L'ère de paix - La Civilisation de l'Amour

Mirjana, l'une des voyantes de Medjugorje, aura la charge de révéler dix secrets
Dans une interview, elle confie :

- Si Notre Dame ne m'aidait pas, je ne pourrais pas porter les secrets, c'est si dur pour moi ! En même: temps, Elle me dit que nous ne devons pas être effrayés.

-Les secrets seront révélés un par un. Ils ne peuvent plus être changés maintenant, du moins pour ceux que j'ai reçus; je ne sais pas pour les autres voyants.
La Vierge a révélé à Mirjana de nombreux aspects de l'avenir, plus importants que ceux révélés aux autres voyants, jusqu'à ce jour.

- Avant le signe visible qui sera donné à l'humanité, il y aura d'abord trois avertissements. Ces avertissements seront des évènements qui auront lieu sur la terre.

Mirjana en sera témoin. Trois jours avant le premier de ces avertissements, elle préviendra le prêtre qu'elle a choisi (le Père Petar). Le témoignage de Mirjana sera une confirmation des apparitions et un encouragement à la conversion du monde

Doit-on être inquiet ?
Ces avertissements sont-ils des catastrophes ?
Pourquoi instaurer un climat de peur ? Marie n'est-elle pas Reine de la Paix !
Notre destinée est-elle scellée ?
Pourquoi ce temps d'attente et cette solennité dans l'accomplissement de la divulgation ?
Que contiennent ces fameux secrets ?

Medjugorje n'est pas le seul lieu d'apparitions où des secrets ont cours, prévoyant pour certains des catastrophes pour que l'humanité se réveille.

Lisez les messages divulgués à Paray le Monial, Garabandal, à Kérézinen, La Salette, Fatima, Marthe Robin, Saint Rémy, Marie-Julie Jahenny...

Nous sommes dans la chanière de deux Temps, celui du Nouveau Testament / celui du Christ, et le Royaume de Dieu qui s'installe appellé Ere de Paix et Civilisation de l'Amour / celui des Coeurs de Jésus et Marie Unis dans l'Esprit Saint. Une période charnière est toujours vécu avec du remue ménage.

Avoir peur pour rester pétrifiés, non ce n'est pas l'objectif de Marie, Reine de la Paix ! Elle vient seulement par pure bonté et compassion Divine nous prévenir, nous préparer aux évènements. Faisons-nous ce qu'Elle nous recommande ? La confession mensuelle, le jêune au pain et à l'eau 2 fois par semaine, la lecture et la méditation quotidienne de la Bible, avons-nous mis à la première place de notre vie spirituelle l'Eucharistie en Communiant non seulement le Dimanche mais d'autres jours dans la semaine et en Adorant régulièrement la Sainte Présence, et prions-nous avec le coeur en y incluant le chapelet quotidien médité du jour ?

Si nous suivons ces consignes, ces conseils, et j'oserai dire ses "commandements" avec amour et obéissance, n'ayons aucune crainte à avoir sur les évènements qui sont sur le point de fondre ! Nous serons prêts, et aurons la force de tout supporter, affronter et surmonter. Nos anges seront là pour nous guider.

Prions pour que cela arrive vite pour que nous en finissions avec ce monde incrédule dévasté par l'iniquité, avec ce monde de haine ! Même si on ne peut faire une omelette sans casser des oeufs, les sacrifices sont nécessaires pour mener une oeuvre à terme. Le monde doit être purifié, comme tout Homme l'est ici-bas ou au purgatoire. C'est ce qu'il faut comprendre. Mais il faut garder Espérance et Foi, car les élus qui auront le privilège de voir émerger le nouveau monde, et de gouter à l'Ere de Paix vont s'émerveiller ! Pour les autres, ils gagneront le statut de martyre (la force nécessaire leur sera donné), ce qui n'est pas rien quand on sait la place qui leur sera réservé dans la vie Eternelle.

Mais tout ceci ne peut être sereinement vécu dans la Paix et la Joie que si nous passons du temps, beaucoup de temps avec notre Seigneur. Nous devons sans cesse être connecté à Lui, et cela s'apprend, ça ne se maîtrise pas du jour au lendemain. C'est ce que Notre Mère est venu nous apprendre, nous enseigner depuis 27 ans à Medj. Le Seigneur ne se rencontre pas à l'extérieur de nous même, mais bien à l'intérieur de nous même, au plus profond de soi, dans notre intimité la plus profonde, en notre coeur. Sachons contempler Dieu dans le silence, pour laisser le Seigneur s'exprimer et nous parler. Car Il parle à tous les coeurs qui se mette à son écoute.

