-aimée, dévoue-toi entièrement à Moi, recherche Mes intérêts et glorifie-Moi.
- Avec Ton aide, Seigneur.
- Dépends de Moi ; c'est Moi qui te guiderai jusqu'à la fin et tout sera accompli en temps voulu. Mes Oeuvres peuvent être comparées à une Vigne. Elles fleuriront et produiront Leurs fruits à la bonne saison, tout comme la vigne produit ses fruits en sa saison. Supporte les épreuves qui t'entourent à cause de Moi et fie-toi à Moi ton Dieu, ne perds pas confiance. Ton ère est un désert ; ne laisse pas cette aridité t'affecter, Mon enfant. Tu dois Me faire confiance. Ne t'ai-Je pas ressuscitée d'entre les morts ? Je suis la Lumière et la Vie en Elle-Même. Permets-Moi de t'éprouver de temps en temps. Laisse-Moi te conduire dans une foi aveugle, permets-Moi d'éprouver ton amour pour Moi, permets-Moi d'étendre cet amour que tu as pour Moi, sois Mon Enfant-de-Lumière, vivant dans Ma Lumière. Je suis la Lumière de ce monde, Laquelle t'embellira. Demeure-Moi fidèle.

(Plus tard.)
- Mon Jour approche et Je viendrai à toi comme un voleur, à l'improviste, sans t'avertir. Jérusalem ! Tu M'as trahi, Moi ton Seigneur, et juste au centre de ton coeur, le Mal s'est enraciné. Oui, Jérusalem, en toi est fiché le Fer de la Lance. La trahison et l'hérésie se sont infiltrées en toi. Comment donc peux-tu croire que ta méchanceté passera inaperçue de Moi ? Je vais venir à toi à l'improviste pour te renverser. Maintenant, Je suis à tes portes-mêmes et, comme un éclair, Je vais descendre sur toi pour t'anéantir. Tu as choisi le pouvoir de Mon adversaire et non pas Ma Grâce. Tu as choisi la méchanceté en mettant ta confiance sur la Bête noire, au lieu de Me choisir Moi la Lumière. Je viendrai et, de Ma Propre Main, Je renverserai tes sièges, renversant tous les malfaiteurs qui bloquent le Chemin vers la Vérité. Jérusalem ! Tes Tribulations ne font que commencer ; Je vais te nettoyer et te purifier dans Mon Feu. Je vais extirper tes racines malfaisantes, les brûlant ainsi que toutes ces doctrines qui souillent Mon Corps.
Ton berger 2 tu ne le veux plus. Ivre de Vanité, ivre de Désobéissance, ivre de Désaccord, comment peux-tu croire que tu es capable de survivre ? Tu as affamé Mes agneaux par la Désobéissance en veillant à tes intérêts et non aux Miens. Jérusalem ! Tu Me donnes tellement de chagrins. Combien J'ai toujours langui de vous unir tous et de rassembler tes enfants, comme une poule rassemble ses poussins sous ses ailes pour les protéger, mais tu as refusé... 3 Mes Yeux et ceux de ta Sainte Mère n'ont jamais cessé de ruisseler de Larmes de Sang à la vue de tant d'injustices dans Ma Propre Maison. Je vous ai aimés d'un amour éternel, mais Je n'ai été que trahi et blessé par Mes propres amis... Ma Miséricorde est grande et Je suis désireux de vous pardonner pleinement ; Je ne regarderai pas Mes Plaies, Je suis désireux d'oublier vos péchés.
Vassula, ils M'ont flagellé sans cesse, cependant, en dépit de Ma vive souffrance, Je suis désireux de leur pardonner et d'oublier... Viens, enfant, reste dans Mon Sacré Coeur, l'Amour a soif d'amour.

