Notre Père, qui êtes aux Cieux, que Votre Nom soit sanctifié, que Votre Règne arrive, que Votre Volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel; Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien, pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensé, et ne nous laissez pas succomber à la tentation, mais délivrez-nous du mal. Ainsi soit-il.                           Je vous salue, Marie pleine de grâces, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Ainsi soit-il                          Gloire au Père, et au Fils, et au Saint-Esprit. Comme il était au commencement, maintenant et toujours, pour les siècles des siècles. Ainsi soit-il

La vraie Église de Mon Jésus sera victorieuse (04.05.2010) ND d'Anguera à Pedro Régis


Message de Notre Dame, Reine de Paix, à Anguera, Brésil.

"La vraie Église de Mon Jésus sera victorieuse. La déroute viendra pour l'église fausse qui a pénétré l'Église de Mon Jésus. Dieu séparera l'ivraie du blé. Arrivera un jour où tout ce qui est faux tombera par terre. Dieu va vous séparer de la malignité et ceux qui écoutent le vrai magistère (enseignement) de l'Église feront l'expérience de la grande victoire.

Dieu m'a envoyée pour vous annoncer la vérité. Les messages que vous avez annoncés ici sont des appels urgents à la conversion. Les alertes que vous livrez c’est pour que tous puissent prendre connaissance et plier les genoux dans la prière. Comme Je l’ai déjà dit dans le passé, seule la force de la prière pourra transformer l'humanité.

Dites à tous que Je ne suis pas venue du ciel par joyeuseté. Ce que Je dis doit être pris au sérieux. Ouvrez vos cœurs à Mon appel et en tout ressemblez à Jésus. Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre de ce qui vous attend. Revenez. Votre Dieu vous attend toujours.

C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez dans la paix."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Les articles les plus consultés sur ce site :

Chrétiens Magazine soutient l'association Maria Valtorta :