Cet événement sera vécu dans le monde entier par chaque personne à partir de l'âge de 7 ans (17.02.2011) Jésus à une voyante anonyme d’Europe

Ces prophéties relatives à un événement global proche, connu sous le nom d'Avertissement – ainsi qu’à certains autres événements –, ont été reçues par une voyante anonyme résident en Europe, à travers une série de communications divines qui ont débuté le 9 novembre 2010. Les événements mondiaux comme les changements climatiques, les bouleversements politiques, une banque du nouveau monde et la montée de l'Antéchrist ne sont que quelques-uns des sujets contenus dans ces messages, au nombre de plusieurs dizaines déjà.
Donnés par la voyante sous forme de locutions intérieures le message le plus urgent, dit-elle, se rapporte à un événement mystique qui aura lieu dans le monde dans peu de temps. Cet événement décrit par Jésus-Christ comme l'Avertissement – ou l’« illumination de la conscience » – est un don fait au monde, un acte de Miséricorde. (A ne pas confondre avec la Seconde Venue)


Cet événement sera vécu dans le monde entier par chaque personne à partir de l'âge de 7 ans. Ce sera un événement très puissant et unique que personne ne pourra ignorer. Tout le monde prendra immédiatement conscience que Dieu existe et chacun verra ses péchés tels qu'ils apparaissent aux yeux de Dieu. C'est alors seulement que les gens, y compris les athées, accepteront finalement l’existence Dieu. Ce don va les encourager à réévaluer leur vie et à demander pardon à Dieu. Il en convertira également beaucoup avant les années de tumultes qui précèdent le moment où Jésus-Christ reviendra pour Juger.

The Warning – Message de Jésus à une voyante anonyme européenne, reçu le jeudi 17 février 2011

Ma fille bien-aimée, Je suis plein de joie aujourd'hui, à présent que cette importante série de messages est en cours de préparation pour la libération de l'humanité. Tu verras bientôt que tous les pays épluchent ces messages. Ne t’inquiète pas pour ta sécurité car Je vais te protéger, toi et ta famille, à tous moments. Si Je suis plein d'amour pour toi Mon enfant, Mon cœur se brise avec une profonde tristesse à cause de la souffrance qui est infligée par la confraternité de la ruse [« cunning society »] conspirant pour contrôler les pays.
Ils le feront en éliminant habilement des Dirigeants. Ensuite, ils offriront de l'aide. Puis, ils vont acheter l'amitié des nouveaux régimes jusqu'à ce qu'ils les contrôlent. Ce nouveau contrôle sera pire que les dictatures avides de pouvoir qui auront été renversées au nom de la liberté.
Regarde maintenant, Ma fille, la vitesse à laquelle le monde arabe va s'unir contre Mon peuple, les Juifs. Regarde comment tous leurs alliés vont diminuer, les laissant exposés.
Ma fille, lorsque l'Avertissement aura lieu, Ma parole sera entendue plus facilement après le mouvement de conversion. Ce sera le temps pour Mes saints disciples de s'unir et se rebeller contre la tyrannie qui émergera dans le monde occidental, en particulier en Europe. Combattez pour votre droit de prier. Si vous n'avez pas cela, ce ne sera pas une guerre de religion mais une guerre génocide.
Il y aura bientôt trois leaders mondiaux assassinés un par un (*). Souvenez-vous que chacun sera assassiné à la suite d’une machination du Groupe du Mal – les organismes culturels discrets qui règnent dans toutes les nations bien que vous ne puissiez les voir parce que ce sont des lâches. Mais ils ne vont pas se cacher longtemps. Lorsque le contrôle sera à leur portée, ils capteront votre attention et exigeront le respect.
L'Avertissement permettra partout de sauver tous Mes enfants. Mon Cadeau, la Conversion, sera accordé même à ceux qui trament complots et intrigues pour gagner le contrôle sur la terre de Dieu. S’ils pouvaient seulement comprendre que ce pouvoir ne sera jamais le leur, ils pourraient cesser [leurs manœuvres]. Mais ils sont aveugles.
Beaucoup de Mes anges, qui désormais infiltrent la terre en tant qu'êtres humains, aideront à montrer la vérité à ces pauvres âmes égarées. Beaucoup se convertiront. D'autres non.
Ma fille, va passer le mot rapidement. Vous avez seulement quelques semaines. Utilisez tous les outils à votre disposition. Faites preuve de courage. Faites absolument tout pour permettre à tous Mes enfants, à toutes les nations, de comprendre le sens de Mon Cadeau spécial – lorsque Ma Main se tendra du Ciel pour sauver leurs âmes.
Ceux qui ne se convertiront pas au premier abord le feront avant la persécution quand de plus en plus d’âmes se tourneront vers Moi. Ce sera un temps très difficile pour tous. Mais soyez patients, il ya de beaux jours devant quand la paix reviendra sur Terre.
Après cet appel au réveil, Mes enfants verront l'amour que Je leur réserve et reviendront au galop dans Mes bras. Ensuite, quand ceci aura lieu, Mon bras prendra forme [« My arm will form » : la forme des Anges ? Du Grand Monarque ?] et défendra Mon royaume contre les Trompeurs dont le règne sera très court. Il s'agit d'un tournant dans l'histoire de l'humanité, enfants.
Vous comprendrez cela très prochainement. D'ici là, quel que soit le scepticisme de vos pensées au moment de l'Avertissement – lorsqu’il se produira, vous ouvrirez vos cœurs à la vérité.
Va maintenant, Ma fille, dans la Paix et l'Amour pour l'Humanité.
Jésus-Christ, Roi des Juifs

(*) Remarque: les noms de ces trois dirigeants du monde sont connus par la voyante, mais ne sont pas publiés à l'avance en raison de la sensibilité du sujet. Deux sont originaires du Moyen-Orient et un de l'Occident. Leurs noms ont été donnés en privé à deux prêtres et à un média pour publication ultérieure.
__________________________________________

Toujours avec les réserves habituelles. Ces annonces correspondent tout à fait aux coups de semonces données dans le monde entier dans des messages donnés par des petits prophètes (ou âmes privilégiées) dont beaucoup sont contrôlées par l'Eglise Catholique. Soyons prêts...

