Jésus Miséricordieux m'a libéré de la voyance - Fabienne GUERRERO

Fabienne GUERRERO a pratiqué la voyance pendant des années.
Elle utilisait des cartes, des tarots pour faire des prédictions sur l’avenir.

Après un voyage à Medjugorje, elle s’est tournée vers l’amour de Dieu, sainte trinité.

Dès qu’elle s’est repentie, Dieu l’a comblée de toute sa tendresse.

Elle témoigne maintenant partout dans le monde pour glorifier le Seigneur Jésus de sa miséricorde infinie.

L'Eglise Catholique a accordé à Fabienne Guerrero
- l'imprimatur : le 01.12.2009 Paris
- le nihil obstat : le 30.11.2009 Paris
à 5 livrets qu'elle a écrit sur sa conversion

CONTRE LES PROPHÈTES MERCENAIRES
MICHÉE 3. 5-7
Ainsi parle Yahvé contre les prophètes qui égarent mon Peuple :
« S’ils ont quelque chose entre les dents, ils proclament: «Paix!».
Mais à qui ne leur met rien dans la bouche, ils déclarent la guerre.
C’est pourquoi la nuit pour vous sera sans vision, les ténèbres pour vous sans divination.
Le soleil va se coucher pour les prophètes et le jour s’obscurcir pour eux.
Alors les voyants seront couverts de honte et les devins de confusion ; Tous, ils se couvriront les moustaches, car il n’y aura pas de réponse de Dieu.
Moi, au contraire, je suis plein de force – à savoir du souffle de Yahvé – de justice et de courage, pour proclamer à Jacob son crime, à Israël son péché ».

MON EXPÉRIENCE DE LA CARTOMANCIE

Chers lecteurs, dans ma jeunesse, je me suis lancée dans la voyance en utilisant des cartes, des tarots, comme support. Je me les procurai dans des librairies ésotériques.

Pendant des années, j’ai pratiqué la voyance pour moi, puis pour les autres. J’étais toujours angoissée et je ne vivais qu’en fonction des prédictions. Je ne savais pas vivre autrement. J’avais un besoin de toujours connaître le futur. Je n’avais aucune paix en moi.

En fait, je n’avais pas encore fait une rencontre d’amour avec la Sainte Trinité. C’est en apprenant à adorer Dieu que j’ai trouvé la paix. Dieu est tellement bon. Il n’attend que notre oui d’amour quand on s’est trompé de voie, comme moi.

La paix intérieure, je l’ai trouvé car j’ai fait confiance en l’infinie miséricorde de Dieu. Dieu nous pardonne tout, dès qu’on reconnaît notre faute.

Je me suis confessée d’avoir blessé Dieu à travers ma voyance et j’ai demandé à un prêtre de célébrer plusieurs messes pour mon âme.

Depuis que le Seigneur Jésus m’a libérée de ma culpabilité, Il m’a envahi de Sa paix, de Son amour et de Sa tendresse.

Après avoir reçu tout cet amour de Dieu, j’ai commencé à témoigner partout dans le monde de la Bonté du Seigneur Jésus pour tous ceux qui ont adhéré à la voyance et qui se repentent sincèrement. Jésus ne pense qu’à leur pardonner car Jésus est l’Amour même.
Jésus a un plan d’amour sur chaque âme qu’il a créée.

Ce que j’ignorais quand je pratiquais la voyance, c’est que j’éloignais les âmes de Dieu. En fait, je pensais les rapprocher, mais la volonté de Satan était en moi. Je ne faisais pas la volonté de Dieu.

Quand j’ai pris conscience que Satan me dominait avec toutes ses techniques, je me suis tournée vers le Seigneur qui est un Père plein d’amour pour tous ses enfants.

Par mes prédictions, j’ai eu, pendant de nombreuses années un pouvoir sur autrui et par voie de conséquence sur moi-même.

