Notre Père, qui êtes aux Cieux, que Votre Nom soit sanctifié, que Votre Règne arrive, que Votre Volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel; Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien, pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensé, et ne nous laissez pas succomber à la tentation, mais délivrez-nous du mal. Ainsi soit-il.                           Je vous salue, Marie pleine de grâces, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Ainsi soit-il                          Gloire au Père, et au Fils, et au Saint-Esprit. Comme il était au commencement, maintenant et toujours, pour les siècles des siècles. Ainsi soit-il
Refusez le Pacte de Marrakech ! (avant le 19 déc)
_____________________________________________

"Ne jamais perdre la confiance en Dieu." (21.07.2011) La Vierge Marie à Catherine


Mes enfants,
Aussi rude que soit la tâche, aussi difficile que soit la période à passer, une chose est importante, ne jamais perdre la confiance en Dieu.
Car, Dieu ne peut agir qu’à travers la confiance que vous Lui offrez.

Bien souvent vos cœurs se ferment, et vous ne laissez plus de place à Dieu, ce que vous avez à traverser prend le dessus, vos inquiétudes prennent toute la place, et vous vous trouvez dans une situation où vous ne savez plus où trouver l’espérance.

Vous êtes tous des enfants fragiles pouvant subir des influences extérieures. Mais, si à l’intérieur de vous Dieu a pris toute la place, si vous avez laissé tout votre cœur pour Jésus, alors les attaques extérieures ne pourront plus vous influencer dans votre façon d’être, de paraître, et d’agir.

C’est pourquoi vous devez, en temps de paix, être vigilants à ne jamais rien faire sans vous assurer que Dieu a eu une invitation pour être présent en vous, pour agir avec vous, pour vous protéger, pour agir à travers vous,.
Ainsi, lorsque vous aurez à connaître des tourments, Dieu prendra encore plus de place et viendra les affronter pour vous et à travers vous.
Amen

Mes enfants, je vous bénis. Bienheureux êtes-vous lorsque vous recherchez une communion d’amour permanente avec Dieu.
Amen

Merci Marie

Ce message à été donné à Catherine.
Association « Le Lys de Marie pour les Cœurs Unis » 


© 2010 http://www.coeurs-unis.org/
http://www.lescoeursunis.net/
http://www.delapartdescoeursunis.com/
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Les articles les plus consultés sur ce site :

Chrétiens Magazine soutient l'association Maria Valtorta :