Notre Père, qui êtes aux Cieux, que Votre Nom soit sanctifié, que Votre Règne arrive, que Votre Volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel; Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien, pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensé, et ne nous laissez pas succomber à la tentation, mais délivrez-nous du mal. Ainsi soit-il.                           Je vous salue, Marie pleine de grâces, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Ainsi soit-il                          Gloire au Père, et au Fils, et au Saint-Esprit. Comme il était au commencement, maintenant et toujours, pour les siècles des siècles. Ainsi soit-il

" Une âme en paix est toujours libre." (20.01.2011) La Vierge Marie à Catherine


"Mes enfants,
Adoptez la voie de la sagesse et non celle de l’emportement.
Préférez l’offrande dans la réflexion, et non pas la réponse dans l’instinct.
Préférez toujours le choix de la paix en ne vous laissant pas influencer par un quelconque emportement.

Vous avez tous en vous l’instinct de survie, cet instinct vous poussant à vous défendre pour sauver ce qui vous est propre, pour sauver ce qui semble vous appartenir, pour sauver les êtres qui vous sont chers et pour vous sauver vous-même.
Mais bien souvent, cet instinct de survie est mal placé et vous êtes prêts à vous battre pour défendre ce qui n’en vaut pas toujours la peine, voir même pour défendre ce que vous devez abandonner à Dieu.

Afin de ne point vous tromper de chemin et de ne point perdre votre énergie et votre paix dans les pièges montés contre vous, choisissez la voie de la sagesse qui vous conduit à accueillir dans le calme et la paix toute situation, ne laissant pas réagir votre humanité mais votre appartenance à Dieu.
Ceci ne veut pas dire ne jamais réagir. Ceci veut dire rester dans la justesse et dans la justice de Dieu afin de ne pas provoquer des situations qui seraient d’autant plus compliquées pour vous.

Cette voie est celle de la liberté et de la paix.
Une âme en paix est toujours libre, une âme dans le tourment ne l’est pas et souvent sujette à son instinct, à ce qui appartient aussi bien aux héritages, aux souvenirs des blessures passées, mais pas à la sagesse de Dieu.
Amen


Mes enfants, je vous bénis. Appliquez ceci dans les petits détails de vos vies, ainsi votre cœur deviendra sage aussi dans les grandes circonstances."
Amen

Merci Marie

Ce message à été donné à Catherine du Lys de Marie
Association « Le Lys de Marie pour les Cœurs Unis »


© 2010 http://www.coeurs-unis.org/
http://www.lescoeursunis.net/
http://www.delapartdescoeursunis.com/
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Les articles les plus consultés sur ce site :

Chrétiens Magazine soutient l'association Maria Valtorta :