Notre Père, qui êtes aux Cieux, que Votre Nom soit sanctifié, que Votre Règne arrive, que Votre Volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel; Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien, pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensé, et ne nous laissez pas succomber à la tentation, mais délivrez-nous du mal. Ainsi soit-il.                           Je vous salue, Marie pleine de grâces, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Ainsi soit-il                          Gloire au Père, et au Fils, et au Saint-Esprit. Comme il était au commencement, maintenant et toujours, pour les siècles des siècles. Ainsi soit-il
Réagissons !
L’art n’est pas un prétexte pour bafouer la religion !

____________________________________

" J’interpelle Mes enfants, cependant mes supplications tombent dans des oreilles sourdes" (16.03.2011) Jésus à Jennifer

http://www.wordsfromjesus.com/


Je viens Ma fille car Je ne peux retenir plus longtemps la main de justice. Je ne peux plus longtemps implorer Mes enfants de se repentir quand peu prêtent attention à Ma demande.

Mon enfant, j’interpelle Mes enfants, cependant mes supplications tombent dans des oreilles sourdes. La terre tremble et peu tiennent compte des signes jusqu'à ce qu'il soient au pas de leurs portes. Les cœurs sont devenus froids (indifférents) à la souffrance de leur prochain.
Jusqu’où vais-Je devoir aller Ma fille quand même ceux qui servent à l’intérieur des murs de Mon Eglise ont placé un mur autour de leur mission, à devenir le serviteur de Mes serviteurs ?

Pourquoi Mes enfants attendent jusqu'à ce que Mes larmes de sang et d'eau dévalent du haut des montagnes et couvrent les vallées et les plaines ?
Pourquoi est-ce que Mes enfants ne recherchent pas la victoire que J’ai gagnée pour eux et cherchent plutôt la victoire temporelle sur la Terre ?
Je viens Ma fille car Je ne peux retenir plus longtemps la main de justice. Je ne peux plus longtemps implorer Mes enfants de se repentir quand peu prêtent attention à Ma demande.

J’entends les cris de Mes fidèles et Je viens pour tenir compte de leur demande de miséricorde et de justice. Ma Mère vous a déjà suppliés et est venue préparer le monde. Mes enfants ,c’était à l’intérieur de son sein que Celui qui commande la nature a été porté pour libérer l’homme de son péché. Je vous le dis Mes enfants que la nature a été commandée par les mêmes mains qui ont souffert les blessures pour vous sauver de vos péchés car Je suis Jésus. Allez maintenant de l’avant, puisque ce sont Ma miséricorde et Ma justice qui prévaudront.

Merci à Jean
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Les articles les plus consultés sur ce site :

Chrétiens Magazine soutient l'association Maria Valtorta :