Notre Père, qui êtes aux Cieux, que Votre Nom soit sanctifié, que Votre Règne arrive, que Votre Volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel; Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien, pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensé, et ne nous laissez pas succomber à la tentation, mais délivrez-nous du mal. Ainsi soit-il.                           Je vous salue, Marie pleine de grâces, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Ainsi soit-il                          Gloire au Père, et au Fils, et au Saint-Esprit. Comme il était au commencement, maintenant et toujours, pour les siècles des siècles. Ainsi soit-il
Visionnez les vidéos Maria Valtorta sur YouTube
_____________________________________________

"Pour me permettre d'amener tendresse et amour." (12.10.2011) La Vierge Marie à Catherine


Mes enfants,
Il y a des endroits sur la Terre où l’on ne me prie jamais, où je suis presque inconnue de mes enfants.
Il y a des endroits où mes enfants ignorent totalement tout l’amour que j’ai pour eux, et combien je peux venir à leur aide.
Il y a des endroits où les cœurs se tournent vers des faux dieux, où les cœurs sont nourris par tout autre chose que l’Amour de Dieu.
Il y a des endroits sur la Terre où la lumière de Dieu ne vient pas, car les cœurs ont renoncé à l’amour.

Ces endroits vous pouvez les croiser. Ces endroits vous pouvez les traverser. Ces endroits vous les avez déjà traversés, croisés.
De ces endroits vous avez déjà entendu parler.
Alors, moi Marie, je compte sur vous, je compte sur vos prières, pour me permettre d’amener tendresse et amour en ces lieux où je ne suis pas connue.

Lorsque vous vous trouvez dans cette situation, dites-moi simplement :
« Vierge Marie, Maman de tous les peuples, visite ces enfants qui ne t’ont jamais priée, qui ne te connaissent pas, ou qui ne veulent pas te prier. »
Si vos cœurs désirent sincèrement que je puisse aller aider ces enfants-là, alors il en sera ainsi, car je veux moi Marie me pencher sur tous les cœurs afin qu’ils puissent comprendre combien ils sont tous appelés par Dieu pour se tourner vers l’Amour que Dieu veut leur donner.

Mes enfants, prenez conscience de la puissance de votre prière, et sachez combien tout désir venant d’un cœur sincère touche mon Cœur de Maman, le traverse, et continue son chemin jusque dans le Cœur de Jésus.
Amen

Mes enfants, je vous bénis. A chaque fois que vous prononcez le Saint Nom de Jésus, laissez la joie entrer dans vos cœurs, et prenez conscience de la grâce que vous avez reçue de pouvoir connaître mon Fils, de pouvoir L’aimer, de pouvoir vivre avec Lui.
Amen

Merci Marie

Ce message à été donné à Catherine.
Association « Le Lys de Marie pour les Cœurs Unis » 


© 2010 http://www.coeurs-unis.org/
http://www.lescoeursunis.net/
http://www.delapartdescoeursunis.com/
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Les articles les plus consultés sur ce site :

Chrétiens Magazine soutient l'association Maria Valtorta :