Notre Père, qui êtes aux Cieux, que Votre Nom soit sanctifié, que Votre Règne arrive, que Votre Volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel; Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien, pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensé, et ne nous laissez pas succomber à la tentation, mais délivrez-nous du mal. Ainsi soit-il.                           Je vous salue, Marie pleine de grâces, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Ainsi soit-il                          Gloire au Père, et au Fils, et au Saint-Esprit. Comme il était au commencement, maintenant et toujours, pour les siècles des siècles. Ainsi soit-il
Connaissez-vous les vidéos sur Maria Valtorta ?
_____________________________________________

" Dieu a un rapport unique avec vous" (23.09.2010) La Vierge Marie à Catherine



"Mes enfants,
Dieu ne force jamais une âme. Et lorsqu’une âme doit être témoin pour les autres et offrir toute sa vie à Dieu, cette âme a été conduite sur le chemin de l’offrande par diverses invitations de Dieu.

Dieu teste d’abord son enfant, essayant de l’attirer auprès de Lui progressivement, puis, à travers les évènements de sa vie, Dieu se manifeste et montre combien Il est présent.
Peu à peu l’âme doit prendre des décisions, offrir des choix à Dieu, mais ses choix sont toujours libres.

Suivant le plan d’amour de Dieu sur cette âme, et la mission que Dieu lui réserve sur la Terre, l’offrande sera différente et unique, car chaque être est unique aux yeux de Dieu.
Ce que l’un peut offrir, l’autre ne peut pas. Ce que l’autre offre, l’un ne pourra jamais l’offrir.

Vous pouvez regarder vos frères et sœurs comme des exemples mais non pas comme des modèles à suivre absolument. Car le découragement viendrait vite à bout de votre foi.
Vous devez toujours vous souvenir combien Dieu a un rapport unique avec vous, et que chaque offrande que vous pouvez Lui donner ne remplace en rien ce que d’autres ont donné, et ne pourront servir uniquement d’exemples et non pas de modèles absolus, car cela correspondrait à un dirigisme qui ne vient pas de Dieu.

Vous devez rendre grâce à Dieu pour les dons de chacun, pour tout ce que Dieu a offert, et pour ce que chacun a offert, sans vouloir ni obtenir ce que les autres ont reçu de Dieu, ni avoir un œil critique sur ceux qui n’ont pas reçu ce que vous-même avez reçu.
Tout ceci appartient à Dieu. C’est entre Dieu et Son enfant que tout peut évoluer selon le plan d’amour sur l’humanité.
Tout être voulant devancer la grâce se trouve hors de la grâce, tout être ne recevant pas la grâce se trouve hors de la grâce.

Demandez de pouvoir être toujours en harmonie avec ce que Dieu veut de vous, afin d’être au plus profond de vous-même et aux yeux des autres, serviteurs de la paix, celle qui vient du Cœur de Jésus, celle que Jésus veut offrir à travers chacun de vous.
Amen

Merci Marie

Ce message à été donné à Catherine du Lys de Marie
Association « Le Lys de Marie pour les Cœurs Unis »


© 2010 http://www.coeurs-unis.org/
http://www.lescoeursunis.net/
http://www.delapartdescoeursunis.com/
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Les articles les plus consultés sur ce site :

Chrétiens Magazine soutient l'association Maria Valtorta :