Il ne faut pas se focaliser sur les secrets, mais se préparer ! Beaucoup de prophéties nous annoncent déjà un peu ce que nous sommes sur le point de vivre.
"Mon enfant, le temps est à la prière, l'adoration et la pratique des Sacrements. Par ces moyens, tu demeures dans une grande intimité avec Moi, en communion avec les Saints et Saintes du Paradis et de la terre, sous le Manteau de Ma Sainte Mère, inspiré par l'Esprit Saint et sous la protection des saints Anges. Tu n'as donc rien à craindre!"  (Jésus, par l'intermédiaire de Léandre Lachance)


Le très saint père Jean Paul II      

Durant ces années de Pontificat, en plus du Magistère du Pape, ont pris place de très nombreuses initiatives concrètes, pour favoriser une nouvelle ère de paix dans le monde;

Citons, en premier lieu, l’ensemble de ses messages pour la Journée mondiale de la Paix, célébrée chaque année, le premier janvier. Ce sont des rappels du devoir de la paix, à ses fondements comme à ses fruits, visant à tracer le chemin à parcourir pour y parvenir. Chaque année, le Pape a donné au monde un "leitmotiv" différent, pour graver dans les esprits les grands principes d’une paix universelle. Dans les premières années du Pontificat, furent développés les grands thèmes suivants : "Pour parvenir à la paix, éduquer à la paix" (1979), "La vérité, force de la paix" (1980), "Pour servir la paix, respecte la liberté" (1981), pour passer ensuite, peu à peu, à d’autres aspects, comme en 1991, "Si tu veux la paix, respecte la conscience de tout homme", et en 1992, "Croyants : tous unis dans la construction de la paix".

Enfin, deux messages eurent un vaste écho, (2002 et 2003), concernant directement les drames actuels : "Il n’y a pas de paix sans justice, il n’y a pas de justice sans pardon".



 La prophétie d'Isaïe (65,17-21)

"Oui, je vais créer un ciel nouveau et une terre nouvelle, on ne se rappellera plus le passé, il ne reviendra plus à l'esprit.

Exultez sans fin, réjouissez-vous de ce que je vais créer.

Car je crée une Jérusalem de joie, un peuple d'allégresse.

Je trouverai mon allégresse en Jérusalem, ma joie en mon peuple.

On n'y entendra plus de cris ni de pleurs.

On n'y verra plus de nouveau-né emporté en quelques jours, ni d'homme qui ne parvienne pas au bout de sa vieillesse ; le plus jeune mourra centenaire, mourir avant cent ans sera une malédiction.

On bâtira des maisons et on y restera, on plantera des vignes et on pourra en manger les fruits."


Le livre de Daniel

Dans l'Ancien Testament de la Bible, les chapitres 11 et 12 du Livre de Daniel nous précisent qu'il y aura donc 3 années et demi d'épreuves terribles pour l'ensemble de l'humanité ( 1290 jours ), suivies de 1 mois et demi de bouleversements planétaires ( 45 jours supplémentaires ) avant la fin des jours.

La partie de la prophétie qui a trait au " temps de la fin " démarre au verset 40 du chapitre 11 du Livre de Daniel et se termine à la fin du chapitre 12 ( le dernier chapitre ). Le verset 40 explique que les forces du Roi du Sud vont commencer par harceler le Roi du Nord, et que celui-ci déferlera alors sur le Roi du Sud avec sa puissante armée.

Il y est écrit : " Au temps de la fin, le Roi du Midi se révoltera contre le Roi du Nord, ( Les mouvements intégristes musulmans contre l'hégémonie américaine? ) et le Roi du Nord fondra sur lui comme une tempête, avec des chars et des cavaliers et avec beaucoup de navires, pénétrera dans les terres et passera outre (Ce " passera outre " peut fort bien vouloir dire : " ne tiendra pas compte des mises en garde des gouvernements de la Terre " ). Et il viendra dans le pays de beauté. ( ce que l'on peut traduire par l'Irak, car jadis, à l'époque de la Chaldée et de Sumer, Babylone était célèbre pour la beauté de ses jardins suspendus et la splendeur de son architecture, et la Mésopotamie ( l'Irak actuel ) pour ses merveilleuses palmeraies qui s'étendaient à perte de vue entre les rives fleuries du Tigre et de l'Euphrate. Certaines traditions situent l'Éden, le paradis terrestre, dans la vaste région s'étendant de la Mésopotamie à l'Arabie, dont la limite sud est le golfe d'Ade )".

