Notre Père, qui êtes aux Cieux, que Votre Nom soit sanctifié, que Votre Règne arrive, que Votre Volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel; Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien, pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensé, et ne nous laissez pas succomber à la tentation, mais délivrez-nous du mal. Ainsi soit-il.                           Je vous salue, Marie pleine de grâces, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Ainsi soit-il                          Gloire au Père, et au Fils, et au Saint-Esprit. Comme il était au commencement, maintenant et toujours, pour les siècles des siècles. Ainsi soit-il
Visionnez les vidéos Maria Valtorta sur YouTube
_____________________________________________

L'avertissement de Fatima est complètement oublié de même que le Grand Déluge (02.06.2004) Message par l'intermédiaire de Louise Starr Tomkiel

"Fatima était un avertissement, qui était donné à tous les peuples, de Dieu par Marie. Il est complètement oublié de même que le Grand Déluge. Mais les portes de l'Enfer sont grandes ouvertes et tous les esprits mauvais errent sur la terre cueillant des âmes pauvres et idiotes."

Louise a commencé à recevoir un message de Dieu en disant, « Jésus, couvrez-moi, s'il vous plaît, de Votre Très Précieux Sang. »

Alors notre Dieu a parlé, « Les peuples vivent aujourd´hui, ils se réjouissent avec malveillance dans des vies lascives. C'est pire qu'avant les jours du Grand Déluge. Regardez au temps où j'ai puni toute l'humanité pour ses péchés scandaleux. Regardez les villes où Ma punition est tombée. Maman Marie vous a avertis à Fatima que si les hommes ne changent pas leurs vies, ne se convertissent pas, ne prient pas, ne suivent pas Son Divin Fils, une autre guerre et encore plus horrible viendra sur le monde entier, l'annihilation de beaucoup de grandes superficies sera une réalité.

Maintenant est l'heure où ces prophéties se réaliseront. Vous vivrez les jours de destruction et de complète annihilation d'énormes territoires dans chaque partie du monde.

Fatima était un avertissement, qui était donné à tous les peuples, de Dieu par Marie. Il est complètement oublié de même que le Grand Déluge. Mais les portes de l'Enfer sont grandes ouvertes et tous les esprits mauvais errent sur la terre cueillant des âmes pauvres et idiotes. Toutes les paroles de Dieu sont totalement ignorées. Les plaisirs du péché sont élevés en ampleur. Seulement un très petit nombre veulent suivre Ma Règle d'or. L'homme cherche seulement les plaisirs de courte durée, les mauvais plaisirs qui donnent seulement une satisfaction momentanée.

Satan vous séduit subtilement à jouir d'une vie de péché ! Vous, les imbéciles croyez son mensonge et très, très peu aujourd'hui enseigne ou parle de péché, de l'Enfer, des Commandements, du Ciel, de la prière ou de l'amour éternel de Dieu OU de la punition.
Vous, les prêtres n'enseignez pratiquement rien ! Combien de Mes fils prêtres appartiennent au culte du mal? Vous m'ignorez et vous méprisez tous ceux qui essayent de me suivre. Croyez-moi, une grande punition vous attend À MOINS que vous vous repentiez et vous vous convertissiez immédiatement car vous repoussez beaucoup, beaucoup d'âmes de Moi et VOUS EN RÉPONDREZ ÉTERNELLEMENT !

Les Saintes Écritures et Mes messages DOIVENT être SUIVIS ! Le monde est en accélération, la descente des Montagnes russes. Le péché fait partie de votre style de vie quotidienne et il vous détruira pour toujours ! Vous apportez sur vous l'auto-accusation ou l'Enfer éternellement ! RÉVEILLEZ-VOUS ! ! ! CONVERTISSEZ-VOUS ! ! ! PARDONNEZ ! ! ! REPENTEZ-VOUS ! ! ! PRIEZ ! ! !
Aujourd'hui pourrait être le jour où la Colère de Dieu commence !
Aujourd'hui est-t-il votre dernier jour pour accepter la vérité ?
Est-ce aujourd'hui le jour où Ma Divine Miséricorde cesse ?
Est-ce aujourd'hui, le jour où le Ciel rencontre l'Enfer, Dieu et Satan, dans la bataille la plus féroce ayant jamais fait rage? Choisissez vos alliés maintenant, mais Je vous demande, comme Mes enfants, de venir et d'accepter Mon Amour, Ma Miséricorde et Mes Grâces qui seront vos armures contre Satan et toutes ses forces du mal. RÉVEILLEZ-VOUS ! ! ! "

Merci à Jean
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Les articles les plus consultés sur ce site :

Chrétiens Magazine soutient l'association Maria Valtorta :