Notre Père, qui êtes aux Cieux, que Votre Nom soit sanctifié, que Votre Règne arrive, que Votre Volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel; Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien, pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensé, et ne nous laissez pas succomber à la tentation, mais délivrez-nous du mal. Ainsi soit-il.                           Je vous salue, Marie pleine de grâces, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Ainsi soit-il                          Gloire au Père, et au Fils, et au Saint-Esprit. Comme il était au commencement, maintenant et toujours, pour les siècles des siècles. Ainsi soit-il

« Afin de reconnaître l'importance de chaque vie » (28.11.2010) La Vierge Marie à Catherine


"Mes enfants,
Vous allez, en ce temps où vous fêtez la période de l'Avent, préparer vos cœurs et vos êtres tout entiers à recevoir Jésus.
Ne vous préparez pas selon ce que vous avez décidé vous-mêmes, mais laissez l'Esprit-Saint vous guider, et vous conduire à offrir à Dieu le Père tout ce qui vous empêche d'accueillir Jésus, en vérité, en offrande totale de vous-mêmes.
Ce n'est que par l'abandon de ce que vous voulez maintenir en vous, que vous pourrez voir combien dans chaque petit détail de vos vies, il y a encore une grande partie de vous-mêmes à offrir à Dieu.

Jésus est venu au monde et Il a été couché sur la paille.
En regardant la crèche, vous devez désirer offrir à Jésus une plus grande douceur.
Cette douceur, vous ne pouvez l'acquérir que par un abandon plus grand à Dieu, mais aussi, par tout l'amour que vous acceptez de recevoir en vous, afin de l'offrir à Jésus.
Il y a tant de façons, mes enfants, d'offrir cet amour à Jésus.

Demandez la grâce de grandir dans le respect de tout ce qu'Il est, à travers Sa Présence réelle, mais aussi, à travers les êtres qui vous entourent et que vous croisez. Car en chacun d'eux, Jésus demeure. C'est aussi une façon de L'accueillir en désirant conduire chaque cœur sur le chemin de l'amour et de la sainteté.

Faites de tout petits pas, afin de ne pas vous décourager.
Le plus grand de tous les pas, c'est Dieu qui le fait.

Lorsqu'Il décide d'envoyer Son Fils sur la Terre, à chaque fois que Dieu permet une vie sur la Terre, Il vient à nouveau offrir toute Sa Confiance.
Et pourtant cette Confiance est piétinée.

En ce temps de l'Avent, priez mes enfants, pour le respect de la vie.
Offrez chaque jour, à Dieu le Père, cette courte prière :

« Seigneur Dieu Tout Puissant, je te rends grâce pour la venue de Jésus sur la Terre, mais aussi pour chaque enfant prenant naissance, car en chacun d'eux, Jésus revient encore auprès de nous.
Protège, Ô notre Père, chaque vie présente dans ton Divin Cœur.
Amen

Mes enfants, je vous bénis. En découvrant tout l'Amour de Dieu pour vous, vous ne pouvez que découvrir à quel point vous êtes précieux pour Lui. Laissez cet Amour entrer en vous, afin de reconnaître l'importance de chaque vie."
Amen

Merci Marie

Ce message à été donné à Catherine du Lys de Marie
Association « Le Lys de Marie pour les Cœurs Unis »


© 2010 http://www.coeurs-unis.org/
http://www.lescoeursunis.net/
http://www.delapartdescoeursunis.com/
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Les articles les plus consultés sur ce site :

Chrétiens Magazine soutient l'association Maria Valtorta :