Notre Père, qui êtes aux Cieux, que Votre Nom soit sanctifié, que Votre Règne arrive, que Votre Volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel; Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien, pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensé, et ne nous laissez pas succomber à la tentation, mais délivrez-nous du mal. Ainsi soit-il.                           Je vous salue, Marie pleine de grâces, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Ainsi soit-il                          Gloire au Père, et au Fils, et au Saint-Esprit. Comme il était au commencement, maintenant et toujours, pour les siècles des siècles. Ainsi soit-il
Refusez le Pacte de Marrakech ! (avant le 19 déc)
_____________________________________________

"chaque fois que tu entendras l’horloge sonner trois heures, plonge-toi toute en ma Miséricorde en l’adorant et en la glorifiant" Jésus à soeur Faustine

Dans le Petit Journal (& 1572) de sainte Faustine Kowalska, on peut lire cette demande de Jésus :

" Je te le rappelle, Ma fille : chaque fois que tu entendras l’horloge sonner trois heures, plonge-toi toute en ma Miséricorde en l’adorant et en la glorifiant. Fais appel à sa toute-puissance pour le monde entier et particulièrement pour les pauvres pécheurs, car, à ce moment, elle est grande ouverte à toutes les âmes. A cette heure-là, tu peux tout obtenir pour toi et pour les autres. A cette heure-là, la grâce a été donnée au monde entier, la Miséricorde l’a emporté sur la Justice.
Essaie, ma fille, à cette heure-là, de faire le chemin de croix autant que tes occupations le permettent. Mais, si tu ne peux pas faire le chemin de croix, entre un moment à la chapelle pour célébrer mon Cœur plein de Miséricorde dans le très Saint-Sacrement. Et si tu ne peux entrer à la chapelle, plonge-toi dans la prière là où tu te trouves, ne serait-ce que pour un tout petit moment…"

Pour aider notre prière à ce moment-là, voici des prières inspirées à sainte Faustine pour répondre à la demande de Jésus : puiser plus particulièrement à sa Miséricorde à l’heure de sa mort (trois heures de l’après-midi).

Ô Sang et Eau, qui avez jailli du Coeur de Jésus 
comme source de Miséricorde pour nous, j'ai confiance en Vous. 
(Petit Journal - & 187)

Vous avez été à l’agonie, Jésus,
mais la source de vie a jailli pour les âmes.
Un océan de Miséricorde s'est découvert pour le monde entier.
Ô source de vie, insondable Miséricorde de Dieu,
submergez le monde entier, engloutissez-nous.

 (Petit Journal - & 1319)
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Les articles les plus consultés sur ce site :

Chrétiens Magazine soutient l'association Maria Valtorta :