Notre Père, qui êtes aux Cieux, que Votre Nom soit sanctifié, que Votre Règne arrive, que Votre Volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel; Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien, pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensé, et ne nous laissez pas succomber à la tentation, mais délivrez-nous du mal. Ainsi soit-il.                           Je vous salue, Marie pleine de grâces, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Ainsi soit-il                          Gloire au Père, et au Fils, et au Saint-Esprit. Comme il était au commencement, maintenant et toujours, pour les siècles des siècles. Ainsi soit-il

200 millions de “témoins”…!

Deux cent millions de chrétiens sont persécutés aujourd’hui dans le monde à travers plus de cinquante pays : communistes, hindouistes et surtout musulmans. Cent-soixante-mille d’entre eux en périssent chaque année, égorgés dans la rue, brûlés vifs dans leur maison, fusillés pour l’exemple ou condamnés à mourir de faim dans un camp de concentration. L’armée, la police et les tribunaux sont partout complices (quand ils ne sont pas acteurs directs) de ces assassinats.

Ces chiffres ont été fournis fin janvier (2010) par le très officiel secrétariat de la commission des épiscopats de la Communauté européenne (Comece). Ils sont repris par l’agence de presse Zénit, confirmés par les ONG “Aide à l’Eglise en détresse” et “Portes Ouvertes”, corroborés par les enquêteurs d’Amnesty International… Ce qui ne leur a pas valu trois lignes ou trente secondes dans nos journaux de presse écrite, radiophonique ou télévisée !

Hugues Kéraly.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Les articles les plus consultés sur ce site :

Chrétiens Magazine soutient l'association Maria Valtorta :