Notre Père, qui êtes aux Cieux, que Votre Nom soit sanctifié, que Votre Règne arrive, que Votre Volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel; Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien, pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensé, et ne nous laissez pas succomber à la tentation, mais délivrez-nous du mal. Ainsi soit-il.                           Je vous salue, Marie pleine de grâces, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Ainsi soit-il                          Gloire au Père, et au Fils, et au Saint-Esprit. Comme il était au commencement, maintenant et toujours, pour les siècles des siècles. Ainsi soit-il

" Dieu choisit Lui-même les moyens. " (31.05.2011) La Vierge Marie à Catherine


"Mes enfants,
À travers de nombreuses recherches en Dieu, mes enfants finissent toujours par arranger l’Histoire telle que cela leur convient.
Nul ne peut réfléchir à la place de Dieu.
Nul ne peut décider de ce que Dieu a pu faire, fait ou fera, sans que cela soit donné par des révélations, sans que les paroles soient offertes par les prophètes.

Bien souvent, par l’orgueil humain, les cœurs refusent d’écouter les prophètes, et ils font alors de Dieu ce qu’ils veulent, ce qu’ils pensent avoir intellectuellement le droit de faire.
Ceci conduit dans de nombreuses erreurs.
Il y a même des erreurs manuscrites qui semblent convenir aux êtres humains, et qui pourtant ne sont pas dans la vérité.

Lorsque Dieu veut dire quelque chose à l’humanité, Il choisit Lui-même les moyens, et ces moyens ne sont pas plus reçus que Jésus ne l’a été sur la terre.
Pourtant, tout ce qui vient de Dieu laisse des traces dans l’histoire de l’humanité, et ces traces ne pourront jamais être effacées, même avec de grands efforts.

C’est ainsi qu’à travers leur vie, les saints sont venus aussi vous offrir ce qui laisse une empreinte sur la terre, et vous offrent encore aujourd’hui un soutien, dont je vous invite moi Marie, à ne point vous passer.
Amen


Mes enfants, je vous bénis.
Tout ce qui vient de Dieu est béni, tout ce qui est rajouté ne l’est pas."
Amen

Ce message à été donné à Catherine.
Association « Le Lys de Marie pour les Cœurs Unis » 


© 2010 http://www.coeurs-unis.org/
http://www.lescoeursunis.net/
http://www.delapartdescoeursunis.com/
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Les articles les plus consultés sur ce site :

Chrétiens Magazine soutient l'association Maria Valtorta :