Notre Père, qui êtes aux Cieux, que Votre Nom soit sanctifié, que Votre Règne arrive, que Votre Volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel; Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien, pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensé, et ne nous laissez pas succomber à la tentation, mais délivrez-nous du mal. Ainsi soit-il.                           Je vous salue, Marie pleine de grâces, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Ainsi soit-il                          Gloire au Père, et au Fils, et au Saint-Esprit. Comme il était au commencement, maintenant et toujours, pour les siècles des siècles. Ainsi soit-il
Connaissez-vous les vidéos sur Maria Valtorta ?
_____________________________________________

"Reprenez la prière pour protéger tous les continents." (2.01.2012) La Vierge Marie à Catherine


Mes enfants,
Pendant dix jours, reprenez la prière* pour protéger tous les continents du monde, afin de pouvoir apaiser tout ce qui pourrait se soulever, se déchaîner, et faire souffrir mes enfants.

Pendant dix jours, priez en demeurant blottis contre mon Cœur de Maman, afin que de nombreuses âmes découvrent l’Amour de Dieu.


Une âme vivant sans l’Amour de Dieu est semblable à une fleur qui ne reçoit pas l’eau dont elle a besoin pour conserver la vie.
Une âme vivant loin de l’Amour de Dieu est une âme en agonie, une âme qui ne peut survivre, et ne trouvera pas le chemin de la Vie Éternelle.

Toute âme demeure fragile, assoiffée de ce dont elle a besoin, assoiffée de ce qui lui permet de s’élever sans cesse et de demeurer dans la joie et la confiance en Dieu.

Tant que vous vous trouvez sur la Terre, Dieu vous a laissé la liberté d’offrir à vos âmes ce dont elles ont besoin.
Vous n’avez pas toujours conscience de la répercussion de tout ce que vous faites, pensez, et cependant tout ceci s’inscrit dans vos âmes, qui peuvent se trouver un jour dans la souffrance, si elles n’ont pas été nourries par l’Amour de Dieu.

C’est pour cela que je viens souvent, moi Marie, vous demander de prier pour la conversion des âmes, afin d’éviter à vos frères et sœurs de se trouver en agonie.
En priant pour les autres, vous vous trouvez vous-même entraînés sur ce chemin d’amour et de sainteté voulu par Dieu pour tous.
Amen


Mes enfants, je vous bénis. Chaque jour doit être pour vous un jour d’espérance car tout est possible lorsque vous croyez en la Puissance d’Amour de Dieu, lorsque vous Lui offrez votre confiance, lorsque vous Le laissez agir dans vos vies.
Amen

Merci Marie
_____________________________
* Prière offerte par la Très Sainte Vierge Marie à Catherine le 18 Janvier 2010.

Mes enfants, moi Marie je vous demande de m’aider dans la lutte contre le mal.
Priez chaque jour ainsi :
Marie, notre Maman, nous venons à tes côtés
Supplier Dieu le Père
Afin qu’Il repousse les assauts du démon
Protège tes enfants de tous les continents
Afin qu’ils puissent échapper aux griffes du dragon.
Nous t’en supplions Marie, notre Mère
Protège-nous, aide-nous,
Et intercède pour chacun d’entre nous
Auprès de Dieu le Père et auprès de Jésus.
Afin que chacun puisse retrouver le chemin du Salut.
Amen
Merci Marie.

Ce message à été donné à Catherine.
Association « Le Lys de Marie pour les Cœurs Unis » 


© 2010 http://www.coeurs-unis.org/
http://www.lescoeursunis.net/
http://www.delapartdescoeursunis.com/
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Les articles les plus consultés sur ce site :

Chrétiens Magazine soutient l'association Maria Valtorta :