La fin de la prophétie ( Chapitre 12, versets 11 à 13 ) dit exactement ceci : " À partir du temps où le Sacrifice perpétuel sera suspendu et où l'Abomination qui désole sera installée, il y aura 1290 jours. Bienheureux celui qui attend et qui parvient à 1335 jours ! Et toi, va jusqu'à la fin. Tu seras dans la paix et tu te tiendras dans ton lot si tu parviens à la fin des jours. " ( Ce qui signifie vraisemblablement : tu seras alors prêt à hériter de ta véritable condition d'Homme ).

Si l’on s’en tient au texte de la prophétie, il y aura donc 3 années et demi d’épreuves terribles pour l’ensemble de l’humanité (1290 jours), suivies de 1 mois et demi de bouleversements planétaires (45 jours supplémentaires) avant la fin des jours.

Le 21 décembre 2012 étant la journée marquant la fin du grand cycle actuel selon de nombreuses sources, on peut s’amuser à faire un petit calcul : trouver le jour J moins 1335 ! Cela nous amène au 25 mars 2009.

C’est donc au printemps 2009 que pourraient commencer les ultimes tribulations avant l’avènement de l’Ère Nouvelle.

Il nous resterait alors environ 5 années à vivre dans des conditions proches de celles que nous connaissons aujourd’hui. Puis viendrait le véritable « commencement de la Nouvelle Ère. »



Que faut-il penser de nos hommes politiques ?

Une véritable coexistence pacifique n’est pas encore possible sur la Terre. L’une des raisons en est l’insuffisante maturité spirituelle de nos dirigeants. La plupart sont incapables d’avoir une vision à long terme. Il ne voient pas les conséquences ultimes de leurs décisions. C'est pour cela que leurs plans sont souvent contrecarrés et que les événements prennent des tournures qu'il n'avaient pas prévues.

Ils entreprennent des choses et déclenchent des forces dont ils n’ont pas conscience. Nos diplomates, en particulier, pensent d'une manière totalement superficielle. Ils n’arrivent pas à raisonner ni à prévoir à long terme. Une grande partie de leur cerveau reste complètement inutilisée et endormie au moment où ils prennent des décisions importantes.

De plus, les dirigeants des plus grands pays sont en permanence la cible de pensées de haine et de jalousie. Comme ils ne font aucun travail spirituel, ils s’avèrent incapables de se protéger intérieurement contre les attaques occultes dont ils sont quotidiennement l’objet ; il leur est impossible de gérer et de transformer ce flux de pensées négatives ni cette pollution spirituelle qu’ils subissent à longueur de temps. Il s’ensuit un déséquilibre au niveau de la répartition des énergies qui circulent à travers les deux hémisphères de leur cerveau. Toute l’énergie à tendance à se concentrer et à se cristalliser dans l’hémisphère gauche, ce qui empêche l’intuition de se manifester et paralyse le discernement. L’intelligence ainsi affectée a naturellement tendance à se focaliser vers des élucubrations intellectuelles plus ou moins en décalage par rapport au grand courant de l’Évolution voulue par le Ciel.

Les peuples de la Terre sont maintenus dans la passivité et dans l’endormissement. Quelques individus sans scrupules profitent de cette situation et vivent en parasites du travail des plus pauvres. Qui pourra prouver le contraire ? Malgré l’accélération des dernières années et certaines prises de position affichées superficiellement, qui pourra nous convaincre que les choses ont réellement changé en profondeur?

Si les populations réfléchissaient davantage, beaucoup de choses pourraient changer. Mais dans leur immense majorité, elles se désintéressent de la spiritualité et préfèrent continuer à s’encombrer de soucis inutiles. Nos hommes politiques savent instinctivement ce qu'ils doivent faire pour conserver leurs privilèges. Des personnalités falotes, investies d’une autorité artificielle, se distribuent mutuellement des décorations et des écharpes, se pavanent et se retrouvent à l’occasion de beuveries et de repas où ils se gavent de cadavres d’animaux. Pour eux, Dieu n'existe pas puisqu'Il n'est pas visible, ni tangible et qu'Il ne peut s'asseoir à leur table !

Ils savent très bien qu'ils font déborder la coupe, mais ils ne s’en préoccupent pas ; leur intellect malade leur suggère de se cramponner à un matérialisme à courte vue qui n’offre plus aucune perspective de lendemain pour l’humanité.

