
"Mes enfants,
Là, où vous connaissez vos faiblesses, ne vous arrêtez pas sans rechercher une progression en Dieu.
Vous devez tout offrir à Jésus, afin de ne point être retardés sur ce chemin de sainteté que Dieu vous offre, à condition que vous vouliez, de votre côté, l’accepter.
Les efforts deviennent offrandes de joie, lorsqu’elles ont pour récompense une communion d’amour encore plus grande avec Jésus.
Ne vous attardez pas sur tout ce qui vous fait souffrir, selon votre façon de vivre, de penser, mais aussi selon vos héritages.
Attardez-vous sur votre nécessité de mieux rencontrer Jésus, et de progresser avec Lui, en étant certains que mon Fils sera toujours présent en vous et autour de vous pour vous aider à grandir.
Ce choix vous appartient. Vous devez, au plus profond de vous, décider de dire « Oui » à Dieu, en disant « Oui » à tout ce qu’Il vous demande dans votre quotidien, de changer, d’améliorer, d’accepter, afin de trouver en vous une paix durable, et le sentiment que l’Amour ne vous quitte plus, cet Amour en Dieu, cet Amour offert par Jésus.
Amen
Mes enfants, je vous bénis. Votre vie sur Terre est une vie d’apprentissage. Considérez cet apprentissage comme une source de joie, car Celui qui vient vous enseigner est votre Créateur.
Amen
Merci Marie
Ce message à été donné à Catherine du Lys de Marie
Association « Le Lys de Marie pour les Cœurs Unis »
© 2010 http://www.coeurs-unis.org/
http://www.lescoeursunis.net/
http://www.delapartdescoeursunis.com/