Notre Père, qui êtes aux Cieux, que Votre Nom soit sanctifié, que Votre Règne arrive, que Votre Volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel; Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien, pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensé, et ne nous laissez pas succomber à la tentation, mais délivrez-nous du mal. Ainsi soit-il.                           Je vous salue, Marie pleine de grâces, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Ainsi soit-il                          Gloire au Père, et au Fils, et au Saint-Esprit. Comme il était au commencement, maintenant et toujours, pour les siècles des siècles. Ainsi soit-il

Les ultimes promesses de Jésus au monde entier (Dozulé)


Dans la 35ème apparition du 5 décembre 1975, Jésus fait à Madeleine Aumont 10 promesses merveilleuses pour le monde entier. La petite chapelle était pleine de monde, et la joie de Madeleine était grande, aussi ne put-elle s’empêcher de crier en voyant la Lumière : "Voilà la Lumière." Elle s’est levée et s’est dirigée vers le Saint-Sacrement exposé. Jésus apparaît souriant, les mains tendues vers Madeleine comme pour l'accueillir, et Il dit : « Dites à haute voix ce que vous allez voir » : « De Sa Main gauche Jésus écarte Sa robe de Sa poitrine. Jésus me sourit et me dit : « de Son Cœur » je reprends donc tout haut... :
« De Son Cœur, sortent des rayons rouges et blancs. Sa main droite est tendue vers nous. Les flammes de Mon Cœur Me brûlent", dit Jésus. Plus que jamais, Je veux les verser à chacun d'entre vous. Voici ce que Je promets à l'humanité tout entière, quand elle connaîtra Mon Message et le mettra en pratique :

1. J'adoucirai l'amertume où se plonge l'âme des pécheurs.
2. Je multiplierai de grâces l'âme des prêtres et des religieuses, car c'est par elles que doit être connu Mon Message.
3. Je garderai près de Mon Cœur les âmes pieuses et fidèles, elles M'ont réconforté sur le chemin du Calvaire.
4. Je verserai les rayons de Ma Grâce, au moment où ils connaîtront Mon Message, aux païens et à tous ceux qui ne Me connaissent pas encore.
5. J'attirerai à l'Unité de l'Église l'âme des hérétiques et des apostats.
6. Je recevrai dans la demeure de Mon Cœur les enfants et les âmes humbles, afin qu'ils gardent une affection spéciale à notre Père des Cieux.
7. J'accorderai des grâces de tout ordre à ceux qui, connaissant Mon Message, persévéreront jusqu'à la Fin.
8. Je soulagerai les âmes du Purgatoire, Mon Sang éteindra leurs brûlures.
9. Je réchaufferai les cœurs les plus endurcis, les âmes glacées, celles qui blessent le plus profondément Mon Cœur.
10. Je promets à tous ceux qui viendront se repentir au pied de la Croix Glorieuse, et qui diront tous les jours la prière que Je leur ai enseignée, qu'en cette vie, Satan n'aura plus de pouvoir sur eux et que, pour tout un temps de souillure, en un instant, ils deviendront purs et seront fils de Dieu pour l'Éternité.
Mon Père, dont la Bonté est infinie, veut sauver l'humanité qui est au bord de l'abîme. Par cet ultime Message, il faut vous préparer. Sachez que c'est au moment où vous n'y croirez plus, que s'accomplira le Message, car vous ne savez ni le jour ni l'heure où Je reviendrai dans la Gloire. »

Pour en savoir plus sur Dozulé
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Les articles les plus consultés sur ce site :

Chrétiens Magazine soutient l'association Maria Valtorta :