Notre Père, qui êtes aux Cieux, que Votre Nom soit sanctifié, que Votre Règne arrive, que Votre Volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel; Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien, pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensé, et ne nous laissez pas succomber à la tentation, mais délivrez-nous du mal. Ainsi soit-il.                           Je vous salue, Marie pleine de grâces, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Ainsi soit-il                          Gloire au Père, et au Fils, et au Saint-Esprit. Comme il était au commencement, maintenant et toujours, pour les siècles des siècles. Ainsi soit-il
Visionnez les vidéos Maria Valtorta sur YouTube
_____________________________________________

La puissance de guérison qui est en Jésus peut vous être donnée (05.05.2010) Jean


Combattre le mal

Dans la vie de Jésus ont été fort fréquentes les guérisons de possédés tout comme les expulsions des démons. Elles ont été également réalisées par Ses disciples lors des évangélisations.
La puissance de guérison qui est en Jésus peut vous être donnée. Prenez-en bien conscience ! Jésus a communiqué Sa puissance de guérison à Ses apôtres, mais Il la communique aussi à Son Église. Et c’est ainsi que vous êtes tous porteurs de l’Esprit de Dieu et dans la prière commune de l’Église vous avez la possibilité ne serais-ce que par votre prière de vous protéger des démons. Trop souvent, vous l’oubliez et même peut-être vous n’y croyez pas.

Comme à l’époque du Christ-Jésus et encore bien plus aujourd’hui, les forces du mal sont à l’œuvre. Comme hier, les démons sont légions. Ils prennent des formes diverses et adoptent des méthodes si variées. Il y a l’agression directe comme il y a la possession. Il y a également les passions qui sont des possessions plus intimes, plus fourbes, parfois moins visibles mais tellement plus graves encore, car plus trompeuses : elles vous enchaînent et vous empêchent de réagir et vous transforment en esclaves et en serviteurs du Griffu.
Parmi ces multiples manières dont les démons cherchent à écarter de Dieu ceux qui agissent pour faire connaître la Bonne Nouvelle, il y a la persécution directe et indirecte qui multiplie sans cesse les obstacles pour les faire chuter.
Par d’autres manières bien plus insidieuses, les forces du mal agissent sur la désacralisation du monde et de l’esprit. Ainsi le monde se tourne vers la laïcité et se désacralise en rejetant Dieu.

Vous, en particulier soyez attentifs à ces attaques perfides et multiformes. Il est fort regrettable que les médias y participent en diffusant des images qui vous pénètrent et vous détruisent, et qui proclament, que l’homme et la femme sont totalement libres de leur vie, de leur corps et de leur destinée. Tout ceci amène à un relâchement de la morale et à la négation des racines spirituelles. Les racines sont véritablement déracinées et vous pouvez en constater les résultats probants.

Vous avez à agir au mieux suivant vos possibilités. Votre témoignage de chrétien doit être un témoignage éveillé et conscient. Priez pour que le Seigneur vous donne la force non seulement de vivre votre foi en profondeur, mais aussi de mener vous-mêmes le combat spirituel dans votre propre cœur, dans votre imagination, dans votre propre corps, dans votre sexualité… dans tous les domaines de votre existence.

Priez pour que le Seigneur vous donne la force de résister à toute tentative de ces forces de mal, à toutes ces attaques qui visent à effacer en vous l’image de Dieu. Cette image de Dieu par lequel et dans lequel l’homme a été créé. Cette image est en vous, elle est inusable aussi par votre comportement exemplaire et vos actions vous la ferez rayonner de plus en plus. Oui, cette image est faite pour rayonner, pour se manifester, elle doit grandir en vous comme le Christ

Sous la lumière du Père Eternel, l’infini amour du Seigneur Jésus, de Sa Sainte Maman et avec les frères du Ciel, nous vous bénissons au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Votre Jean, Messager de l’amour du Ciel.

Nota : En ce qui nous concerne tous, pour nous protéger des démons, nous disposons entre autre du Chapelet de saint Michel Archange.


Le 13 décembre 1996, le Français Jean Cara, âgé de 43 ans, meurt d'une hémorragie interne. Par locutions intérieures, il adresse à ses parents des messages d'amour, d'espoir et de bonheur par lesquels il leur demande de prier pour les défunts.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Les articles les plus consultés sur ce site :

Chrétiens Magazine soutient l'association Maria Valtorta :