Notre Père, qui êtes aux Cieux, que Votre Nom soit sanctifié, que Votre Règne arrive, que Votre Volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel; Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien, pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensé, et ne nous laissez pas succomber à la tentation, mais délivrez-nous du mal. Ainsi soit-il.                           Je vous salue, Marie pleine de grâces, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Ainsi soit-il                          Gloire au Père, et au Fils, et au Saint-Esprit. Comme il était au commencement, maintenant et toujours, pour les siècles des siècles. Ainsi soit-il
Pourquoi le mois d'octobre est-il le mois du rosaire ?
_____________________________________________

Sur la manifestation de l’antéchrist, la puce et Tribulations à venir et la Comète du Châtiment (13.05.2010) Message de Jésus à John Leary


John Leary vit près de Rochester, New York. Il est père et grand-père, dans sa soixantaine. Il a un directeur spirituel et un prêtre qui confirment qu’il est bien équilibré au plan émotionnel et qu’il est un Catholique Romain de bonne réputation. Il a assisté à la messe et reçu la Sainte Communion chaque jour depuis l’âge de 17 ans, sauf en cas de maladie. Il reçoit des messages de Jésus et de Marie depuis son voyage à Medjugorje en 1993.

Site Web anglais: www.johnleary.com

Message de Jésus à John sur la manifestation de l’antéchrist, la puce et Tribulations à venir et la Comète du Châtiment
- Jeudi de l'Ascension - 13 mai 2010 (partiel)

Jésus dit : « Mon peuple, dans l'Évangile d'aujourd'hui vous m'avez vu quitter ce monde lors de Mon Ascension vers Mon Père dans le ciel. Les anges ont dit à Mes disciples que Je reviendrais alors même qu’ils Me voyaient M'élever.

Mais quand Je reviendrai, Je reviendrai pour vaincre l'Antéchrist, le démon et la deuxième bête pour provoquer Ma gloire dans l'Ère de Paix. L'homme a tellement abusé de Ma création originelle que Je devrai renouveler la terre afin que Je puisse y apporter la Nouvelle Jérusalem, alors il y aura un nouveau ciel et une terre nouvelle.

Cette vision vous montre comment l'Antéchrist se déclarera et les « unes personnes mondiales » (c.à.d le N.O.M) l'amèneront au pouvoir comme chef de l'Union européenne et du monde entier ainsi un dictateur. Il sera un homme de paix et il réglera (arrangera) tous les désastres financiers.

Puis il deviendra un chef tyrannique forçant chacun à prendre sa marque ou puce dans le corps et à l'adorer comme un dieu. Il aura des pouvoirs démoniaques et sera en mesure de contrôler l'esprit des gens en les regardant. Il pourra à la télévision contrôler chacun par le biais ses yeux (son regard).C'est pourquoi Mes fidèles devront être protégés, contre ce mauvais sort, par Mes anges à Mes refuges. Ne prenez pas de puces dans votre corps et n'adorez personne d’autre que Moi.

Ceux qui violent Mes instructions, se condamnent aux feux de l'enfer quand Je reviendrai. La Comète du Châtiment viendra à la fin de cette abominable tribulation et causera les Trois Jours de Ténèbre qui détruiront les deux tiers de l'humanité.Les mauvais seront enchaînés en enfer tandis que Je protégerai Mes fidèles et les établirai dans Mon Ère de Paix.

Soyez prêts à supporter cette tribulation où certains seront martyrisés pour leur foi. Tous les martyrs deviendront instantanément des saints et seront élevés au ciel. Mes fidèles en cette Ère de Paix seront par la suite amendés et emmenés aussi au ciel. Choisissez la vie avec Moi maintenant, même si vous êtes éprouvés par ce mal. Faites appel à Mon aide et Mes anges vous protégeront. »

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Les articles les plus consultés sur ce site :

Chrétiens Magazine soutient l'association Maria Valtorta :