Notre Père, qui êtes aux Cieux, que Votre Nom soit sanctifié, que Votre Règne arrive, que Votre Volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel; Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien, pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensé, et ne nous laissez pas succomber à la tentation, mais délivrez-nous du mal. Ainsi soit-il.                           Je vous salue, Marie pleine de grâces, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Ainsi soit-il                          Gloire au Père, et au Fils, et au Saint-Esprit. Comme il était au commencement, maintenant et toujours, pour les siècles des siècles. Ainsi soit-il
Visionnez les vidéos Maria Valtorta sur YouTube
_____________________________________________

"Sans cette protection, la vie sur la Terre est compromise." (25.07.2011) La Vierge Marie à Catherine


Mes enfants,
Il y a tout autour de la terre une protection particulière offerte par Dieu le Père.
Sans cette protection, la vie sur la Terre est compromise.

Un réchauffement planétaire peut être dangereux, il peut être provoqué par la disparition de cette protection planétaire.
Votre Père veille sur vous afin que la survie de la Terre soit assurée, mais beaucoup d’erreurs sont commises, compromettant ce que Dieu offre à tout moment.

Dieu donne Sa protection, et les enfants de Dieu voulant vivre sans leur Père, agir sans Lui, décider sans Lui, mettent en péril la survie de l’humanité entière.

Une âme qui vit sans Dieu est une âme errante, qui est très vite récupérée par celui qui n’a qu’un seul but, détruire tous les enfants de Dieu et les détruire jusqu’à l’âme.

Tout ceci peut être évité par la conversion des âmes, c’est pourquoi le message que je viens vous offrir sur la Terre dans de nombreux endroits semble se répéter, mais vous devez comprendre qu’une âme convertie ne peut plus agir sans se soucier de Dieu. Et si toutes les âmes sur la terre prenaient soucis du désir de Dieu, bien des soucis seraient enlevés, bien des risques seraient évités.
Amen


Mes enfants, je vous bénis, et je vous demande spécialement de déposer sur l’Autel, « le désir de la survie de la Terre. »
Amen

Merci Marie.

Ce message à été donné à Catherine.
Association « Le Lys de Marie pour les Cœurs Unis » 


© 2010 http://www.coeurs-unis.org/
http://www.lescoeursunis.net/
http://www.delapartdescoeursunis.com/
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Les articles les plus consultés sur ce site :

Chrétiens Magazine soutient l'association Maria Valtorta :