(Les Lèvres de Jésus étaient sèches comme du parchemin.)
- Repose-toi maintenant, Je suis avec toi. Prie pour ces âmes qui Me rejettent, adoucis Mes Souffrances en M'aimant. Fais plaisir à ton Dieu, ton propre Abba. Viens. Nous ?
- Oui, Abba.
(Je me suis sentie de nouveau très émue et pleine de pitié pour notre Père qu'ils rejettent.)
- Vassula, aie pitié de tes frères, aie pitié de leurs chutes, aie pitié de leur aveuglement et prie pour eux.

2. Le pape Jean-Paul II.
3. Cf. Mt 23.37 ; Lc 13.34.


26 juillet 1988

- Seigneur ?
- Je suis. Je te mène pour te montrer dans quel état Se trouve Mon Eglise. Mon Eglise a été sauvagement blessée... et dans peu de temps les Fondations d'Ecclesia seront ébranlées. Cela sera suivi de l'extirpation de tous ceux qui ont causé Ses Plaies et qui se sont accumulés dans Mon Corps dans l'intention de Le blesser. Ses Tribulations ne font que commencer. Les murs de Jérusalem vont s'écrouler en un monceau de poussière afin que Ma Nouvelle Jérusalem puisse être rebâtie. C'est Moi le Seigneur qui La reconstruirai. Je renouvellerai Ses murs, Je L'embellirai afin que vous puissiez tous vivre sous Son Nouveau Toit, sous un Nouveau Ciel et une Nouvelle Terre, et l'Amour retournera à vous comme Amour vivant parmi vous. Je serai votre Dieu et sous Mon Nom, vous vivrez tous pacifiquement. Votre esprit sera rempli de sainteté et de pureté. Oui, Vassula, Je vais descendre d'en haut comme l'éclair, La renouvelant entièrement.
Des tribulations, il y en aura beaucoup, parce qu'ils ont rendu Ma Maison désolée, ils L'ont pillée. Comprends-tu, Vassula ? C'est comme un Maître de Maison qui confie Sa maisonnée à Ses serviteurs. Bien qu'il leur ait été donné des ordres stricts de garder Sa Maison en ordre et de surveiller les voleurs, ils ont désobéi à Ses ordres par leur nonchalance et leur insouciance. A Son retour, Il découvrira que Ses serviteurs sont endormis et que, durant leur sommeil, Sa maison a été pillée, Ses biens dérobés. Ces serviteurs ont désobéi et se sont rebellés contre Ses Ordres, et ces mêmes serviteurs seront traités sévèrement lorsque le Maître reviendra. A Mon Retour 1, Je trouverai Ma Maison en ruine et Mes Eléments Fondamentaux disparus ; Mes agneaux Je les trouverai dispersés et affamés à en mourir.
Ah ! Vassula, combien Je vais avoir à réparer... Des épines et des ronces remplacent les lis et les roses que J'avais plantés de Ma Propre Main ; elles ont étouffé Mes fleurs l'une après l'autre ; elles ont grandi avec l'aide de Satan, pour encercler et immobiliser Ma Fleur 2. Elles s'en rapprochent chaque jour un peu plus et sont maintenant tout près de le molester et de lui faire sentir leur piqûre empoisonnée. Ces épines l'étouffent. Pierre est pris au piège et se tient impuissant au milieu d'elles.

- Vassula ?
- Oui, Sainte Mère.
- Crois, car tout cela est en train d'arriver. Le Corps de Mon Fils va saigner encore plus abondamment. La fin de Pierre est proche... L'Amour manque.

