Notre Père, qui êtes aux Cieux, que Votre Nom soit sanctifié, que Votre Règne arrive, que Votre Volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel; Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien, pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensé, et ne nous laissez pas succomber à la tentation, mais délivrez-nous du mal. Ainsi soit-il.                           Je vous salue, Marie pleine de grâces, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Ainsi soit-il                          Gloire au Père, et au Fils, et au Saint-Esprit. Comme il était au commencement, maintenant et toujours, pour les siècles des siècles. Ainsi soit-il

Pourquoi l’avortement est un crime contre la Vie et contre Dieu ?

Pour un catholique, la Vie existe dès la fécondation de l’ovule par le spermatozoïde. A cette seconde même, quelque-chose d’extraordinaire se produit par l’osmose de deux êtres, quelque-chose de sacré et d’inviolable.

Nul besoin que cet être ait une “apparence humaine” car, à défaut de lui reconnaître le droit d’exister (première incohérence) tous les scientifiques sont d’accord pour reconnaître que dans cet œuf fécondé, toute la Vie à venir est déjà présente. C’est cette Vie avant tout que nous respectons. Raison pour laquelle nous sommes par la même occasion opposés à la pilule puisqu’elle possède entre autres effets celui d’empêcher la nidation de l’œuf fécondé dans l’utérus maternel. La majorité des contraceptions chimiques ont ainsi pour effet de tuer une Vie. Voilà pourquoi les couples catholiques qui souhaitent espacer les naissances pour des raisons matérielles (un nouveau salon où des vacances en Espagne ne sont pas des arguments valables !) utilisent la méthode naturelle (la plus efficace, basée sur des expériences scientifiques qui en font une méthode plus sûre que la pilule, est la méthode sympto-thermique).

Mais dans notre société matérialiste, il faut VOIR pour CROIRE, il faut que l’oeuf fécondé ait l’apparence humaine.

Faut-il choquer les bonnes consciences, qui sinon jetteraient à la poubelle en toute impunité ce “petit amas de cellules” qui est leur fils ou leur fille ?

Merci à Avouedusaintsepulcre



No need to argue
(pas besoin d'expliquer davantage)
Des images très crues de ce sur quoi débouche l'avortement avec les différentes techniques d'avortements. Une vidéo quasi-insoutenable.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Les articles les plus consultés sur ce site :

Chrétiens Magazine soutient l'association Maria Valtorta :