Notre Père, qui êtes aux Cieux, que Votre Nom soit sanctifié, que Votre Règne arrive, que Votre Volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel; Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien, pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensé, et ne nous laissez pas succomber à la tentation, mais délivrez-nous du mal. Ainsi soit-il.                           Je vous salue, Marie pleine de grâces, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Ainsi soit-il                          Gloire au Père, et au Fils, et au Saint-Esprit. Comme il était au commencement, maintenant et toujours, pour les siècles des siècles. Ainsi soit-il
Pourquoi le mois d'octobre est-il le mois du rosaire ?
_____________________________________________

" Vous êtes bien destinés au Salut " (17.06.2010) Jean


Message pour le groupe de prière.

"Mes biens aimés frères et sœurs.

Dans l’état actuel des évènements et des signes qui sont de plus en plus convaincants, la vie éternelle ne devrait pas vous sembler lointaine et inaccessible. Il est certain que la conscience de votre condition spirituelle et de vos limites, devrait mieux vous inciter à faire quelques efforts pour devenir meilleur.

Le Seigneur Dieu, malgré vos petites failles vous fait savoir, autant par les Evangiles que par les messages des âmes choisies, que vous êtes bien destinés au Salut, et qu’au moment voulu, et dans la Jérusalem céleste, vous vivrez dans un corps glorieux, mais quand ? Cela dépend en grande partie de vous.

Il est certain, que tout corps ne peut échapper à la marque du péché et il n’est pas une prison ou un obstacle qui vous éloigne de Dieu. Ce corps avec lequel vous priez, vous servez, vous aimez et faites le bien, n’est pas un élément extérieur à vous-mêmes dont vous seriez un jour débarrassé. Soyez certains que c’est avec lui glorifié et donc sans tâches que vous partagerez dans le Christ, avec Marie et tous les saints, la gloire des rachetés.

Ce n’est pas seulement la vie de l’âme immortelle après la mort que vous avez à espérer mais bien une vie dans votre corps transfiguré et glorifié.

Il est certain que lorsque vous assistez à la sainte messe, en règle générale, vous vous trouvez devant une assemblée clairsemée et où les jeunes sont pratiquement absents. Vous avez à vous tourner vers votre prochain et en particulier vers les jeunes, pour les écouter et sans crainte parler de Dieu, en évitant bien sûr, d’entrer dans leur jeu, c’est-à-dire dans toute critique que ce soit de l’Eglise ou de votre prochain.

Aussi veuillez bien méditer tout cela : - Qu'elle est réellement votre attente ?

Vous trouvez-vous dans la possibilité de pouvoir évangéliser et pour cela, faites-vous le maximum pour que le Seigneur transforme votre cœur afin de voir plus clair dans vos choix de vie ?

Pendant ces jours à venir, l'Esprit vous parlera, oui il parlera à votre cœur, serez-vous attentif et disponible ? Serez-vous dans une attente sereine ? - Consacrez-vous un peu plus de temps à la prière ? .

Vous qui d’une manière ou d’une autre, lisez ce message, méditez-le et dans toute la mesure de votre possible, mettez-le en application en vous rapportant à la lecture des Actes des apôtres..

Chers frères et sœurs dans l’amour, avec votre parenté du Ciel, nous vous bénissons au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit

Dans l’espérance, Jean votre messager du Ciel"


Le 13 décembre 1996, le Français Jean Cara, âgé de 43 ans, meurt d'une hémorragie interne. Par locutions intérieures, il adresse à ses parents des messages d'amour, d'espoir et de bonheur par lesquels il leur demande de prier pour les défunts.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Les articles les plus consultés sur ce site :

Chrétiens Magazine soutient l'association Maria Valtorta :