1. Jésus paraissait Se parler à Lui-Même.
2. Notre Saint-Père le pape Jean-Paul II.


Rome, 2 août 1988

(Nous nous sommes rendus à l'adresse indiquée sur l'affiche du Mouvement Sacerdotal Marial. En entrant, nous nous sommes trouvés devant une statue de Ste Brigitte de Suède. Nous avons demandé le père Dino, mais il était absent, et c'est le père Leonardo Anastasi qui nous a reçus. Lorsqu'il a entendu que j'étais Orthodoxe grecque et que je faisais partie du Mouvement Marial, que je priais le Rosaire et que d'autre Orthodoxes grecs adhéraient également, comme moi, au Mouvement Marial, il fut si content qu'il courut chercher un chapelet qu'il avait reçu du Pape, béni par celui-ci, et il me le donna. Cela m'a fait si plaisir que je lui sautai au cou et je l'embrassai. Nous avons également prié devant la croix du Christ qui a parlé à Ste Brigitte.)
- Jésus ?
- Je suis. Je voudrais que vous priiez cette prière que Je viens de te montrer dans le Psaume 86. Moi le Seigneur, J'ai une grande pitié, et Ma Miséricorde est incomparable. Ma Miséricorde est Immense et insondable. Création ! Vos péchés sont noirs comme le charbon et, sans Ma Miséricorde Infinie, Ma Justice vous aurait déjà amenés à une destruction totale. Maintenant, Je suis à vos portes-mêmes et, comme un voleur, Je vais entrer. Tenez compte de Mes Signes, soyez préparés. Prie, Ma Vassula, prie pour ceux qui Me résistent encore, prie pour ceux qui M'offensent et qui obscurcissent le monde en condamnant Mes agneaux qui marchent dans le droit chemin. Libère-les ! Libère-les en Me les amenant. Ah ! Vassula ! Petit agneau, reste près de Moi, reste cachée sous Ma Cape, cachée dans Mon Coeur, le Salut va venir de Moi, permets-Moi de t'utiliser.
- Oui, Seigneur.
- Sois bien disposée. Je suis à son côté et Je le conduis, même de cette manière hétérodoxe. Ma fille, souviens-toi de Ma présence. Nous, pour toujours et à jamais.

(Sainte Marie :)
- Nous, ensemble.


Rome, 6 août 1988

(En voulant aller chercher des tickets pour une autre audience pontificale, nous avons pris une mauvaise direction ; au moment de revenir sur nos pas, nous avons remarqué devant nous une vitrine avec des cierges allumés. De l'extérieur, cela n'avait pas l'allure d'une église et j'ai pensé que c'était la chapelle ardente d'une entreprise funéraire. Nous sommes entrés et nous sommes trouvés devant une splendide statue de notre Sainte Mère tenant dans Ses bras Jésus mort, déposé de la Croix. C'est l'église San Silvestro. Notre Sainte Mère nous y a menés pour nous montrer l'état actuel de l'Eglise, paraissant morte de ses plaies. Mais, de même que Jésus est ressuscité, l'Eglise revivra.)
- Jésus, avons-nous été menés dans cette église ?
- Je suis. C'est Ma Mère qui vous a menés ; Elle S'est arrangée pour que vous Nous visitiez dans Ses moments douloureux ; votre Sainte Mère voulait vous rappeler qu'Elle est la Mère des Douleurs.

(Notre Sainte Mère :)
- Vassula, ne perds jamais courage, Je suis à côté de toi. Entre dans les Plaies de Jésus, entre dans Mon Coeur Douloureux et sens Ma Douleur. Sens combien Je pleure. Je viens à beaucoup 1, Je leur montre Mon Coeur, Je donne des signes en laissant Mes Images verser des larmes ; J'apparais en divers endroits, mais les coeurs de Mes enfants sont recouverts d'une croûte épaisse, une couche d'incrédulité ; ils ridiculisent ceux qui croient ; la Parole de Dieu ne signifie rien pour eux ; les appels de Dieu sont ignorés ; ils prêtent peu d'attention à Nos avertissements. Personne ne veut écouter les Messages donnés par Dieu et prononcés de Sa Bouche. La foi de votre ère a disparu, balayée par l'intolérance, la perversion, la cruauté et l'ignominie. Combien est douloureux Mon Coeur Immaculé ; Ma Main ne peut plus empêcher le Bras de Dieu de tomber sur vous.
Ecclesia a besoin d'être ravivée et Son temps de purification est presque terminé maintenant. Le Saint Esprit va descendre sur vous tous, vous donnant l'espérance, l'amour et la foi, restaurant votre foi et nourrissant votre âme. Cela sera connu comme le Grand Retour, comme le Jaillissement d'une Source Eternelle, comme la Floraison des Fleurs. La purge de l'Ecclesia vous préparera tous à faire face à un Nouveau Ciel et à une Nouvelle Terre. Elle vous préparera à vous trouver face à Votre Dieu. Comprenez l'Amour profond que J'ai pour vous tous.
Nous ?
- Oui, nous.
- Viens.