Ceux qui sont le point de mire du peuple, devraient servir d'exemple, au lieu d’ignorer les cris de détresse lancés par une grande partie de l’humanité. L’athéisme et le manque de spiritualité de Nos dirigeants risque d’être la cause d’une nouvelle catastrophe mondiale épouvantable. Prions pour qu'il n'en soit pas ainsi !

Notre principale faute est de ne pas accepter ce que nous ne pouvons comprendre. Le Créateur est insaisissable, mais cela ne nous empêche pas de L'accepter. L'univers est si vaste, si complexe,  ordonné de façon tellement intelligente et mystérieuse, qu'il n'y a pas d'autre explication, même avec le concours de tous nos ordinateurs, à cette grandiose orchestration de la symphonie de la vie. Le Planificateur est une Puissance incommensurable et fait jaillir la vie où Il veut, quand Il veut et comme Il veut.

La science est sans cesse en quête de preuves. Quand bien même elle réussirait à percer le mystère des origines de la vie humaine - et elle est en passe d’y parvenir -, à expliquer les raisons de sa création et à sonder son avenir, cela ne changerait rien au fait qu'à travers la plus petite particule de vie, on ne peut pas ne pas déceler la présence ni l’Amour infini du Seigneur. Dieu n'est pas un homme. Celui qui essaye de ramener son Créateur à une forme humaine est dans l’erreur, et se place lui-même dans une situation où il lui est impossible de corriger ses erreurs.


L'humanité terrestre ne pourra continuer d’exister qu’à la suite d’une grande réforme spirituelle

C'est l'une des raisons pour lesquelles le Ciel donne tant de messages. Sachons-le !

Malgré nos efforts et l’éveil de conscience des masses populaires, au cours des dernières années la situation sur la terre s'est aggravée au carré du temps écoulé. Même si nous parvenions à informer l’ensemble de l’humanité, nous n'arriverions pas à nous en sortir seuls.
Pourtant l'humanité possédait elle-même les clés de son salut

Cela ne veut pas dire qu’elle puisse se tirer d’affaire toute seule, mais plutôt que si elle accepte un nouveau point de vue plus universel et plus fraternel, le "travail" des anges serait facilité. Grâce à un élan spirituel collectif, l'humanité pourrait éviter une catastrophe.
Dans un avenir proche, réussirons-nous à réaliser une paix durable sur la Terre ?

Sur cette belle terre règnent la violence, l’égoïsme et l’ignorance. Jamais la paix ne pourra être obtenue par la force. Chaque nouvelle occasion de guerre qui survient n’est que le triste aveu de notre ignorance et de notre misère spirituelle. Aussi longtemps que l'homme continuera à bafouer la Loi de Dieu, il restera l’esclave de l'ennemi.

La guerre n'est pas nécessaire

La guerre n'est pas une nécessité pour faire triompher le Bien.

Aucune guerre n’est nécessaire à l’avènement de l’Ère Nouvelle.

Ne nous moquons pas des manifestations spirituelles ou surnaturelles, mais examinons-les avec intelligence, sans préjugés ni arrogance. Ne condamnons pas tout ce qui n'est pas explicable en l'appelant superstition.

N'affichons pas nos différences. Ne donnons pas libre cours au courant de haine et de mort qui empoisonne nos vies.

Il n’est plus acceptable désormais de se contenter d’agir au nom de systèmes de pensée caduques et désuets, sous prétexte qu’il s’agit d’un héritage ancestral.

La Tradition est Le repère qui doit nous permettre de de croître, comme les raçines d'un arbre lui permettent de se développer selon la volonté du Créateur.

La croyance de l’humanité se résume et se résumera de plus en plus en un seul mot :

Fraternité ! 



par Lui, avec Lui et en Lui
Related Posts with Thumbnails
Accueil

Un article vous à plu ?
Soutenez l'évangélisation gratuite sur ce blog !
Commandez des articles similaires :
- par téléphone au 0(033)5 65 78 01 95
- par courrier : glissez votre chèque + forfait de 6,50€ port dans une enveloppe timbrée à Chrétiens Magazine, 14 rue des écoliers, 22200 PLOUISY - FRANCE
- par internet : www.asonimage.fr
Contact mail : chretiensmagazine@gmail.com

Abonnez-vous à la revue :
14 rue des écoliers,
22200 PLOUISY - FRANCE
tel : 0(033)5 65 78 01 95
Abonnement 1 an: 35€ (10 parutions)
Dom, Tom et étranger: 48€

Que Dieu vous bénisse !

Articles les plus consultés