Notre Père, qui êtes aux Cieux, que Votre Nom soit sanctifié, que Votre Règne arrive, que Votre Volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel; Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien, pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensé, et ne nous laissez pas succomber à la tentation, mais délivrez-nous du mal. Ainsi soit-il.                           Je vous salue, Marie pleine de grâces, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Ainsi soit-il                          Gloire au Père, et au Fils, et au Saint-Esprit. Comme il était au commencement, maintenant et toujours, pour les siècles des siècles. Ainsi soit-il
Connaissez-vous les vidéos sur Maria Valtorta ?
_____________________________________________

L'obéissance à la volonté de Dieu (30.06.2011) Jean

Message d'enseignement destiné aux groupes de prières.

"Mes bien aimés frères et sœurs.

L’obéissance est la clef qui permet de répondre à la volonté de Dieu et qui au moment voulu, vous ouvrira la porte du Paradis. Il est certain que vos actions parleront toujours bien plus fort que vos paroles, aussi belles soient-elles.

Soyez convaincus, que pour vous sauver, le Seigneur Dieu agira toujours. Et même au besoin, il vous poussera à utiliser vos dons – car tous vous avez des dons - pour que vous puissiez assumer, en y mettant toute votre bonne volonté, une mission ou un service spécifique.

Dans votre engagement vous serez en contact avec des personnes que vous n’avez pas forcément choisies et qui peuvent vous apporter quelques désagréments et même vous perturber. Mais votre foi sera malgré tout stimulée en mettant en pratique, les enseignements de la Parole de Dieu. Il est certain que vous dérangerez le mauvais, et malgré les épreuves orageuses que vous réserve la vie, vous serez toujours gagnants. Par contre si vous restez tièdes et ne pensez qu’à votre propre personne, vous risquez d’être submergés et engloutis profondément dans les épreuves de la vie.

Il peut vous arriver de ne pas savoir discerner la volonté du Seigneur Dieu, dans ce cas, il vous appartient de prier, et vous verrez bien qu’après une bonne confession et une sainte Eucharistie que l’Esprit Saint vous éclairera.

Tout programme missionnaire, orienté pour le salut des hommes est inspiré par le Seigneur Dieu. Pour le réaliser, il s’agit avant tout, d’être de bonne volonté. Vous pouvez accomplir bien des choses, aussi petites qu’elles soient, si ce n'est de vous engager dans les paroisses ou les diocèses qui recherchent toujours des personnes disponibles. Vous avez également, la possibilité de participer à des œuvres caritatives contre la faim dans le monde ou bien encore, vous occuper des pauvres et des personnes âgées, qui bien trop souvent, lâchées par leurs familles sont en difficulté. Il y a toujours un moyen d’assumer un service pour le bien de votre prochain et de vous-même.

C’est justement l’obéissance qui donne la liberté. Dans votre société moderne l'homme est hélas prisonnier de lois contraignantes, abusives et même injustes. La soi-disant autonomie est un mensonge, car vous existez uniquement par vous-même et pour vous-même. Et, si Dieu n’existe pas et s'il n'est pas accessible à l’homme, il ne lui reste qu’à vivre comme un robot.

Aujourd’hui, vous vivez sous une des formes subtiles de dictature qui est le conformisme qui rend indispensable de penser comme tout le monde, d’agir comme tout le monde et même marquer une certaine agression subtile contre l'Église. Pour vous, l’essentiel est d'obéir à Dieu plutôt qu’aux hommes. Dieu n’est pas un prétexte pour la volonté de l’homme, mais c’est vraiment Lui qui vous appelle et vous invite, jusqu’au martyre si nécessaire. C’est pourquoi, vous avez à prier pour mieux connaître Dieu, pour connaître humblement et véritablement Dieu et, connaissant Dieu apprendre la vraie obéissance qui est la base de la liberté humaine.

Avec toute votre famille du Ciel, sous la Lumière du Père Eternel, tout l’Amour du Seigneur Jésus, de Sa maman la Sainte Vierge Marie, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Jean, votre messager d’Espérance."
Le 13 décembre 1996, le Français Jean Cara, âgé de 43 ans, meurt d'une hémorragie interne. Par locutions intérieures, il adresse à ses parents des messages d'amour, d'espoir et de bonheur par lesquels il leur demande de prier pour les défunts.



Retrouvez les messages de Jean sur son blog :



Jean Messager de la Lumière
65.00 € au lieu de 73.00 €

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Les articles les plus consultés sur ce site :

Chrétiens Magazine soutient l'association Maria Valtorta :