L’Esprit Saint ne pouvait plus m’éclairer car je l’avais contristé. La lumière de Satan m’avait envahie par ma désobéïssance.

Dieu nous a fait connaître Sa parole dans le Deutéronome 18, 10-13:

«On ne trouvera chez toi personne qui fasse passer au feu son fils ou sa fille, qui pratique divination, incantation, mantique ou magie, personne qui use de charmes qui interroge les spectres et les devins, qui invoque les morts. Car quiconque fait ces choses est en abomination à Yahvé ton Dieu et c’est à cause de ces abominations que Yahvé ton Dieu chasse ces nations devant toi. Tu seras sans tâche vis-à-vis de Yahvé ton Dieu ».

La voyance ne m’a apporté que des malheurs dans ma vie et beaucoup de souffrance. J’ai du faire de nombreux chemins de croix et rencontrer quelques prêtres qui ont prié pour ma délivrance afin que les démons me quittent.

Quand j’ai compris que ces pouvoirs ne venaient pas de Dieu, je me suis repentie. Je suis allée faire un pèlerinage à Medjugorje, lieu d’apparitions mariales en Croatie, reconnu dans l’Eglise catholique comme lieu de prières.

Dans ce lieu béni, j’ai découvert tout l’amour d’une Mère, l’amour de notre Mère, la sainte Vierge Marie. J’ai alors pleuré d’avoir blessé le Seigneur par mon péché de voyance.

En revenant de Medjugorje, je me suis consacrée au coeur immaculé de Marie. La sainte vierge est très bonne. Elle m’a aidée à sortir de ses ténèbres.

Voici la consécration de Sainte Faustine Kowalska, que j’ai souvent récitée :
MARIE, MA MERE ET MA REINE,
JE TE CONFIE MON AME ET MON CORPS,
MA VIE ET MA MORT
ET TOUT CE QUI LA SUIVRA.

JE DEPOSE TOUT ENTRE TES MAINS, O MA MERE ;
COUVRE MON AME DE TON MANTEAU VIRGINAL
ET DONNE-MOI LA GRACE DE LA PURETE DU CŒUR,
DE L’AME ET DU CORPS ET PAR TA PUISSANCE,
DEFENDS MOI CONTRE TOUS LES ENNEMIS
ET SPECIALEMENT DE CEUX QUI CACHENT
LEUR MECHANCETE SOUS LE MASQUE DE LA VERTU.

O LIS RAVISSANT, TU ES POUR MOI UN MIROIR,
O MA MERE.
QUELS SONT LES RISQUES
DE CONSULTER DES VOYANTES

Chers lecteurs, si vous allez consulter une voyante, il y a toujours quelques risques.
1. Vous pouvez tomber sur les personnes malhonnêtes qui vont abuser de votre argent.
2. Certaines voyantes peuvent exercer une pression psychologique sur votre âme.
3. Vous allez au devant de gros dangers pour votre équilibre psychique.
4. Vous allez perdre toute votre liberté de décision et serez dépendant psychologiquement de la voyante que vous avez rencontrée et qui a un pouvoir sur votre âme tant que vous ne vous êtes pas confessé à un prêtre.
5. Vous courrez le risque d’être possédé par des esprits mauvais.
6. Vous crééz un lien avec Satan qui ne peut être rompu que par la confession et des prières de libération.
7. Vous attirez la colère de Dieu sur vous et sur votre famille.


PEUT-ON SE LIBÉRER DES ESPRITS IMPURS ?