1. Par les nombreuses apparitions.


Rome, 9 août 1988

(Nous avons visité le Tombeau de St Pierre, dans les Catacombes du Vatican ; j'ai discerné Jésus juste avant que nous entrions, et Il m'a dit : " Réalise que très peu ont le privilège de visiter le Tombeau de Pierre, mais c'est Moi qui l'ai voulu. ")
- Jésus ?
- Je suis. Ame très chère, comme Je t'aime !
Ecclesia va revivre à travers Moi. Permets-Moi de Me manifester à travers toi. Ma myrrhe, parfume-Moi, ton Seigneur. Je t'ai montré Mon Sacré Coeur, Je suis venu à toi, âme, pour t'enseigner Mes Voies et pour te conduire à la Vérité. Ta génération cherche la Vérité alors que la Vérité est l'Amour. Mais l'Amour manque en eux. Mon Nom 1 ne signifie rien pour eux, plus maintenant. Cependant, Ma Miséricorde est Grande pour ceux qui Me profanent. Ma Création a abandonné Mes Voies ; ils se sont laissés mener par des Guides Aveugles, ils se sont rebellés contre Ma Loi en enseignant une loi qui n'est pas la Mienne.
CREATION ! Si seulement tu savais combien tu es proche de la Chute ! Prenez soin les uns des autres au lieu de vous persécuter les uns les autres. Apprenez Mes Voies, les Voies de la Sagesse. Que chacune de vos actions ou pensées soit recouverte d'Amour.
Fleur, Je suis ton Gardien Dévoué ; alors, aie confiance en Moi. Je te garde sous Ma Lumière, te nourrissant de Ma Sève. Aie confiance en Moi, ton Dieu, car Je t'ai hautement favorisée. Je serai toujours près de toi pour t'embellir. Je-Suis-Tout-Fidèle. Viens ! Nous. Sois un avec Moi.
- Je Te remercie, mon Dieu.
(J'ai eu une brève vision de la beauté de Dieu et j'ai ressenti le délice d'être enveloppée par Dieu.)

(Plus tard, notre Sainte Mère :)
- Moi ta Sainte Mère Je te guide et t'ai très près de Mon Coeur. La lutte n'est pas finie. Si seulement tu savais combien d'âmes tombent chaque jour en enfer ! Le nombre est alarmant...
(J'ai demandé lesquelles.)
- Des Cardinaux aux... 2 jeunes enfants. Votre ère a dégénéré ; vraiment, elle est devenue l'empire de Notre adversaire ; il a étendu sa domination sur la terre dans sa plénitude. Ah ! Vassula... Dieu compte les jours, les jours où Il va répandre sur vous comme une rosée vous revivifiant une fois de plus en un Nouveau et Fécond Jardin. Cela sera connu comme la Nouvelle Pentecôte. Venez vous agenouiller tous et prier le Seigneur pour ce Glorieux Evénement. Priez pour cet Avènement. Priez pour que l'Amour revienne. Vassula, Je suis la Dame du Rosaire.
- Sainte Mère, pourquoi Te présentes-Tu de cette manière ? Est-ce un signe spécial dans Ton Message ?
- Oui. Tout ce que J'ai dit à Fatima sera accompli avant la fin de cette ère. Viens, repose-toi maintenant dans Mon Coeur Immaculé et dans le Sacré Coeur de Jésus. Fais plaisir à Jésus en Le servant comme tu le fais et en L'aimant, en réparant pour ceux qui ne Nous aiment pas. Nous ?
- Oui, pour toujours.

