Notre Père, qui êtes aux Cieux, que Votre Nom soit sanctifié, que Votre Règne arrive, que Votre Volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel; Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien, pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensé, et ne nous laissez pas succomber à la tentation, mais délivrez-nous du mal. Ainsi soit-il.                           Je vous salue, Marie pleine de grâces, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Ainsi soit-il                          Gloire au Père, et au Fils, et au Saint-Esprit. Comme il était au commencement, maintenant et toujours, pour les siècles des siècles. Ainsi soit-il
Réagissons !
L’art n’est pas un prétexte pour bafouer la religion !

____________________________________

"Souvenez-vous combien Dieu peut tout transformer." (13.09.2010) La Vierge Marie à Catherine


"Mes enfants,
Ne restez jamais sur un état venant obstruer votre capacité de comprendre, d’aimer, de réagir, comme Dieu vous le demande.

Comprenez qu’à chaque instant de vos vies, vos cœurs se transforment, et lorsqu’ils vous paraissent être fermés, broyés, blessés, vous devez toujours vous rappeler qu’ils peuvent être en un instant réparés, remodelés, agrandis, adoucis, par la grâce de Dieu.

Ne restez jamais sur un état qui freine votre route.
Souvenez-vous combien Dieu peut tout changer, simplement, en vous offrant la lumière de la vérité, en vous expliquant par la grâce et la puissance de l’Esprit Saint, ce pourquoi vous avez souffert, ce pourquoi vous souffrez encore, et ce pourquoi Il vient tout réparer en vous.

Souvenez-vous combien Dieu peut tout transformer. Ainsi, vous ne pourrez rester dans un état qui vous empêche, d’aimer, d’espérer, de prier, et de retrouver la paix.

Si vous vous trouvez au cœur même d’une blessure, demandez à Dieu de venir déposer dans cette blessure tout ce qui contribuera à réparer votre cœur. Ainsi, tout sera transformé en vous, et des graines d’amour germeront, là où il vous semblait ne plus pouvoir aimer.

Beaucoup de cœurs ont été ainsi dirigés vers Dieu, servant alors de terres fertiles, permettant aux grâces nouvelles de germer, et offrant au monde ce qu’eux-mêmes pensaient ne jamais pouvoir recevoir.
Amen


Mes enfants, je vous bénis. Que ce message annonce la prochaine conférence, car mes enfants ont tant besoin de recevoir à chaque instant les graines nouvelles."
Amen

Merci Marie

Ce message à été donné à Catherine du Lys de Marie
Association « Le Lys de Marie pour les Cœurs Unis »


© 2010 http://www.coeurs-unis.org/
http://www.lescoeursunis.net/
http://www.delapartdescoeursunis.com/
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Les articles les plus consultés sur ce site :

Chrétiens Magazine soutient l'association Maria Valtorta :