Notre Père, qui êtes aux Cieux, que Votre Nom soit sanctifié, que Votre Règne arrive, que Votre Volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel; Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien, pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensé, et ne nous laissez pas succomber à la tentation, mais délivrez-nous du mal. Ainsi soit-il.                           Je vous salue, Marie pleine de grâces, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Ainsi soit-il                          Gloire au Père, et au Fils, et au Saint-Esprit. Comme il était au commencement, maintenant et toujours, pour les siècles des siècles. Ainsi soit-il
S.O.S TOUT-PETITS - HALTE AU MASSACRE DES INNOCENTS
Prière publique de réparation, d’intercession et de conversion à PARIS à la maternité Port Royal à 14h30 le samedi 26 mai 2018 (Au croisement du boulevard Montparnasse et du boulevard Saint-Michel - 6e arrondissement - Manifestation statique - fin à 16h30) - www.sos-tout-petits.org

_____________________________________________

"Si vous prenez l’habitude de vivre en permanence avec Jésus" - La Vierge Marie à Catherine


"Mes enfants,
À force de côtoyer une même personne, vous finissez par absorber des traits de caractère, des façons d’être ou de vivre, et se produit en vous un changement, une transformation.
Si vous devez subir un caractère difficile, alors vous risquez vous aussi de devenir, moins patient, moins doux, plus exigeant, et surtout d’emmagasiner dans vos cœurs le besoin de laisser s’échapper tout ce que vous avez reçu.

Si vous prenez l’habitude de vivre en permanence avec Jésus, alors peu à peu vous vous habituerez à devenir comme Lui.
À regarder comme Lui.
À aimer comme Lui.
À répondre comme Lui.
À vous offrir comme Lui.

Pour cela, Jésus doit faire partie de votre vie, non pas par épisodes, non pas lorsque cela semble vous arranger, non pas lorsque vous avez besoin de Lui, mais à tout moment, comme l’on vit avec une personne épousée.
Jésus est l’Époux des âmes, si vous L’accueillez, alors Il ne comprend pas que vous Le rejetiez, car Jésus est un Époux éternel ne sachant qu’aimer et souffrir des manques d’amour.

Il est venu auprès de vous sur la Terre, pour vous montrer combien il était possible, à travers votre humanité, de L’accueillir au point d’être semblable à ce qu’Il est, de L’accueillir au point de pouvoir vivre en communion avec Lui, de pouvoir vivre, au point d’absorber en vous tout ce qui vient de Lui.

Si votre « oui » est sincère, si votre « oui » est donné avec le cœur et la conviction, que ce « oui » déjà ne vous appartient plus, mais appartient à Dieu, alors Jésus Lui-même viendra prendre toute la place nécessaire en vous afin que peu à peu Sa vie à travers vous devienne naturellement sensible, naturellement présente, naturellement évidente.
Amen

Mes enfants, je vous bénis. Lorsque le cœur parle, Jésus entend, et lorsque Jésus entend, de grandes choses se produisent.
Laissez parler votre cœur."
Amen

Merci Marie

Ce message à été donné à Catherine du Lys de Marie
Association « Le Lys de Marie pour les Cœurs Unis »


© 2010 http://www.lescoeursunis.net/
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Les articles les plus consultés sur ce site :

Chrétiens Magazine soutient l'association Maria Valtorta :