1. Son Nom est Amour.
2. Notre Sainte Mère a hésité et j'ai ressenti la peine qu'Elle éprouve en parlant des jeunes.


15 août 1988 - Fête de l'Assomption

- Seigneur Jésus, sois béni.
- Moi le Seigneur, Je te bénis. Mon Sacré Coeur palpite de souffrance ; rempli d'épines, Je cherche soulagement et réconfort auprès de tous ceux qui M'aiment. Bénis-Moi et recherche-Moi. Je Me tourne pour atteindre Mes petites âmes car dans leur petitesse Je trouve Mon repos, Je trouve Mon réconfort.
- Ah ! Jésus, c'est si douloureux de Te sentir dans une telle souffrance...
- Prie pour ces âmes qui ont besoin d'être sauvées ; prie-Moi, car Mon Nom est Celui-Qui-Sauve. Les heures fuient, les jours de la rétribution ont commencé, les jours des représailles sont là. L'iniquité de cette génération est si grande et l'apostasie si grave, que Nos deux Coeurs ont été transpercés de part en part par leurs injustices et leurs offenses flagrantes. Je vous supplie de revenir à Moi et de vous tourner vers Moi, et Je vous pardonnerai ! Tenez vous fermement à l'Amour et Je vous comblerai de Bénédictions. Soyez justes les uns envers les autres, et gentils les uns envers les autres, aimez-vous les uns les autres, devenez enfants de Ma Lumière. Comprenez que si tant de catastrophes sont attirées sur vous, elles sont attirées par le mal qui s'est accumulé dans votre âme. Revenez à Moi et que Mon Sang vous purifie.

(Plus tard, la Sainte Vierge :)
- Je suis votre Sainte Mère. Mes enfants, retournez à Dieu. Je vous supplie de revenir et Dieu vous pardonnera. Sa Miséricorde descend sur vous comme la rosée, création, et, comme des fleurs, vous vous ouvrirez et absorberez Sa Lumière.
Je vous appelle, Je vous encourage, mais combien connaissent Nos Appels ? Combien croient en ces Appels ? Mon Coeur souffre de dire que seule une poignée d'entre vous fait confiance à ces appels. Le coeur de cette génération s'est transformé en granit. Aveuglés par le Rationalisme, ils ont oublié les Voies de Dieu, ils ont oublié les Merveilles de Dieu, ils ont oublié qu'Il est Omnipotent et plein de Miséricorde. Jamais la Création de Dieu n'est tombée aussi bas, pas même aux jours de Sodome et Gomorrhe. Votre apathie a percé l'Eternité ; votre manque de foi vous condamne. Vos impitoyables persécutions de Mes apparitions et de ceux que Dieu a bénis en leur donnant Ses Messages, sont une cause de votre chute. Moi votre Sainte Mère, Mère de votre Sauveur, Je vous appelle et vous supplie de vous repentir et de changer. Revenez à Nous, vivez en sainteté, vivez saintement sous les Yeux de Dieu, soyez prêts à Le rencontrer en face, vos mains remplies de bonnes actions et dans la pureté.
Related Posts with Thumbnails
Accueil

Un article vous à plu ?
Soutenez l'évangélisation gratuite sur ce blog !
Commandez des articles similaires :
- par téléphone au 0(033)5 65 78 01 95
- par courrier : glissez votre chèque + forfait de 6,50€ port dans une enveloppe timbrée à Chrétiens Magazine, 14 rue des écoliers, 22200 PLOUISY - FRANCE
- par internet : www.asonimage.fr
Contact mail : chretiensmagazine@gmail.com

Abonnez-vous à la revue :
14 rue des écoliers,
22200 PLOUISY - FRANCE
tel : 0(033)5 65 78 01 95
Abonnement 1 an: 35€ (10 parutions)
Dom, Tom et étranger: 48€

Que Dieu vous bénisse !

Articles les plus consultés