Mgr Tournyol Du Clos, dans le livre peut-on se libérer des esprits impurs, aux éditions de l’Archistratège, nous dit :
« Si vous avez été en contact avec l’occultisme, l’ésotérisme, le spiritisme, l’astrologie, la sorcellerie, la magie, l’hypnotisme, le reiki, le yoga, la méditation transcendantale, le nouvel âge et toutes espèces de sectes ; ou encore avec des pranothérapeutes, soit disant guérisseurs ou magnétiseurs, qui soignent par imposition des mains, passes magnétiques ou radiesthésie ou pendule ; si vous avez rendu visite a des voyants ou voyantes tels que mages, devins, marabouts ou gourous, à des cartomanciennes qui lisent dans les cartes ; à des chiromanciennes qui lisent dans les lignes de la main ou à des nécromanciens qui consultent les esprits des défunts :
Sachez que vous vous êtes adressé à des individus qui travaillent avec le démon et que vous avez donné à Satan un certain pouvoir sur vous.
Si vous-mêmes avez cherché à connaître l’avenir, même par jeu dans les tarots ou les horoscopes, si vous avez porté des portes bonheur tels que talismans, amulettes, signes du zodiaque ; si vous avez fait – ou si on a pratiqué pour vous – des préparations occultes, si vous avez prononcés des formules ou répété des mots secrets comme les mantras par exemple, enfin si vous avez fréquenté des lieux empoisonnés par la sorcellerie, le vice ou la dépravation morale ; à plus forte raison si vous-même avez passé un pacte avec Satan, fait de la magie, évoqué les morts ; lancé des sorts, proféré des malédictions ou des blasphèmes, vous devez avant tout vous efforcer de vous rendre compte que vous avez gravement offensé notre Père du ciel.
Mgr Tournyol Du Clos nous invite, dans une confession exhaustive a demander à Dieu de nous pardonner ces égarements et ces péchés qu’il a en abomination, même si ces évènements sont anciens et si, à l’époque, nous n’étions pas conscient de l’offenser.


QUELQUES RÉFÉRENCES BIBLIQUES

Chers lecteurs, Dieu à travers Sa Révélation nous a toujours instruit sur Sa Volonté pour nos âmes et sur ce qui peut la souiller.

J’ai relevé ce qui suit :

« Vous ne pratiquerez ni divination ni incantation. »
LEV 19,26

« Ne vous tournez pas vers les spectres et ne recherchez pas les devins, ils vous souilleraient. Je suis Yahvé votre Dieu.»
LEV 19,31

« Celui qui s’adressera aux spectres et aux devins pour se prostituer à leur suite, je me tournerai contre cet homme-là et je le retrancherai du milieu de son peuple.»
LEV 20,6

« L’homme ou la femme qui parmi vous serait nécromant ou devin : ils seront mis à mort, on les lapidera, leur sang retombera sur eux.»
LEV 20,27

« Il fit passer son fils par le feu. Il pratiqua les incantations et la divination, installa des nécromants et des devins, il multiplia les actions que Yahvé regarde comme mauvaises, provoquant ainsi sa colère.»
2 ROIS 21,6

« De plus, les nécromants et les devins, les dieux domestiques et les idôles, et toutes les horreurs qu’on pouvait voir dans le pays de Juda et à Jérusalem, Josias les fit disparaître, en exécution des paroles de la Loi inscrites au livre qu’avait trouvé le prêtre Hilqiyyahu dans le Temple de Yahvé.»
2 ROIS 23, 24

« Divination, augures, songes, autant de vanités,
Ce sont là rêveries de femme enceinte.»
SIR 34,5

« C’est moi Yahvé qui réduit à néant les signes des augures et fait délirer les devins.»
IS 44, 24-25

« Car ainsi parle Yahvé Sabaot, le Dieu d’Israël : ne vous laissez pas égarer par les prophètes qui sont parmi vous, ni par vos devins, n’écoutez pas les songes que vous faites, car c’est pour le mensonge qu’ils vous prophétisent en mon Nom. Je ne les ai point envoyés – Oracle de Yahvé.»
JER 29, 8-9

« Je retrancherai de ta main les sortilèges, et tu n’auras plus de devins.»
MIC 5, 11

