Notre Père, qui êtes aux Cieux, que Votre Nom soit sanctifié, que Votre Règne arrive, que Votre Volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel; Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien, pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensé, et ne nous laissez pas succomber à la tentation, mais délivrez-nous du mal. Ainsi soit-il.                           Je vous salue, Marie pleine de grâces, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Ainsi soit-il                          Gloire au Père, et au Fils, et au Saint-Esprit. Comme il était au commencement, maintenant et toujours, pour les siècles des siècles. Ainsi soit-il

"Laissez vos âmes s’élever vers Dieu." (31.08.2010) La Vierge Marie à Catherine


"Mes enfants,
Laissez vos âmes s’élever vers Dieu, afin de ne point rester influencés par les obligations de la Terre.
Laissez vos âmes s’élever vers Dieu afin d’avoir un autre regard sur les obligations de la Terre.
Laissez vos âmes s’élever vers Dieu afin que Dieu puisse avec vous partager tout ce que vous avez à faire sur la Terre.
Ainsi vos obligations prendront un autre sens, elles deviendront occasions de partager tout ce que vous avez à faire avec Dieu.

Ne vous laissez pas entraîner ni dans la tristesse, ni dans le regret, car vos âmes alors, laissent entrer en elles des esprits de mort.
Tout ce qui vous force à regarder en arrière, et tout ce qui vous empêche de vivre le moment présent et de regarder devant vous, est une entrave à la survie et à la vie de vos âmes.
Vous devez, mes enfants, surpasser tout cela, et vivre ce que Dieu donne en recherchant à tout prix à tout partager avec Lui.
Demeurez dans la paix, dans la quiétude, en étant certains que là où Dieu vous envoie, Il va toujours avec vous.
Amen

Mes enfants, je vous bénis. Par mon cœur de Maman, je vous bénis, afin que vous vous sentiez, entourés, aimés, doucement bercés, et qu’à travers vous, tous les êtres puissent trouver le réconfort de mon Cœur de Mère."
Amen

Merci Marie.

Ce message à été donné à Catherine du Lys de Marie
Association « Le Lys de Marie pour les Cœurs Unis »


© 2010 http://www.coeurs-unis.org/
http://www.lescoeursunis.net/
http://www.delapartdescoeursunis.com/
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Les articles les plus consultés sur ce site :

Chrétiens Magazine soutient l'association Maria Valtorta :