Notre Père, qui êtes aux Cieux, que Votre Nom soit sanctifié, que Votre Règne arrive, que Votre Volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel; Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien, pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensé, et ne nous laissez pas succomber à la tentation, mais délivrez-nous du mal. Ainsi soit-il.                           Je vous salue, Marie pleine de grâces, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Ainsi soit-il                          Gloire au Père, et au Fils, et au Saint-Esprit. Comme il était au commencement, maintenant et toujours, pour les siècles des siècles. Ainsi soit-il
Connaissez-vous les vidéos sur Maria Valtorta ?
_____________________________________________

La sainte Eucharistie (05.04.2011) Jean

Message d'enseignement destiné aux groupes de prières

"Mes bien aimés frères et sœurs,

Aucun mot, aucune expression n’est suffisamment forte pour formuler l’intime et si profonde union qui s’établit entre le Christ et le croyant. Cette union d’Amour se réalise dans l’Eucharistie où le Seigneur Jésus Lui-même se joint à vous d’une manière si merveilleuse et pleine d’amour. C’est en prenant avec foi le Corps du Seigneur que vous profitez d’une évolution progressive de tout votre être.

C’est au cœur du monde de tous les catholiques que l’Eucharistie nourrit votre présence et votre action. Par ce sacrement, non seulement vous êtes unis au Seigneur mais également avec tous les chrétiens en participant à cette même nourriture. C’est ainsi que vous êtes confondus en une même chose. Votre devoir est bien de manifester une charité mutuelle et un amour filial les uns envers les autres, qu’ils soient catholiques ou non.

En vivant de l’Eucharistie vous avez la grâce de garder vivante la mémoire du Seigneur en obéissant à la consigne qu’il vous a laissée : « Vous ferez cela en mémoire de moi ». Quand vous recevez l'Eucharistie des mains du prêtre et quand il dit " « Le Corps du Christ », vous répondez bien « Amen », comprenez qu’à cet instant, c’est bien le moment le plus solennel de la messe. Ce petit mot « Amen » est plein de tant de signification c’est-à-dire de foi et de promesse, car il désigne bien que vous croyez à cette hostie, qui est bien réellement le Corps et le Sang du Christ. Et c’est ainsi qu’en prononçant le mot « Amen », vous dites oui et êtes en plein accord au précepte de l'Eucharistie,

Pour être en mesure de former un seul corps avec le Seigneur, vous avez à entretenir votre esprit et corps, à les renforcer, à les réparer s'ils sont brisés, et surtout à leur garder la pleine unité. Vue ainsi, l'Eucharistie est à la fois un cadeau du Ciel, et aussi un devoir et une responsabilité à laquelle vous avez à veiller durant toute votre vie.

La meilleure façon d'assumer votre engagement est de pratiquer la charité, c’est-à-dire être serviable envers les autres, de les soutenir plutôt que de chercher la petite bête ou encore pire de défaire leur réputation.

Vous avez certainement bien compris que Dieu veut partager toute Sa vie avec vous, en vous livrant Son Corps et Son Sang. Ainsi, vous avez à vous laisser conduire par l'inspiration du Saint Esprit qui vous interpelle chaque fois que des personnes ont besoin de vous dans leur vie.

Dans le Sacrement adorable de l’Eucharistie le Seigneur veut le bonheur de Ses créatures. Son Corps, Son Âme et Sa Divinité se trouvent bien dans tous les endroits du monde, afin que, toutes les fois que les hommes le voudront qu’ils puissent trouver le bonheur avec Lui. Si vous êtes dans les peines et le chagrin, Il vous consolera et vous soulagera.
Etes-vous malades ? où il vous guérira, où bien il vous donnera des forces nécessaires pour souffrir de manière à mériter le Ciel.
Si le démon, le monde et vos penchants vous font la guerre, il vous donnera des armes pour combattre, pour résister, et pour remporter la victoire.

Avec toute votre famille du Ciel, sous la Lumière du Père Eternel, tout l’Amour du Seigneur Jésus, de Sa maman Marie, nous vous bénissons au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Votre Jean, messager de l’Amour du Ciel."

Le 13 décembre 1996, le Français Jean Cara, âgé de 43 ans, meurt d'une hémorragie interne. Par locutions intérieures, il adresse à ses parents des messages d'amour, d'espoir et de bonheur par lesquels il leur demande de prier pour les défunts.



Retrouvez les messages de Jean sur son blog :



Jean Messager de la Lumière
65.00 € au lieu de 73.00 €

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Les articles les plus consultés sur ce site :

Chrétiens Magazine soutient l'association Maria Valtorta :