« Je m’approcherai de vous pour le jugement et je serai un témoin prompt contre les devins, les adultères et le parjures, contre ceux qui oppriment le salarié, la veuve et l’orphelin, et qui violent le droit de l’étranger, sans me craindre, dit Yahvé Sabaot.»
Mal 3-5


QUE DIT LE CATÉCHISME DE L’EGLISE CATHOLIQUE

Chers lecteurs, en ce qui concerne la divination, le catéchisme de l’église catholique nous enseigne ce qui suit :

Dieu peut révéler l’avenir à ses prophètes ou à d’autres saints. Cependant l’attitude chrétienne juste consiste à s’en remettre avec confiance entre les mains de la Providence pour ce qui concerne le futur et à abandonner toute curiosité malsaine à ce propos. L’imprévoyance peut constituer un manque de responsabilité.
C.E.C 2115
Toutes les formes de divination sont à rejeter : recours à Satan ou aux démons, évocation des morts ou autres pratiques supposées à tort "dévoiler" l’avenir (cf. Dt 18,10 ; Jr 29,8 ). La consultation des horoscopes, l’astrologie, la chiromancie, l’interprétation des présages et des sorts, les phénomènes de voyance, le recours aux médiums recèlent une volonté de puissance sur le temps, sur l’histoire et finalement sur les hommes en même temps qu’un désir de se concilier les puissances cachées. Elles sont en contradiction avec l’honneur et le respect, mêlé de crainte aimante, que nous devons à Dieu seul.
C.E.C. 2116
Toutes les pratiques de magie ou de sorcellerie par lesquelles on prétend domestiquer les puissances occultes pour les mettre à son service et obtenir un pouvoir surnaturel sur le prochain, - fût-ce pour lui procurer la santé -, sont gravement contraires à la vertu de religion. Ces pratiques sont plus condamnables encore quant elles s’accompagnent d’une intention de nuire à autrui ou qu’elles recourent ou non à l’intervention des démons. Le port des amulettes est lui aussi répréhensible. Le spiritisme implique souvent des pratiques divinatoires ou magiques. Aussi l’Eglise avertit-elle les fidèles de s’en garder. Le recours aux médecines dites traditionnelles ne légitime ni l’invocation des puissances mauvaises, ni l’exploitation de la crédulité d’autrui.
C.E.C. 2117


CONCLUSION


Chers lecteurs, dès que je suis revenue à Jésus, son coeur a brûlé d'amour et de tendresse pour moi. Il m'a libérée de tout ce qui blessait mon âme. Son précieux sang m’a guérie.

Je vis maintenant dans la paix et dans la joie de ma libération et je parts évangéliser partout où Dieu m’envoie en accord avec l’église catholique de Rome.

La miséricorde de Dieu est son plus grand attribut. Plus j’y ai puisé dans ma vie, plus elle a augmentée.

Mon péché n’a pas épuisé l’insondable pitié de Dieu pour mon âme.

Dieu est amour.

Cher lecteur, si Jésus devait vous parler en ce moment, peut-être vous dirait-il simplement :

« PRIE LE CHAPELET ET AIME MOI SINCEREMENT»

FABIENNE GUERRERO

Related Posts with Thumbnails
Accueil

Un article vous à plu ?
Soutenez l'évangélisation gratuite sur ce blog !
Commandez des articles similaires :
- par téléphone au 0(033)5 65 78 01 95
- par courrier : glissez votre chèque + forfait de 6,50€ port dans une enveloppe timbrée à Chrétiens Magazine, 14 rue des écoliers, 22200 PLOUISY - FRANCE
- par internet : www.asonimage.fr
Contact mail : chretiensmagazine@gmail.com

Abonnez-vous à la revue :
14 rue des écoliers,
22200 PLOUISY - FRANCE
tel : 0(033)5 65 78 01 95
Abonnement 1 an: 35€ (10 parutions)
Dom, Tom et étranger: 48€

Que Dieu vous bénisse !

Articles les plus consultés