Notre Père, qui êtes aux Cieux, que Votre Nom soit sanctifié, que Votre Règne arrive, que Votre Volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel; Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien, pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensé, et ne nous laissez pas succomber à la tentation, mais délivrez-nous du mal. Ainsi soit-il.                           Je vous salue, Marie pleine de grâces, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Ainsi soit-il                          Gloire au Père, et au Fils, et au Saint-Esprit. Comme il était au commencement, maintenant et toujours, pour les siècles des siècles. Ainsi soit-il

"Reconnaître Dieu dans tout ce qui vous guide." (11.08.2010) La Vierge Marie à Catherine


"Mes enfants,
Lorsque vous regardez à la surface de l’eau, nager une maman canard avec ses petits enfants derrière elle, vous la voyez changer de mouvement, et chacun épouse le même chemin afin d’apprendre à se diriger jour après jour.

Il en est de même pour vous mes enfants, vous avez toujours besoin de suivre un guide, d’avoir une main à saisir, d’emprunter le chemin ouvert par une personne qui vous a précédé, qui vous a préparé.
Vous êtes ainsi conçu pour vous adapter à l’obéissance devant une personne qui se trouve apte à vous diriger.
C’est là votre force, mais c’est aussi là votre faiblesse, car l’ennemi a mis sur votre chemin bien des faux guides, bien des guides qui ne viennent pas de Dieu.
C’est pourquoi vous devez être vigilants, et savoir que votre seul Guide est Dieu Tout-Puissant, venant S’offrir à travers Jésus.

C’est pourquoi aujourd’hui, plus que jamais, je vous demande de ne point vous laisser conduire par tout ce qui ressemble à des feux d’artifices, à tout ce qui semble vous donner une joie immédiate, sans vous donner les explications, et vous donnant en un instant tous les effets possibles pour vous noyer dans l’illusion.

Demeurez dans une grande prudence, devant tout ce qui se présente devant vous, venant de fabrication humaine.

Il vous faut d’abord, reconnaître Dieu en tout ce que vous faites, en tout ce qui vous influence, en tout ce qui vous guide.
Car les Temps avancent, les faux prophètes se multiplient, et l’illusion gagne les âmes.
Seuls ceux qui sauront prononcer le Saint Nom de Jésus pourront offrir à d’autres le bon chemin.
Car tout être vivant dans l’amour est un être capable de suivre et de rencontrer Jésus, même si dans son éducation, personne ne lui a jamais parlé de mon Fils.
Amen

Mes enfants, je vous bénis. Vivez avec le cœur joyeux, rempli d’espérance, car au milieu de tout cela, il y a toujours Le Chemin, celui de la Vérité, celui de la Vie. Il y a Jésus."
Amen

Merci Marie

Ce message à été donné à Catherine du Lys de Marie
Association « Le Lys de Marie pour les Cœurs Unis »


© 2010 http://www.coeurs-unis.org/
http://www.lescoeursunis.net/
http://www.delapartdescoeursunis.com/
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Les articles les plus consultés sur ce site :

Chrétiens Magazine soutient l'association Maria Valtorta :