Notre Père, qui êtes aux Cieux, que Votre Nom soit sanctifié, que Votre Règne arrive, que Votre Volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel; Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien, pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensé, et ne nous laissez pas succomber à la tentation, mais délivrez-nous du mal. Ainsi soit-il.                           Je vous salue, Marie pleine de grâces, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Ainsi soit-il                          Gloire au Père, et au Fils, et au Saint-Esprit. Comme il était au commencement, maintenant et toujours, pour les siècles des siècles. Ainsi soit-il
Refusez le Pacte de Marrakech ! (avant le 19 déc)
_____________________________________________

"Que cette Présence dans vos vies se voit." (26.10.2010) La Vierge Marie à Catherine


"Mes enfants,
Quelle que soit la raison pour laquelle vous avez un jour rencontré Dieu, rendez grâce pour cela, afin de pouvoir vivre autrement.

Vous ne pouvez ignorer la Présence de Dieu dans vos vies, et cette Présence doit se voir dans tout ce que vous faites, dans tout ce que vous avez à dire, à annoncer, dans votre façon d’agir.

L’important n’est pas la façon dont vous avez rencontré Dieu, même si souvent vos frères et sœurs ont besoin de témoignages extraordinaires pour se rendre compte que Dieu se penche sur Ses enfants.
L’important est que cette Présence dans votre vie se voit, que vous puissiez en faire témoignage chaque jour, dans tout ce que vous faites, dans votre façon d’aborder les autres, dans votre façon de communiquer par tous les moyens possibles, cette joie qui habite vos cœurs, cette espérance qui vous pousse à aller plus loin, portés par la foi.

Au fond de leur cœur, mes enfants recherchent la présence de Dieu, car ils ont eu, eux aussi, l’occasion de Le rencontrer.
Le souvenir est en eux, même si la raison ne leur renouvelle pas ce souvenir.

Tout comme, une ambiance, un parfum, une musique, une situation peut vous rappeler une autre situation déjà vécue.
Si vous témoignez de la présence de Jésus en vous, alors cela peut aussi réveiller dans ceux qui vous observent, leur besoin de Dieu.
N’attendez pas pour demeurer visiblement dans la joie d’aimer Jésus, et de vivre avec Lui.
Amen


Mes enfants, je vous bénis. Quelle que soit l’épreuve que vous traversez, souvenez-vous que Dieu est avec vous, qu’Il ne vous abandonne pas, et que tout ce qu’Il donne est bon."
Amen

Merci Marie

Ce message à été donné à Catherine du Lys de Marie
Association « Le Lys de Marie pour les Cœurs Unis »


© 2010 http://www.coeurs-unis.org/
http://www.lescoeursunis.net/
http://www.delapartdescoeursunis.com/
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Les articles les plus consultés sur ce site :

Chrétiens Magazine soutient l'association Maria Valtorta :