Notre Père, qui êtes aux Cieux, que Votre Nom soit sanctifié, que Votre Règne arrive, que Votre Volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel; Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien, pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensé, et ne nous laissez pas succomber à la tentation, mais délivrez-nous du mal. Ainsi soit-il.                           Je vous salue, Marie pleine de grâces, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Ainsi soit-il                          Gloire au Père, et au Fils, et au Saint-Esprit. Comme il était au commencement, maintenant et toujours, pour les siècles des siècles. Ainsi soit-il

Attaques sournoises (7.05.2011) Jean

Message d'enseignement destiné aux groupes de prières.

"Mes bien aimés frères et sœurs dans tout l’amour de Jésus et de Marie,

A votre réveil, la première des choses que vous faites est évidemment celle d’ouvrir vos yeux et en plus ceux de l’âme si vous êtes croyants. Cette nouvelle journée, il est bon que vous la commenciez par la prière en rendant grâce au Seigneur pour accomplir une journée très utile pour le prochain et pour vous-même également.

Que va vous réserver cette nouvelle journée, journée que vous avez peut être bien planifiée ; tout se passera-t-il comme vous le pensez ? Ce n’est pas si sûr que ça. Figurerez-vous que si vous agissez pour une bonne cause, vous risquez de vous trouver en présence d’un ennemi qu’il soit en vous ou encore extérieur.
S’il est en vous, c’est le fait qu’il vous reste encore quelques tendances négatives qui vous bloquent et vous empêchent d’agir. Ou de l’extérieur c’est le risque d’attaques sournoises d’une ou plusieurs personnes qui vous veulent du mal. Elles sont parfois proches de vous, vous combattent et vous jalousent à divers titres. Et pour vous anéantir, elles sollicitent même l’appui de personnes démoniaques.

Mais gardez confiance, ouvrez grands les yeux de l’âme et vous ressentirez et même verrez à votre droite la lumière : le Seigneur Jésus votre frère, la Sainte Vierge Marie votre Maman Céleste accompagnée du si doux Saint Joseph, ainsi que par une innombrable troupe d’Anges et de Saints, et l’Archange Saint Michel en tête.
Mais par contre, à votre gauche, ce sont les ténèbres : le démon avec ses mauvais anges qui agissent pour vous bousculer et vous pousser vers le mal, vers toutes les passions néfastes : l’argent, le pouvoir, le sexe, la drogue afin que vous cédiez à leurs suggestions.
Vous ne cèderez ni à la frayeur ni à quelque considération que ce soit, cela en priant fermement. Et le Seigneur avec vous et avec Ses Glorieuses Phalanges combattra vos ennemis qui ne pourrons ainsi vous soumettre ni par la force ni par la ruse. Quoiqu’il vous en coûte, ayez la détermination de vous faire violence. Alors, armés de la Prière, du Rosaire et de la Sainte Eucharistie vous appellerez à votre aide le Seigneur Dieu, la Sainte Vierge Marie et tous les Saints. Ainsi, infailliblement vous remporterez la victoire et comment pourrait-il en être autrement !

Combattez, ne vous lassez jamais de souffrir, mais luttez sans cesse contre vos doutes, vos mauvaises inclinations et de la peine que vous pouvez éprouver pour surmonter les habitudes mauvaises. Oui, vous avez à combattre et à agir fermement afin de parvenir au refuge éternel du Salut. Priez le Seigneur Dieu, la Sainte Vierge Marie, priez Saint Michel et son armée d’Anges qui vous aiderons et vous fortifierons dans le combat spirituel, ainsi vous vivrez en plénitude votre foi chrétienne et cela par votre exemple et une fidélité sans compromission.

Avec toute votre famille du Ciel, sous la Lumière du Père Eternel, tout l’Amour du Seigneur Jésus, de Sa maman et des frères du Ciel qui m’accompagnent, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Jean, votre messager du Royaume de Dieu."

Le 13 décembre 1996, le Français Jean Cara, âgé de 43 ans, meurt d'une hémorragie interne. Par locutions intérieures, il adresse à ses parents des messages d'amour, d'espoir et de bonheur par lesquels il leur demande de prier pour les défunts.



Retrouvez les messages de Jean sur son blog :



Jean Messager de la Lumière
65.00 € au lieu de 73.00 €

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Les articles les plus consultés sur ce site :

Chrétiens Magazine soutient l'association Maria Valtorta :