Notre Père, qui êtes aux Cieux, que Votre Nom soit sanctifié, que Votre Règne arrive, que Votre Volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel; Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien, pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensé, et ne nous laissez pas succomber à la tentation, mais délivrez-nous du mal. Ainsi soit-il.                           Je vous salue, Marie pleine de grâces, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Ainsi soit-il                          Gloire au Père, et au Fils, et au Saint-Esprit. Comme il était au commencement, maintenant et toujours, pour les siècles des siècles. Ainsi soit-il

Ce qu’est être chrétien (30.08.2010) Jean

Message d'enseignement destiné aux groupes de prières

"Mes biens aimés frères et sœurs,

Il faut que vous compreniez bien que votre entrée dans l'intimité du Royaume de Dieu n’est pas un salaire, et encore moins une récompense, mais le don de l'Amour et de la Tendresse de Dieu.

Il est regrettable de voir certains catholiques ne manifester aucun geste d’amour à l’égard de leur prochain malgré qu’ils puissent pratiquer les commandements de l’Eglise et se confesser fréquemment. En réalité ils n’ont pas compris ce qu’est être chrétien, ils n’ont pas compris que la logique de Dieu est l’Amour. Vraiment, peuvent-ils penser qu’ils seront davantage récompensés que les pécheurs et les prostituées ? A cet effet, qu’ils prennent le soin de relire soigneusement et de méditer les Evangiles et ils constateront que Jésus préférait fréquenter les prostituées et les publicains.

Jésus a bien logé chez les publicains, accepté que la pécheresse verse des larmes sur ses pieds et les couvre de parfum et que le premier qu’il a accepté dans Son Royaume est le bon larron

Vous avez souvent, tendance de penser que ceux qui sont chrétiens depuis toujours et qui s'efforcent de vivre selon la loi du Christ ont bien leur place dans le Royaume de Dieu. Concevez que peuvent être aussi méritants ceux qui aident et se dévouent sans compter à l’égard de leurs prochains et cela malgré qu’ils ne croient pas en Dieu. Leur mérite est que sans en être conscients et sans chercher aucune récompense, ils observent les lois de l'Église et les Commandements de Dieu. Et bien, Jésus leur affirmera que le Royaume des cieux n'est pas une affaire de récompense, il n'est pas une affaire de mérite ; le Royaume des Cieux est un don gratuit de l'Amour de Dieu.

Dieu est là, pour que Son Amour se répande en vous, parce que le désir de Son Amour comme le désir de quiconque qui aime est de rendre heureux celui qui est aimé. Et Dieu n'a pas d'autre objectif que de faire votre bonheur et vous obtenir le salut. Alors il s'agit non pas d'accumuler des droits à la récompense, mais d’être en mesure de recevoir ce torrent d'Amour qui vient du cœur de Dieu.

Oui, ouvrez votre cœur à ce torrent d'amour qui s'adresse à vous, mais aussi à tous vos frères, vos frères que dans une certaine logique trop humaine, vous pourriez mépriser ou regarder de haut. Mais avec la logique du cœur de Dieu, vous les regarderez avec amour, avec le même désir que Dieu a de leur salut, le même désir que Dieu a de leur bonheur. Et plus, ils sont malheureux, plus ils sont pécheurs, plus ils sont loin de Dieu, plus encore, vous devez désirer qu'ils soient saisis par cet amour qui les transformera. Et le plus grand bonheur, pour vous comme pour Dieu est de voir vos frères, se tourner vers Dieu et l'appeler au secours, même s’ils ont mené une longue vie de péchés souvent dus à leur culture.

Comprenez qu'il s'agit d'aimer et que vous ouvriez votre cœur à un amour triomphant qui vaincra toutes vos résistances, toutes vos pauvretés, toutes vos étroitesses de cœur et d'esprit, avec cette capacité de vaincre n'importe quel péché, quel qu'il soit.

Dans l’amour du Ciel, mes frères et sœurs biens aimés, avec votre parenté et sous la lumière de Dieu, nous vous bénissons au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Jean, votre messager d’Espérance."


Le 13 décembre 1996, le Français Jean Cara, âgé de 43 ans, meurt d'une hémorragie interne. Par locutions intérieures, il adresse à ses parents des messages d'amour, d'espoir et de bonheur par lesquels il leur demande de prier pour les défunts.


Forum de discutions  : http://jean-forum.heavenforum.com/jean-messager-de-la-lumiere-f1



Jean Messager de la Lumière
65.00 €
 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Les articles les plus consultés sur ce site :

Chrétiens Magazine soutient l'association Maria Valtorta :