
"Mes enfants,
À force de côtoyer une même personne, vous finissez par absorber des traits de caractère, des façons d’être ou de vivre, et se produit en vous un changement, une transformation.
Si vous devez subir un caractère difficile, alors vous risquez vous aussi de devenir, moins patient, moins doux, plus exigeant, et surtout d’emmagasiner dans vos cœurs le besoin de laisser s’échapper tout ce que vous avez reçu.
Si vous prenez l’habitude de vivre en permanence avec Jésus, alors peu à peu vous vous habituerez à devenir comme Lui.
À regarder comme Lui.
À aimer comme Lui.
À répondre comme Lui.
À vous offrir comme Lui.
Pour cela, Jésus doit faire partie de votre vie, non pas par épisodes, non pas lorsque cela semble vous arranger, non pas lorsque vous avez besoin de Lui, mais à tout moment, comme l’on vit avec une personne épousée.
Jésus est l’Époux des âmes, si vous L’accueillez, alors Il ne comprend pas que vous Le rejetiez, car Jésus est un Époux éternel ne sachant qu’aimer et souffrir des manques d’amour.
Il est venu auprès de vous sur la Terre, pour vous montrer combien il était possible, à travers votre humanité, de L’accueillir au point d’être semblable à ce qu’Il est, de L’accueillir au point de pouvoir vivre en communion avec Lui, de pouvoir vivre, au point d’absorber en vous tout ce qui vient de Lui.
Si votre « oui » est sincère, si votre « oui » est donné avec le cœur et la conviction, que ce « oui » déjà ne vous appartient plus, mais appartient à Dieu, alors Jésus Lui-même viendra prendre toute la place nécessaire en vous afin que peu à peu Sa vie à travers vous devienne naturellement sensible, naturellement présente, naturellement évidente.
Amen
Mes enfants, je vous bénis. Lorsque le cœur parle, Jésus entend, et lorsque Jésus entend, de grandes choses se produisent.
Laissez parler votre cœur."
Amen
Merci Marie
Ce message à été donné à Catherine du Lys de Marie
Association « Le Lys de Marie pour les Cœurs Unis »
© 2010 http://www.lescoeursunis.net/