
"Mes enfants,
En ce temps où Jésus reste avec vous sur la Terre, ne négligez aucune occasion de pouvoir Le reconnaître, de pouvoir vous rapprocher de Lui.
En ce temps qui précède l’Ascension de Jésus, il vous faut profiter de chaque instant pour vivre avec Lui, vous rapprocher de Son Divin Cœur et L’accueillir dans vos vies.
En ce temps où Jésus peut se montrer à vous, à tout instant, acceptez de Le reconnaître et demandez la grâce de pouvoir ouvrir les yeux du cœur et de l’âme. Car vous avez besoin de ressentir Sa Présence à vos côtés, afin d’être rassurés en ce monde où tout peut, d’un jour à l’autre, être détruit.
Vos points de repère sur la Terre peuvent être éloignés de vous, voir disparaître, alors que la Présence de Dieu ne disparaît jamais, et n’est éloignée de vous que par votre volonté ou votre manque de foi.
Dieu, Lui, ne S’éloigne pas de Ses enfants.
Profitez de ce temps pour comprendre cela, laissez entrer cette certitude en vous profondément, dans vos cœurs, dans tout ce que vous êtes, profitant dans cette approche que Jésus veut, fonder, souder avec vous. Amen
Mes enfants, je vous bénis. Si vous me tenez la main, alors je vous aiderais à être encore plus proches de Jésus, car seuls vous vous trouvez dans les courants d’air, et les vents contraires peuvent vous éloigner de Jésus malgré vous, uniquement par votre négligence et vos faiblesses."
Amen
Merci Marie
Ce message à été donné à Catherine du Lys de Marie
Association « Le Lys de Marie pour les Cœurs Unis »
© 2010 http://www.coeurs-unis.org/
http://www.lescoeursunis.net/
http://www.delapartdescoeursunis.com/