Notre Père, qui êtes aux Cieux, que Votre Nom soit sanctifié, que Votre Règne arrive, que Votre Volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel; Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien, pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensé, et ne nous laissez pas succomber à la tentation, mais délivrez-nous du mal. Ainsi soit-il.                           Je vous salue, Marie pleine de grâces, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Ainsi soit-il                          Gloire au Père, et au Fils, et au Saint-Esprit. Comme il était au commencement, maintenant et toujours, pour les siècles des siècles. Ainsi soit-il
Refusez le Pacte de Marrakech ! (avant le 19 déc)
_____________________________________________

"Prenez conscience de l’importance de votre prière." (28.01.2011) La Vierge Marie à Catherine


"Mes enfants,
En voyant les cœurs évoluer dans le monde, je viens tout spécialement demander à mes enfants de prendre conscience du besoin d’unité et de prière.

Lorsque Dieu appelle les enfants à venir auprès de Lui, à s’en remettre à Sa Sainte Volonté, peu nombreuses sont les âmes qui se convertissent, les cœurs qui se donnent pleinement.
Alors que lorsque l’ennemi appelle, alors les cœurs se laissent emmener par les vents de folies jusqu’à ne plus savoir ce qu’ils font.

Seules les âmes priantes peuvent conduire, par la Grâce de Dieu, les cœurs à recevoir et à accepter ce que Dieu donne.
Prenez conscience de l’importance de votre prière et de vos demandes à Dieu, et soyez certains que toute démarche vers Dieu ne peut être vaine, puisqu’elle est accueillie directement par votre Créateur.

Beaucoup d’esprits s’échauffent, les mauvaises prières se multiplient, il vous faut mes enfants agir encore plus fidèlement que ceux qui agissent mal, il vous faut venir frapper au Cœur de Dieu afin que la porte s’ouvre dans les deux sens. Dans un sens, pour que Dieu entende vos prières, et dans l’autre pour que vous receviez dans le cœur ce que Dieu veut déposer.

Ce n’est que par cet échange, que vous pourrez bâtir le bouclier dont vous avez besoin.
Amen

Mes enfants je vous bénis. Déposez vos vies, tout ce que vous êtes, dans l’offrande de la Vie de Jésus, afin que tout de vous soit avec Mon Fils, offert à Dieu."
Amen

Merci Marie

Ce message à été donné à Catherine du Lys de Marie
Association « Le Lys de Marie pour les Cœurs Unis »


© 2010 http://www.coeurs-unis.org/
http://www.lescoeursunis.net/
http://www.delapartdescoeursunis.com/
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Les articles les plus consultés sur ce site :

Chrétiens Magazine soutient l'association Maria Valtorta :