Notre Père, qui êtes aux Cieux, que Votre Nom soit sanctifié, que Votre Règne arrive, que Votre Volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel; Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien, pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensé, et ne nous laissez pas succomber à la tentation, mais délivrez-nous du mal. Ainsi soit-il.                           Je vous salue, Marie pleine de grâces, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Ainsi soit-il                          Gloire au Père, et au Fils, et au Saint-Esprit. Comme il était au commencement, maintenant et toujours, pour les siècles des siècles. Ainsi soit-il

"Abandonnez ce qui vous éloigne de Lui." (08.03.2011) La Vierge Marie à Catherine


"Mes enfants,
Dieu à travers les saisons vous montre beaucoup de choses. Vous êtes faits pour vivre en harmonie avec tout ce qui vous entoure.

En ce temps, où Dieu offre une naissance nouvelle, à la végétation, à tout ce qui portera du fruit, Il prépare aussi vos coeurs à accueillir tout ce qui pourra fleurir en vous et donner beaucoup de fruits.

Profitez de ce temps où vous pouvez marcher en tenant la main de Jésus, pour mettre votre cœur à disposition, pour la volonté de Dieu. Devenez terres fertiles pour tout ce que mon Fils a à déposer dans vos cœurs.

Pendant quarante jours, Jésus va lutter pour vous dans le désert. Abandonnez ce qui vous éloigne de Lui, afin de pouvoir, jour après jour, recevoir tout ce qu’Il a à vous offrir.

Ne laissez personne déteindre sur vos bonnes intentions, vos intentions de cœur.
Vous devez demeurez libre, avec Dieu, et en Dieu.
Ne laissez rien dans vos cœurs qui ne puisse prendre la place de Jésus, car la traversée dans le désert est un temps de combats et de luttes, mais aussi un temps de victoires, car Jésus a vaincu le mal pour vous.
Amen

Mes enfants, je vous bénis. Choisissez ce message pour annoncer la prochaine conférence car mes enfants attendent que je leur parle du Carême. L’autre message sera à garder pour un livret."
Amen

Merci Marie

Ce message à été donné à Catherine du Lys de Marie
Association « Le Lys de Marie pour les Cœurs Unis »


© 2010 http://www.coeurs-unis.org/
http://www.lescoeursunis.net/
http://www.delapartdescoeursunis.com/
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Les articles les plus consultés sur ce site :

Chrétiens Magazine soutient l'association Maria Valtorta :