Notre Père, qui êtes aux Cieux, que Votre Nom soit sanctifié, que Votre Règne arrive, que Votre Volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel; Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien, pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensé, et ne nous laissez pas succomber à la tentation, mais délivrez-nous du mal. Ainsi soit-il.                           Je vous salue, Marie pleine de grâces, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Ainsi soit-il                          Gloire au Père, et au Fils, et au Saint-Esprit. Comme il était au commencement, maintenant et toujours, pour les siècles des siècles. Ainsi soit-il
Visionnez les vidéos Maria Valtorta sur YouTube
_____________________________________________

"Un cœur d'enfant." (27/09/2011) La Vierge Marie à Catherine.


Mes enfants,
Nombreux sont mes enfants demandant à être exaucés, et cela dans différents domaines.
Bien souvent leurs demandes ressemblent à des tests qu’ils veulent faire passer à Dieu.
Lorsque la prière est ainsi faite, de grandes chances se présentent pour que cette prière ne soit pas exaucée, car Dieu ne doit pas être mis à l’épreuve.

Votre démarche dans la prière doit toujours être une démarche d’enfant, cela signifie avoir un cœur pur et obéissant, un cœur attendant en toute confiance ce que Dieu veut donner, en étant certain que Dieu donnera.

Un « cœur d’enfant » cela signifie, avoir un cœur débarrassé de tout préjugé, de tout à priori, de toute conclusion déjà faite, offerte, et retenue. Voilà ce que signifie avoir un cœur d’enfant.
Et souvent les enfants n’ont pas eux-mêmes un cœur d’enfant.

Un cœur d’enfant signifie reconnaître être dépendant de l’Amour de Dieu.
Un cœur d’enfant signifie ne pas savoir survivre sans l’Amour de Dieu.
Un cœur d’enfant signifie choisir ce que Dieu à donné. Choisir ce qui donne la joie, choisir ce qui donne la paix, choisir d’être en action de grâce devant ce que Dieu a donné.

Un cœur d’enfant a plus de maturité qu’un cœur d’adulte, car lorsqu’un cœur est totalement cœur d’enfant, alors il devient cœur de saint.

C’est ainsi que Dieu vous demande d’être comme de tout petits enfants, car lorsqu’un enfant vient au monde, il dépend entièrement de l’amour qui lui ait donné. Si cet amour n’existe pas, cet enfant peut en mourir.
Voilà, qu’elle est votre dépendance devant Dieu. Le reconnaître signifie avoir un cœur d’enfant.
Amen


Mes enfants, je vous bénis. Je prie tous les jours pour que vous puissiez avoir des cœurs d’enfants, car bien souvent, entrent dans vos cœurs de grandes turbulences qui ne devraient pas vous atteindre si vous avez compris, que votre berceau n’est autre que mon Sein maternel.
Amen

Merci Marie

Ce message à été donné à Catherine.
Association « Le Lys de Marie pour les Cœurs Unis » 


© 2010 http://www.coeurs-unis.org/
http://www.lescoeursunis.net/
http://www.delapartdescoeursunis.com/
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Les articles les plus consultés sur ce site :

Chrétiens Magazine soutient l'association Maria Valtorta :