Notre Père, qui êtes aux Cieux, que Votre Nom soit sanctifié, que Votre Règne arrive, que Votre Volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel; Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien, pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensé, et ne nous laissez pas succomber à la tentation, mais délivrez-nous du mal. Ainsi soit-il.                           Je vous salue, Marie pleine de grâces, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Ainsi soit-il                          Gloire au Père, et au Fils, et au Saint-Esprit. Comme il était au commencement, maintenant et toujours, pour les siècles des siècles. Ainsi soit-il

"Nul, rien, ni personne ne pourra empêcher ce que Dieu veut." (01.07.2010) La Vierge Marie à Catherine


"Mes enfants,
Que la Paix de Dieu soit avec vous, et y demeure, au plus profond de vos cœurs.
Ne laissez en aucun cas l’agitation entrer en vous, car tout ce que les hommes peuvent prévoir, programmer, ne pourra tenir au soleil, pas plus que la neige. Car seuls comptent les projets de Dieu sur l’humanité.

Même si vous entendez beaucoup de choses autour de vous, paraissant fruits d’illusion ou de folie, ne laissez pas l’agitation entrer dans vos cœurs, car seules comptent les décisions de Dieu.
Et ce que Dieu veut, est bon pour chacun, pour tous, pour l’humanité entière.

Souvent les plans de Dieu sont ralentis par les manques de compréhension des humains, par leur manque de pouvoir d’adaptation à ce que Dieu demande.

Sachez mes enfants, que si les plans de Dieu avaient été respectés, alors déjà, vous pourriez vivre dans un monde de paix et d’amour.

Connaissant vos faiblesses, connaissant vos inaptitudes à obéir à Dieu, l’ennemi des âmes en profite pour vous conduire sur des chemins de mensonges et d’illusions.
Cela, bien souvent contribue à retarder le plan de Dieu. Mais nul, rien, ni personne ne pourra empêcher ce que Dieu veut, pour vous, pour tous.

La liberté a été offerte à chacun.
Il y a une exception où Dieu ne peut plus rien faire pour Son enfant, c’est lorsque l’enfant a renié son existence à Dieu pour toujours, lorsque son âme n’appartient plus à Dieu par sa propre décision.
Si la décision a été prise par une autre personne et que l’enfant de Dieu en est victime, alors cet enfant pourra toujours être racheté.
Amen


Mes enfants, je vous bénis. Être enfant de Dieu signifie, garder l’espérance, quelles que soient les circonstances, quels que soient les épreuves et les combats à mener.
Car Dieu est la vie, et si vous vivez avec Dieu, alors vous vivrez éternellement.
Amen"

Merci Marie

Ce message à été donné à Catherine du Lys de Marie
Association « Le Lys de Marie pour les Cœurs Unis »


© 2010 http://www.coeurs-unis.org/
http://www.lescoeursunis.net/
http://www.delapartdescoeursunis.com/
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Les articles les plus consultés sur ce site :

Chrétiens Magazine soutient l'association Maria Valtorta :