Préparez-vous tous pendant cette période. Je vous ai déjà dit qu’il y aura une panique monétaire donc s'il vous plaît essayez de préparer vos familles pour survivre de sorte que vous n'aurez pas à accepter la marque (1).

The Warning – Message de Jésus à une voyante européenne anonyme reçu le 1er mai 2011 à 21 heures

Ma fille bien-aimée dites au monde que les préparatifs sont en cours pour disposer les âmes au Nouveau Paradis sur terre que J'ai promis. La date de Ma deuxième Venue sur terre ne vous sera pas connue. Soyez toujours assurés cependant que Mes promesses seront tenues. Personne ne peut arrêter Mon grand Acte de Miséricorde pour racheter l'humanité. Satan n'a pas ce pouvoir. Lui le Trompeur doit être détruit Ma fille et ne peut pas survivre. Son temps est très court maintenant.
Je mets en garde ceux qui le suivent à travers le péché : il leur reste peu de chances de se racheter. Ils doivent se détourner du péché MAINTENANT s'ils veulent être sauvés. S’il y en a parmi vous qui ont un membre de la famille ou quelque ami qui suit une voie de péché il est de votre devoir d'essayer alors de leur ouvrir les yeux à la vérité.
Dès à présent préparez-vous pour éviter de prendre LA MARQUE DE LA BÊTE. De nombreux événements à la fois sur terre et dans les cieux sont maintenant sur le point d'avoir lieu qui vont transformer le cours de l'histoire.
Préparez-vous tous pendant cette période. Je vous ai déjà dit qu’i y aura une panique monétaire donc s'il vous plaît essayez de préparer vos familles pour survivre de sorte que vous n'aurez pas à accepter la marque. S'il vous plait n’ignorez pas Mes supplications.
Les groupes de prière sont indispensables aujourd'hui pour vous protéger et sauver le monde de la persécution de la politique mondialiste des banques et des organisations dites des droits de l’homme. Leur objectif est le pouvoir et le contrôle sur vousMes enfants bien que beaucoup d'entre vous ne puissent pas en être conscients. Vous allez cependant voir cela assez tôt. Et ce moment est proche.

Commencez à préparer votre survie future dès maintenant et restez en prière car Je vais vous donner Mes grâces spéciales pour votre protection à tous. S'il vous plaît n’ayez pas peur car en fait c’est surtout votre engagement envers Moi qui sera déterminant.
Alors que les promoteurs du N.O.M. prennent les rênes du Moyen-Orient vous serez étonnés de voir combien de pays tomberont sous leur contrôle. Combien d'âmes innocentes vont croire que ces nouveaux régimes leur offrent la liberté. Mais ce ne sera pas le cas.
Observez maintenant que Russie et Chine vont devenir la troisième entité cause de tumulte. Très vite maintenant ceux d'entre vous qui avez donné le contrôle de vos pays à des groupes sans visage qui vous traitent comme des marionnettes très vite vous verrez les groupes sinistres de ces forces politiques qui ne sont pas de Dieu essayer de vous dicter votre façon de vivre.
DEFENDEZ-VOUS PAR LA PRIERE. Chaque jour et chaque heure je vais vous aider et Je vais adoucir votre souffrance. Recevez-Moi dans la Sainte Eucharistie et vous gagnerez une force qui vous soutiendra à des niveaux extraordinaires au cours de cette persécution.
MoiJésus-ChristJe ne veux pas provoquer de panique dans votre vie. Mais Je ne peux pas vous mettre à l’écart sans vous avertir de ces événements. Outre Ma MiséricordeJe vous donne l'opportunité de préparer non seulement votre bien-être spirituel mais la subsistance de vos familles. Pour éviter la marque s’il vous plait préparez-vous soigneusement.
Le Grand Avertissement indiscutablement rendra plus faciles à tous les persécutions parce que beaucoup seront convertis. Priez priez maintenant pour une conversion globale de tous et pour atténuer les tourments qui vont se développer au cours du règne de l'Antéchrist et du Faux Prophète.

Votre bien-aimé Sauveur Jésus-Christ.

(1) Le code barre (666) sous la peau par l'intermédiaire d'une micro-puce (plus petites qu'un grain de riz) qu'il faudra absolument refuser.

Merci à Jean Pierre
Related Posts with Thumbnails
Accueil

Un article vous à plu ?
Soutenez l'évangélisation gratuite sur ce blog !
Commandez des articles similaires :
- par téléphone au 0(033)5 65 78 01 95
- par courrier : glissez votre chèque + forfait de 6,50€ port dans une enveloppe timbrée à Chrétiens Magazine, 14 rue des écoliers, 22200 PLOUISY - FRANCE
- par internet : www.asonimage.fr
Contact mail : chretiensmagazine@gmail.com

Abonnez-vous à la revue :
14 rue des écoliers,
22200 PLOUISY - FRANCE
tel : 0(033)5 65 78 01 95
Abonnement 1 an: 35€ (10 parutions)
Dom, Tom et étranger: 48€

Que Dieu vous bénisse !

Articles les plus consultés